MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au vieux cirque avec Esusajii

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:53

-Sérieu je peux les garder Shocked ...merci à toi c'est vraiment sympa...

Elle continue son morceau et écoute Esusaji,

-C'est pas mal mais essai avec ça...

Elle remplace 2 notes dans son enchainement,

-Ce sera plus facile et ca sonnera mieux je pense....qu'est-ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:20

Esusajii montrait ses dentes. " What a Face Désolé. c'était vraiment mauvais.." Il recommencait de jouer son solo. Mais maintenant ca sonnerait plus mieux.
Il jouerait une fausse note.
"oops" Il arretait de jouer. "Et tu fais quoi comme sport?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 2:17

-Mais non c'était pas mauvais! Moi je trouve qui avait de l'idée!

Elle lui sourit elle était sincère,

-Euh pour répondre à ta question j'aime bien tous les sports j'ai fais un peu de tous...mais j'aime surtout le bmx...je commence à avoir du niveau...tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:42

"Tu fais du BMX.. humm oui je le connais.. est-ce qu'il y a un skate-park ici? Je.." Esusajii tussotait. "Moi je fais du roller.. un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:31

-Oui oui il y a un skate park....

Elle lui sourit,

-Tu fais du roller c'est cool ça^^depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 21:05

"Oui? C'est cool. Je pense que là, on va se rencontrer beaucoup. Humm je ne sais pas de puis combien de temps je le fais" Esusajii se grattait la tête. "Mais je me rappelle que mes parents n'ont pas aimé que je l'ai fait." Il sourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:30

-Donc ça doit faire un moment quand même

Elle lui sourit,

-Si tes parents n'aimaient pas que tu en fasses c'est parsque ce ne sot pas des sports sans risques^^
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:14

"Oui.. mais pour moi il n'y a pas de risques parce que je suis bien" Esusajii souriait sarcastiquement. "Et maintenant.. on fera quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:20

Elle riat,

-Si tu le dis mais bon c'est quand même dangereux^^

Elle réfléchit à sa question,

-Bah écoutes je sais pas trop....qu'est-ce que tu voudrais faire?...je sais pas quoi te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:38

"Ben moi j'ai pas d'idée. Mais on pourrait rester ici et se relaxer." Esusajii se penchait à l'arriere et soupirait en regardant les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:02

Elle se met en tailleur sur les gradins,

-Comme tu voudras...

Elle regarde la paume de ses mains et fit apparaitre un peu d'élètricité dans l'une d'elle qu'elle fit passer entre ses doigts. L'électricité ressemblait à un petit serpent s'en melant entre ses doigts. L'électricité ici n'étant pas très puissante elle en garde le contrôle facilement.
Elle reste le regard fixer sur ce petit serpent éléctrique qui se balade nerveusement sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:49

Esusajii aussi regardait l'éctricité qui avait l'air d'un serpent. "Tu t'embête? Il te faut pas rester ici a cause de moi. Vas-t'en si tu veux. Je resterai ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:02

Elle ferma la main emprisonnant le serpent elle se tourne vers lui et son pointe son doigt dans sa direction libérant le serpent sur lui, la décharge à la puissance d'un contact avec de l'éléctricité statique, pas très agréable mais pas dangereux,

-Je m'en vais si je veux...

Elle se tourne vers les enfants qui jouent,

-Maintenant si toi tu veux que je m'en aille c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:35

"Nonon reste si tu veux." Esusajii fermait les yeux. Même que ses yeux étaient fermé il voyait beaucoup des choses, tout ce qu'il se passait ce jour. Il jouiait qu'Eletra était à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:42

Eletra regardait les enfants faire, ils étaient à fond dans leurs jeux. Elle tourna la tête vers Esusajii, il avait les yeux fermé. Elle repris la guitare classique et joua un thème simple mais qui faisait travailler la mobilité des doigts,

-Je reste..
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:09

Eusajii jouiait de ce lieu. Il jouiait de qu'Eletra était là. Il jouiait de qu'eletra jouait quelque chose à la gratte. Il était content. Très content. Il tenirait ses yeux fermer et se relaxait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:51

Elle repose la guitare et tape dans le pied d'Esusajii avec le sien,

-Eh t'endors pas!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:46

Esusajii était très surprit. Il criat. "AAAAAH! Pourquoi t'as fait ça? J'ai seulementjouiat ce que t'as joué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:44

Reste figée sur place surprise par sa réaction, elle finit par rigoler,

-Roooh comme t'es douillet!!!

Elle rigole toujours,

-Je t'ai à peine touché!^^
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:12

Esusajii n'était donc plus capable de se relaxer. "Siiiiiiiiiii" Il commencait à rigoler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:05

-Comme tu chipotes!!!^^

Elle pointe son doigt vers lui,

-Alors imagine si je t'envoie de l'électricité statique...pas fort mais pas agréable...

Elle n'a pas du tout l'intention de le faire c'est juste pour rigoler de la chochoterie dont il fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:01

Le visage d'Esusajii devenait dur. Il se levait. Puis il prenait les mains aux hanches. Il ferait une geste avec sa tête. "Ben, vas-y!" Un instant de silence. Eletra baissait sa main un peu. Tout à coup Esusajii commencait de rigoler ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:16

-Ah ouais tu veux jouer à ça....

Elle lui balance de l'éléctricité statique dans le cou, une dose infime et lui tire la langue,

-Alors on fait moins le malin!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:42

"Humm désolé.. mais si te plait.. ne fais plus ca.. j'ai eu peur!" On pourrait encore entendre un son ironique mais aussi un peu serieux. Esusajii faisait disparaitre sa gratte. Il créait des electrons dans son corps. eletra ne le savait pas. Puis il toucherait Eletra en la donnant un petit choc parce que les électrons étaient allé par l'air à Eletra. Esusajii recommencait à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:46

-D'accord je le ferai plus...n'empêche que t'es super douillet^^

Elle sent qu'il mijote quelque chose mais ne sait pas quoi, ça l'agace,

-Pourquoi tu rigoles comme ça >.<!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au vieux cirque avec Esusajii
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Styma maison pres du vieux cirque
» Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p
» Rencontre avec Pyrodrago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Les locaux publics de MS :: Le vieux cirque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser