MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au vieux cirque avec Esusajii

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:36

Esusajii et Eletra arrivent au vieux cirque. Pas mal d'enfants courent et jouent dans les cages vides d'animaux sauvages, certains s'amusent même à faire des spectacles. Eletra va s'assoire dans les gradins quelques peu noircit par l'incendit qui a ravagé ce lieu une cinquantaine d'années auparavant,

-C'est drôle comme ce lieu qui a pourtant un passé tragique plait aux enfants...on dirait qu'ils ne voient même pas que tout est pratiquement détruit.

Elle sourit ironiquement devant la naïveté de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:25

Esusajii réfléchissait. Après quelque secondes il disait: "Les lieux qui ont un passé tragique plaisent toujours aux hommes. Par exemple des ruines. Ils sont toujours très tonique. Aussi des lieux où beaucoup des gens sont mort. Maintenant il n'y a qu'herbe." Il regardait les enfants jouant avec des yeux vides. Puis il s'assissait a coté d'Eletra. Il regardait ses doigts en les agitant. "On accompagne les enfants en s'amusant?" Il créait une lumière entre son pouce et son index droit. Il regardait Eletra à nouveau. Puis il jetait la lumière entre son pouce et son index gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:38

-C'est vrai que quoi qu'il arrive la vie reprend toujours le dessus...cette ville en est la preuve.

Elle regarda les mains Esusajii et sourit. Elle se concentra pour faire en sorte qu'il fasse grand soleil au dessus du cirque, puis elle suivit du regard la lumière qui jaissait des mains Esusajii,

-Pourquoi pas^^mais bon je ne peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:06

Esusajii souriait. "Tu ne peux pas faire grand chose? hé! Tu influence le temps; c'est pas un grand chose? Peut etre tu peux essayer de faire une foudre entre tes mains?"
Esusajii se levait. Il ferait disparaitre la lumière. Il allait vers un cage vide. Il le transformait en énérgie. Tous les enfants maintenant regardaient Esusajii. Il créait un haut-de-forme noir. Il le jetait sur sa tête. Puis il absorbait encore un cage. "Les enfants, assez-vous" disait-il. En même temps il créait des chaises pas loin de lui. Eletra restait stupefait dans les gradins en lui regardant. "Attention!" Esusajii prenait l'haut-de-forme dans sa main gauche. Puis il étendait la main dans le chapeau. Il prendait un lièvre blanc du haut-de-forme. "Voilà!" Puis il trournait la tête vers Eletra en attandant la réaction d'elle et des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:42

Elle sourit à sa remarque et le regarda faire impressionner devant l'imagination dont il faisait preuve. Les enfants souraient des étoiles dans les yeux et riaient. Eletra applaudit avec eux quand le lièvre apparut. Elle se leva à son tour, passa entre les chaises des enfants et arriva à côté d'Esusajii en faisant la roue,

-Bravo!je suis impressionée^^...

...Tous les bons magiciens ont une assistante!


Elle lui sourit et fit apparaître dans chaques mains deux boules d'électricité. Une fois sous contrôle elle se mit à les faire jongler d'abord, simplement puis s'amusa à les faire passer derrière et devant elle. Ensuite elle fit revenir les quatre boules devant elle en les faisant tourner vite de façon à ce que l'on ne voit plus qu'un cercle. Pour finir elle prit le cercle et le lança le plus haut possible pour que lorsqu'il explosa il ne blesse personne. Ce qui fit une sorte de petit feu d'artifice que l'on voit en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:09

"Hééé! C'est super!" Esusajii applaudait "L'ectricité est très intéressant. Ce n'est pas un pouvoir d'une dieuse mais" il se placait derriere Eletra "mais peut-etre un pouvoir d'un" puis Esusajii se mettait un peu loin d'elle "d'un ange!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:19

Elle se retourna brusquement et le fixa...méfiante,

-Merci...mais je suis bien loin d'être un ange...

Elle le trouvait très sympathique mais préfère rester sur ses gardes, après tout elle ne savait pas grands choses de lui. Les enfants avaient repris leurs jeux dans les cages et Eletra tenta de cacher son manque de confiance, elle avait eu une réaction un peu brusque et s'en voulait. Elle retourna s'assoir dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:33

Esusajii sourait. "T'es loin d'être un ange?" Il allait vers elle. "Regarde ton dos." Eletra donc tournait la tête et essayait de regardait son dos. Elle était un peu stupefait quand elle voyait un truc blanc. Esusajii avait créé des ailes au dos d'Eletra.


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:45

Elle ne savait pas si elle devait paniquer ou sourire,

-Ca je l'avais pas vu venir^^

Elle choisit de sourire puis elle mit sa main dans son dos pour essayer de les toucher,

-Ca doit être génant dans la vie de tous les jours...tu as vraiment un pouvoir fascinant!

Les ailes bougèrent ce qui la fit surauter, elle s'envoya sans le vouloir une légère décharge dans le dos sous le coup de la surprise, les ailes se détachèrent et s'évaporèrent. Elle baissa la tête et se cacha les mains,

-Désolée...vraiment...je l'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:07

"Pas de problèmes.. C'est normal. Les ailes ne font pas partie de ton corps donc.." Esusajii se grattait la tête. "T'as pas trop de confiance de toi, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:19

-Disons que la confiance devait être en option...et que je l'ai pas prise...

Elle regarde les enfants,

-Tu aurais confiance en toi si tu savais que rien qu'en éternuant tu peux tuer quelqu'un?...lorsque l'électricité s'échappe je n'ai aucun contrôle sur sa trajectoire, ni sur sa puissance.

Elle regarde ses mains,

-C'est une des raisons qui fait que je suis souvent seule.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:31

"Humm.. tu as déjà essayer de faire d'entrainement pour controler ce pouvoir? Et sais que l'électricté peut aussi sauver des vies. Tu es unique et tu le sais!" Esusajii passait sur le visage d'Eletra pour écarter les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:41

-J'ai déjà fait pas mal de progrès, j'arrive à contrôler la puissance et faire des boules d'électricité, plutôt que des éclairs qui partent dans touts les sens...ça limite les dégats...

Elle a d'abord un geste de recule lorsqu'il approche sa main puis finalement le laisse faire,

-Mais bon j'évite de l'utiliser quand il y a trop de monde.

Elle le regarde,

-Tu as toujours maîtrisé aussi bien ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:02

Esusajii reflechissait. "Humm oui. tu sais j'ai appris beacoup de chimie de physique et donc je sais comment faire tout ca.. Mais quelque fois quand je suis furieux.." Esusajii souriait et regardait le fond. Puis il tournait á nouveau sa tête vers Eletra: "T'es toi! Montre ça au monde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:14

Elle a envie de disparaître sous terre rien qu'a l'idée de montrer ce qu'elle pouvait faire,

-Je ne sais pas...je pense que ça ne rendrait service à personne et que ça ferait peur...

Elle regarde à nouveau les enfants avec qui elle riait tout à l'heure puis elle repensa à la décharge qu'elle s'est envoyée, sur elle ça ne fait rien, elle ne craind pas l'électricité, mais sur un enfant...

-Il faut que je m'entraine encore...bref...j'ai du boulot!

Elle le regarde et lui sourit,

-Pourquoi tu es aussi gentil avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:23

"Tu ne connais pas le sentiment quand on a aidé quelqu'un, quand on voit le sourire. Donc je suis un egoiste.." Esusajii avait un son sarkastique. Puis son visage devenait sérieux. "Mais dans une année je veux que tu peux controler ton pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:31

**Un an...T_T c'est court...**

-Je sais pas si j'y arriverai...


Elle se gratte la tête un peu confuse, elle ne s'en croit pas capable,

-Mais bon...assez parlé de moi...au faite je ne pense pas que tu sois un égoïste...^^
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:44

"Bien sur tu vas y arriver. Et je pense qu'il y a beacoup des gens qui aiment t'aider" Esusajii ricanait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:49

-Si tu le dis...mais je n'y crois pas trop si tu veux mon avis.

Elle le regarde,

-Toi tu es arrivé il y a peu de temps ici et tu connais déjà des gens qui t'apprécient je suppose...moi je suis née ici et je n'ai personne.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:17

Esusajii rigolait. "Je connais que Pyrodrago et toi. Et je ne sais pas si tu m'apprecie. Et au moins tu connais moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:24

-Si je ne t'appréciais pas je serais partie depuis un moment...

Lui dit-elle en souriant,

-Et puis tu vois tu connais déjà plus de monde que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:34

"Mais.. Rolling Eyes " Esusajii se grattait la tête. "Tu as raison.. Si tu veux dire que un homme est déjà un monde.. Et je suis sur que tout le monde te kifferait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:41

-Pour moi une personne c'est déjà beaucoup!

Après un temps elle reprend,

-Toi tu n'as pas eu peur et tu ne m'as pas regardé comme une incapable ou un danger public...

Elle lui sourit tristement,

-Si tout le monde était comme toi ce serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:49

Esusajii souriait. "Mais c'était toi qui a commencer à parler avec moi." Il arretait parler pour un instant. "Tu fais quoi dans ton temps libre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:57

-Parsque tu es venu à côté de moi, et que c'est pas très poli d'ignorer les gens^^

**Mon temps libre...**

-Je m'entraine, je lis, je fais du sport...bref des trucs communs pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au vieux cirque avec Esusajii Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au vieux cirque avec Esusajii
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Styma maison pres du vieux cirque
» Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p
» Rencontre avec Pyrodrago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Les locaux publics de MS :: Le vieux cirque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser