MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au vieux cirque avec Esusajii

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:12

-Il s'appel Pyrodrago.

Elle sourit,

-Tu le connais peut être...non?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:12

Pyrodrago arrive ...

<< toi mon ami tu est mort sauf si mon ange m'arréte >>

Pyrodrago commença a s'énerver ... ses yeux devinrent rouge sang ... du sang couler sur sa bouche ... du vent j'airent autour de lui grace a la télékinésie ... il sortit ses épée et les lança sur esusajii de asson a ses qu'il fonce contre le mur accrocher ... il fonce vers lui tres rapidement et sent l'odeur de son coup

<< toitu es mort >>

Pyrodrago mort son coup avec ses longues canines qui poussère et s'arreta après une minute qu'il boit son sang

<< tu touche encore un poil de MA chérie et la je te defonce et tu remourra ... >>

Pyrodrago cracha a sa figure et alla vers eletra qui le regarder bizzarement

<< oh ! pardon >>

Pyrodrao redevient normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:38

Eletra regarde Pyrodrago faire impuissante,

**Quand il se disait jalou c'était pas des blagues**

-Ce...ce....c'était quoi ça!!


Elle ne sait pas si elle doit avoir peur ou non, elle a un mouvement de recul,

-Mais enfin Pyro tu te rends compt de l'état dans lequel tu viens de te mettre pour une broutille! J'ai faillit t'envoyer une décharge pour te calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:38

Esusajii qui était encore à la mur fermait ses yeux. Il détendrait tous ses muscles. En baissant sa tête il parlait avec une voix impuissant, douce. Comme s'il était presque mort. "oh! pardon" Son corps était inerte et pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:46

Pyrodrago leva la tête vers eletra

<< pardon mais la envoye un décharge asser forte pour me calmer >>

Pyrodrago se tourne vers son soit disant ami esusajii

<< tu na pas a toucher son ventre il n'y a que moi ... et puis tu n'a pas perdu beaucoup de sang c'est de la nioniotte >>

Pyrodrago se retourne vert sa chérie en attendant la décharge
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:51

-T'es sur de toi....

Elle grimace un peu elle n'a aucune anvie de lui fire du mal, mais bon après tout si il lui demande,

-Bon d''accord....

Elle se recule un peu tend les mains vers lui et balance assez d'électricité pour le laisser K.O,

**J'espère que sais ce qui t'attend...je suis désolée**
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:56

Pyrodrago ferma les yeux et se fait un chan de protection pour ne pas être toucher et fait des signe de la main pour créer une boule ... toutes l'electricité va entre les deux main ... Pyrodrago ouvra les yeux ... la couleur de ses yeux redevenèrent rouge et l'électricité qu'il regarder ses refleter dans ses yeux ... pyrodrago se retourne busquement et la lance sur son soi disant ami ...



<< voila j'ai eu se que je voulais ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:13

Eletra commencait sérieusement à s'enerver, Pyrodrago lui tournait le dos elle lui balanca un nouvelle décharge sans prévenir assez puisante pour le bousculer comme si c'était elle qui lui tapait dans le dos,

-Ca suffit!!!

Elle dépassa Pyrodrago pour aller voir Esusajii, elle en arriva au constat qu'il serait sonné encore quelques minutes. Eletra se retourna brusquement vers Pyrodrago,

-Tu t'es servit de moi!! Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi! C'est vrai il aurait pas dut me toucher mais est-ce que c'est une raison pour essayer de le tuer! Imagine qu'il est été mortel!! Tu te rends compte!

Elle revint vers Pyrodrago,

-Tu ne peux pas tuer tout ce qui sont autour de moi! Fais marcher ta moral!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:53

Pyrodrago baissa la tête en versant des larmes

- il na pas a te toucher le ventre , sa ne se fait pas .... même moi je ne le ferais pas a jade ou autre fille ... et puis ...

Pyrodrago utilisa la télékinésie pour enlever ses deux sabre du mur où été esusajii et avanca vers lui...

- désolé mec ... maintenant que tu me connais mieu fait gaffe a tes moindre geste

Pyrodrago alla dans les bras de sa chérie et lui dit a l'oreille

- je suis franchement désolé ... mais je t'aime ... personne ne te fera du mal

Pyrodrago ferma les yex et se remémore du passé ou il atué son soi disant ami ... dès qu'il reouvre les yeux il reçoit un choque violent dans le ventre qui le fait sortir des bras de sa chérie et le met contre le mur asser violament ... il été rentrer dans le mur ... on pouvait voir des trace de ligature qui accrocher sur son coup ... pyrodrago essaya de se débarre jusqu'a explosé le mur ... Pyrodrago été a genoux a terre en crachant du sang ...

- coup pour cooup ... souffrace contre souffrance ... le passé douleur en échange de la faiblesse de esusajii ... en quelqu sorte je pourrais mourrir si on me frappe ...

Pyrodrago s'allongea dos au sol et respireren regardant en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:33

Esusajii à la mur. Pyrodrago par terre. Partout sang. Tous les enfants ont arrêté de jouer et ont regardé la scène. Puis un enfant indiqué Eletra de doigt: "Elle a tué les deux mecs" Les enfants commencaient de crier. Le cirque était plein de peur. Souffrance dans l'air.
Esusajii n'était plus sonné. Il ouvrit un oeil, puis l'autre. Il avait écouter les enfants. Il se régénérait en se levant et il devenait froid
. "C'est moi l'assassin" Esusajii allait à Pyrodrago. Il le frappait peu grave. "Tu es con.." disait Esusajii doucement et souriait "..je te kiffe"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:29

Pyrodrago se releve brusqueet ...

<<qui ma taper au juste ? ... arréte de crier les enfants je ui en vie merde ... tien t'es encore debout toi ... >>

pyrodrago fonce dans els bras dde eletra

<< désolé ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:39

[je vous laisse deux jours tous seuls et voila les dégas XD]

Eletra reste stoïque, c'est simple...elle a rien compris en moind de temps qu'il n'en a fallut pour le dire son aprem de jeu s'est transformé en carnage et en plus c'est elle qu'on accusait!

**C'est quoi ce bordel...**

Soudain Pyrodrago revint dans ses bras, elle sera mécaniquement ses bras autour de lui sans vraiment réfléchir,

-Je crois que je vais allée m'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:47

Pyrodrago ricane ...

- tu peu m'aider a m'assoir moi aussi ?

Pyrodrago l'embrasse et essai de marcher et tombe a terre ... se releve tous de suite

* aïe ... punez de cheville *
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:02

Elle le regarde tomber et se relever sans bouger, elle va s'assoir sans un mot sur les gradins. Elle se prend la tête dans les mains et laisse une mains glisser dans ses cheveux,

**Reprend toi...allez réagit!!**

Même si elle bouillonait de l'intérieur physiquement elle était incapable de faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:08

Pyrodrago tend sa main mais aucune réponse de eletra ... pyrodrago baisse la tête ... ses cheveux cachent son visage ... il versa une goute qui tomba sur le sable

* si elle saait que j'en suis désolé de esusajii *

Pyrodrago cria ...

- JE SUIS DESOLE DE CETTE HISTOIRE

il respire et repris par une plus basse voix

- désolé

Pyrodrago va s'assoir en boitant sur les tribune et regarde sa chérie et dit d'une voix tres basse

- je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:46

Elle se redresse et regarde Pyrodrago. Elle lui sort d'une voix sérieuse à la limite de la colère,

-C'est pas à moi qu'il faut le dire...

Elle a les mains légèrement tremblante, comme en état de choque. Sauf qu'elle est consciente et luicide comme jamais. Elle a déjà vécu des moments violents ou étranges mais elle ne s'impliquait jamais, aujourd'hui c'est différent il s'agit de son ami et de son amoureux à qui elle a accordé sa confiance. La violence et l'incohérence de cette histoire lui laisse un mélange de peur et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:51

Pyrodrago ressoit un choc qui le fit reculer tres loin ... il essaye de se débatre en avancent mais a beaucoup de mal

- mes souvenir me hante et se bat sur moi ... je peux aller jusqu'a mourrir si je me laisse faire par ses souvenirs ... l'aide est bien mais il fauit l'aider jusqu'au bout tous sa pour te dire que tu m'aide fort et que j'ai faillit tuer pour la jalousie ... je m'excuse esusajii et a toi aussi mon ange que j'adore ...

Pyrodrago se débats telement fort que e choc s'arréte et que pyro s'effondre dans les tribunes en cassent les banc de 4 rangs
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:57

Toujours le même ton,

-Ca ne suffit pas...on a tous des blessures et des cicatrices, des choses tellements horrible qu'il ne vaut meiux ne rein dire.

Sa voix se fait plus forte,

-Mais ce n'est en aucun cas une raison pour attaquer les gens comme tu viens de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:03

Pyrodrago tous palo parle et repond d'une voix faible

- oui tu as raison ... hum...

Pyrodrago tombe dans les pommes a cause de perte de force et des blessure fortes des choc electrique et passé
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:07

Elle voit Pyrodrgo tomber au sol, cette fois elle y va. Elle place ses mains sur ses joues et envoie une infime décgarge pour le réveiller,

-Jte ramène chez toi.

Elle lève vers Esusajii pour voir où il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:13

Pyrodrago ne se reveilla pas malgres la petite decharge mais dit des choses comme s'il n'était pas dans ses reve

- merci mon ange je t'aime tres fort

Pyrodrago se réveilla brusquement et frappa un coup de tête a eletra qui elle tomba au sol ...

- désolé chérie ...

Pyrodrago regarde eletra ...

- tu a une bosse désolé encore

Pyrodrago l'embrasse langoureusement

- tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:43

Esusajii s'était assit. Soutenu regardait-il la scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:33

Eletra a gardé la main sur son front,

-Mais c'est pas vrai!!

**Aïeuuh**

Elle se laisse embrasser par Pyro,

-Si je te pardone...

Elle lui envoie une droite en pleine figure Pyrodrago retombe au sol,

-LA t'es pardonné!!

Eletra se re lève rapidement, un peu trop d'ailleurs elle a un léger vertige puis se reprend,

-Jme tire débrouiller vous tous les deux!

Elle garde la main sur sa tête, Pyrodrago a réussit à la sonner avec son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:15

Pyrodrago sent le poid d'eletra qui la mit a terre

- non part pas

Pyrodrago se releve et va la rejoindre et tombe jusqu'en as des tribune ... et se relève rapidement

- je suis une catastrophe naturel pardon moi ...

Pyrodrago sourt pour la rejoindre mais tombe brutalement a terre a cause de sa cheville ... Arrivé au sol il pris un vent qui le fit manger du sable fini par tousser et dire

- s'il te plait revien

Pyrodrago commence a pleurer ...

- je ne voulait que ton bonheur et je t'ai fait le malheur ... Je t'aime ma chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:23

Elle se retourne, pourquoi d'ailleurs? Habituellement elle serait restée sur ses positions le laissant au sol, il fait croire que Pyrogrado a adoucit son caractère même si elle lui en veut à mort. Ainsi elle retourne sur ses pas relève Pyro,

-Pour aujourd'hui tu m'oublies...je rentre...je veux pas te voir, tu m'as trop énervé, je comprend pas ton attitude.

Elle referme sa veste et se lache les cheveux arrangeant sa frange pour couvrir sa bosse,

-Alors si tu veux pas qu'une décharge incontrôlé parte tu me laisse rentrer.

Ce n'était en rien une menace elle craingnait sincérement que sa colère l'emporte et qu'elle ne contrôle plus l'électricité, après tout même si elle est en colère elle l'aime et n'aucune intention de le tuer, elle tourne son regard vers Esusajii,

-Ca va aller toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au vieux cirque avec Esusajii
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Styma maison pres du vieux cirque
» Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p
» Rencontre avec Pyrodrago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Les locaux publics de MS :: Le vieux cirque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser