MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:11

Eletra arrive au cirque seule. Le cirque est complétement désert, le silence règne, ce qui donne une ambiance quelques peu inquiétante à ce lieu habituellement rempli de rire d'enfant. Mais tout cela Eletra ne le voit même pas, elle s'assoit en haut des gradins pour pouvoir voir tout le cirque.

En réalité elle attend quelqu'un, elle a rendez-vous avec Mao,


**Jamais à l'heure celle là...**

En faite c'est plutôt son impatience qui lui fait penser ça, il y a tellement longtemps qu'elles ne se sont pas vu que maintenant qu'elles se sont retrouvées Eletra n'a ni l'envie ni la patience d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:19

Mao arrive avec un peu en retard pour cause de sieste un peu plus longue, elle n'a pas eu le temps de se coiffer et elle a oublié ses lunettes en plus, de loin elle aperçoit eletra pour se faire remarqué elle crée une petite boules de feu.

** elle va encore me faire une scéne c'est sur. aie aie aie dépéche toi Mao dépeche**


elle arrive devant eletra la tête dans le cul

" désolé pour le retard mais j'ai dû ...euh..comment dire un peu m'assoupir"

toute suite elle change de sujet

"mais sinon comment ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:24

Eletra voit une boule de feu se déplacer,

**Ah ben quand même!**

Mao arrive devant elle avec son air endormi qu'elle connait si bien,

-Ca va laisse tomber le retard c'est pas grave...

Elle aurait bien voulu faire un scène mais bon à quoi ça aurait servit, elle est là maintenant,

-Ben ca va pas trop mais bon...rien de très grave et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:31

Mao est trés contente que eletra ne lui est pas envoyé une decharge cependant elle trouve son amie bien soucieuse.

"eh!bien moi ça va chez moi c'est le borel complet, il faut que je me fraye un chemin parmis les déchets..."

elle commence à rire mais d'un rire un peu nerveux

"sinon qu'est ce que tu as, je sais que je ne suis pas une trés bonne conseillère mais tu peux ma raconter tes problèmes tu sais"

en effet, Mao a plusieurs reprises avait mis eletra dans des situations défois assez déconfortable à cause de ses conseils cependant elle avait une trés bonne écoute.

" eh ben alors!! raconte vas-y lache tout ca te fera du bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:40

Pas besoin d'insister Eletra ne sait absolument pas ce qu'elle doit faire alors même si par expérience elle sait que les conseilles de Mao ne sont pas toujours très bon ilarrive qu'elle tape dans le mille,

-Bon voila...

Elle regarde son amie de longue date avec un sourire un peu nerveu,

-Tu vas sans doute pas le croire mais euh...j'ai les pétoches...

Elle se rassoit dans les gradins,

-J'ai peur de mon petit ami, Pyrodrago, moi qui est jamais peur de personne ben lui jte jure y me fait peur, j'en viens à penser que je fais une erreur avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:47

"ah bon!!"

Elle regarde eletra avec un regard perplexe

"mais pourquoi il te fait peur, d'habitude tu es une personne intuitive donc j'ai du mal à saisir mais si il t'as fais quoi que ce soit je le grille sur place il n'y aura plus que ces cendres moi je te le dit"

** qu'il la touche et il est mort, mais quand je sais que eletra est défois trouillarde mais là il doit y avoir une bonne raison**


" Raconte moi pourquoi il te fais peur et on essayera de trouver une solution ensemble d'accord mais d'abord calme toi ça ne sert à rien de paniquer"

Mao est une personne assez colérique mais elle possede un grand sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:01

Elle se calme pour lui expliquer la situation,

-Bon voila...il est jalou ça arrive, moi ça me faisait marrer après tout je le suis aussi...mais l'autre jour avec un copain on rigolait comme ça et puis il en est venu à me chatouiller. Bon il aurait pas dut, mais là Pyro à débarquer de nul part il était plus lui même.

En se repassa la scène elle s'en rend compte à quel point ca aurait pu être grave,

-Pyro a utilisé ses pouvoirs, ses sabres pour blesser l'autre...il a essayé de le tuer, pour des chatouilles!!! Il a même utilisé mon pouvoir,

Elle se rappelle même un détaille pire qui l'a choqué,

-Attend, l'autre saignait...il était dans les pommes...et Pyro il a bu le sang o_O

Elle regarde Mao très calme,

-Il a des canines qui lui ont poussé quand il l'a mordu...

Elle repense à la possibilité de l'existence de démons à MS et se dit qu'elle ne sait rien de lui,

-Tu sais j'ai fait pas mal de conneries mais là vraiment j'ai vraiment l'impression de m'être emballée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:16

"humm je vois, comme tu sais je fais quelques petites recherches et il se pourrait que ton pyro est quelques ressemblances génétiques il parait que des personnes aurait fait des expériences sur d'autres, ton pyro n'est pas d'ici n'est ce pas?"

** à mon avis il doit être un de ses cobbayes ce qui provoque une sorte de double personnalité**


"écoute" dit-elle sur un ton trés doux "surtout ne fais rien qui pourrait l'enerver et est-ce que l'autre gars s'en est sorti? si tu veux je pourrai te préparer a une autre crise en t'entrainant à mieux utiliser tes pouvoirs et si il y a un problème n'hésite pas à venir me voir dans mon squate ok ?"

Mao même si elle n'est pas sociable s'occupe du peu d'amis qu'elle a et surtout de eletra qu'elle considère comme sa soeur.

"de plus si tu te retrouve dans la même situation garde ton calme et utilise tes pouvoirs a faible dose sur ton pyro histoire de le calmer. ne tinkiéte pas ça va aller je te le jure, fais moi confiance.."

-elle prit eletra dans ses bras comme prendrai une maman son enfant quand il a un gros chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:28

-Oui l'autre s'en est sortit...il est peu particulier lui aussi, il est déjà mort je crois. Et non Pyro n'et pas d'ici, il est arrivé il y a deux ans...

Elle se laisse prendre dans les bras de son amie,

-Merci beaucoup...je ne crois pas que Pyro sois le résultat d'expérience, enfaite je sais pas trop.

Elle pose sa tête sur l'épaule de Mao malgré leurs différences et leurs disputes, elles sont toujours là l'une pour l'autre,

-C'était tellement bizarre, lui qui est si gentil le voir dans un état pareil, aussi violent pour une broutille.

Eletra soupire, rassurée de savoir Mao à ses côtés,

-Je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:08

"bien. à propos j'ai emmené quelques encas si tu as faim!"

Mao sortit des gateaux de son sac

comme elle s'était levée en retard elle n'avait pas eu le temps de manger

Elles commençèrent toutes les deux a grignoter en blablatant par ci par là

Mao adorait ses petits instants qui fait qu'on se sent bien

Mao commença à sortir un paquet de cigarettes de son sac et en s'alluma une

** je me demande comment tout ça va se finir**
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:46

Eletra était toujours étonnée par la capacité de Mao à toujours penser à tout, les gateaux par exemple. Elle la remercia en prenant un gateau puis elle commencèrent à tchatcher,

-T'avais pas arrêté de fumer fut un temps?

La voir allumer une clope la fit sourire, elle avait l'impression d'avoir toujours connu Mao une clope en main. Parler de quelques choses de futils lui changerait la tête, avoir l'impression d'aimer un skyzophrène 'est pas la meilleure choses pour le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:27

" non je n'ai jamais arrêté j'ai un peu diminué c'est tout"

puis elle rejeta la fumée tout en regardant le ciel

il y avait une petite brise qui leur caressait les cheveux et le visage

"c'est agréable cette petite brise tu ne trouves pas? moi j'aime être là comme ça à parler de tout et de rien en rêvant à des choses complément folles"

Mao regarda eletra et lui souriat

"bon il faudrait se faire une soirée où on buvrait comme des trous comme au bon vieux temps"

sur sa bouche apparut un sourire en coin c'était dù à des petites brides de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:39

[socca dance....entre autres Razz ]

Elle regarde la fumée s'envoler,

-C'est vrai que ça fait du bien cette brise et ce calme...

Eletra bloque avec sa main les mèches de ses cheveux qui suivent le vent, puis elle regarde Mao avec sourire repensant à tout les moments devenu mythique dans leur soirées,

-Je crois que le pub où on allait dans le centre et toujours ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:13

" ah peut-être, ça serait marrant d'y retourner histoire de faire la fête!!"

** comme ça je vais pouvoir décomprésser **


"par contre si on y va, on fera attention a nos limites sinon on risque de tout faire cramer comme la fois où on voulait faire un feu d'artifice à coups d'éclair et de boule de feu"

Mao se mit tellement à rire qu'elle s'étouffa avec la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:35

Eletra rigole a son tour,

-Je me rappel très bien de ma tronche avec la frange cramé et de toi secoué par une décharge mal partie^^

Elle tape dans le dos de sa copine pour lui calme la toux,

-Ouaip...faudra pas abuser de la téquila!

Elle pique une clope dans son paquet et la regarde avec de grands yeux,

-Je reprend mes bonnes habitudes.

Elle allume sa clope et sourit à Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty
MessageSujet: Re: Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p   Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Pyrodrago
» Au vieux cirque avec Esusajii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Les locaux publics de MS :: Le vieux cirque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser