MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au vieux cirque avec Esusajii

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:07

"ah sport.. ah d'entrainement.. ah tu lis.. Mais tu sais quoi? Pour moi la musique est la chose la plus important. Pour des musiciens est tout plus facile je pense. T'as déjà pensé à apprendre un instrument?" demandait-il.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:12

-Je joue de la guitare...

Elle se gratte la tête,

-Enfin je jouais, elle a brulée un jour où je n'arrivais pas à placer un accord...et comme ça coute cher je n'en ai plus joué. Tu écoutes quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:19

Esusajii se moquait d'Eletra: "hehe.. t'as vraiment brulé ta gratte? C'st super marrant. Moi j'écoute tout. Mais à mon lecteur il n'y a que de choses Metal." Esusajii encore rirant créait une guitarre. Il la donnait a Eletra "Tiens, cadeux! Mais maintenant je veux écouter un truc de toi!" Esusajii souriait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:31

-Rigole pas!! moi j'ai pas trouvé ça drôle sur le coup!

Mais elle ne peut s'empêcher de sourire, c'est vrai qu'avec le recul elle trouve ça drôle. Elle prend la guitare qu'il lui tend,

-Merci...

Elle fait sonner les cordes puis les accordent,

-Arf t'aurais pu m'en faire une qui soit accordée^^

Elle lui fait un clin d'oeil,

-Bon j'ai pas appris de morceau de Metal mais je peux te jouer un morceau qui s'appel "Ooh la" des Kooks [je sais pas si tu aimes ce morceau, ni même si tu le connais mais c'est le seul qui me soit venu^^] , c'est plus calme^^.

Elle pousse les cheveux qui la gêne, revoit vite fait les accords puis joue. Le morceau lui revient facilement en main, elle s'étonne elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:38

Esusajii hochait la tête. "Je le connais pas mais.." Eletra commencait à jouer. "Yupee. C'est super ca" Il applaudait. "Tu sais aussi chanter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:31

Elle lui sourit après tout si ca lui fait plaisir ça lui coûte rien de chanter, elle continue de jouer,

-Bon je te fais juste le refrain,

"...And ooh la, she was such a good girl to me
And ooh la, the world just chewed her up, and spat her out
And ooh la, she was such a good girl to me
And ooh la, the world just chewed her up, and spat her out..."


Elle s'arrête de jouer à la fin du morceau et lui sourit,

-Bon ça fait un moment que j'ai pas joué^^...en tout cas merci de m'avoir donné l'occasion d'en refaire...ça me manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:36

"De rien! Tu connais 'J'ai demandé à la lune' ? Je sais le jouer et aussi chanter!" Esusajii commencait de chanter le refrain doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:50

-Evidement que je connais!!

Elle lui joue l'intro faite à l'origine par une basse, puis lui joue le morceau,

-Tu le joues avec moi?^^

Elle lui sourit contente de partager un moment comme celui-ci, dans sa solitude elle avait oublié combien il était agréable passer du temps avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:54

"Bien sur!" Esusajii créait encore une guitarre. Il accompagnait Eletra. Puis il chantait:
"J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brulu-ures
et la lune s'est moqué de moi!
et comme le ciel n'avait pas fière allure
et que je ne gueraissais pas
je me suis dit 'quel infortune'
et la lune s'est moqué de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:19

-Eh! mais c'est que tu chantes et que tu joues bien en plus^^

Elle lui sourit l'accompagnant à son tour dans la chanson [dont j'ai oublié les paroles...arf honte sur moi ^^']. Elle dut s'arrêter un moment n'ayant plus joué depuis longtemps les cordes lui font mal aux doigts,

-Désolée va falloir que je mis remette^^
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:45

Si Esusajii était capable de devenir rouge il le devenirait maintenant. en même temps il souriait. "Merci mais t'es pas mal aussi!" Il regardait ses doigts pour voir s'il joue le vrai accord. "Et.." Il tournait la tête vers Eletra. "Tu connais cette chanson?" Puis il commencait à jouer un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:22

-Merci c'est gentil^^

Elle le regarde jouer, observe les accords et écoute le morceau mais non elle ne reconnais pas,

-Non désolé je ne dois pas connaître...c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:15

Esusajii arretait de jouer. "Hum.. peut etre tu vas le reconnaître si j'essaye de le chanter." Puis il commencait à chanter doucement sans s'accompagner:
"C'est l'hymne de nos campagnes,
de nos rivières, de nos montagnes,
de la vie man, du monde animal,
crie le bien fort, use tes cordes vocales!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:23

-Ah si je connais!! c'est Tryo!

Elle lui sourit, contente d'avoir finalement trouver,

-Je crois que je connais même toutes leurs chansons^^.

Elle reprend les accords de "l'hymne de nos campagnes" puis finalement s'arrête,

-Tu sais jouer quoi d'autre à la gratte?
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:31

Esusajii devait réfléchir parce qu'il jouait beaucoup: "Ben.. je connais pas trop des chansons français.. Mais J'aime H.I.M." Esusajii regardait ses doigts. Et il commencait jouer et chanter le refrain:
"Would you die tonight for love? Baby join me in death!
would you die? Baby join me in death!
Would die tonight for love? Baby join me in death!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:54

-Je connais pas...

Elle écoute le morceau qu'il joue,

-Mais j'aime bien...tu gères à la guitare ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:22

"Merci" Esusajii devait sourire. "Et toi? Tu sais jouer quoi d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:41

Elle réfléchit un peu,

-Je sais pas trop...plein de trucs différents.....

Elle regard la guitare,

-Mais je joue plus des chansons calmes sur une guitare classique comme celle la...tu connais le groupe the Spinto band?
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:59

"Hum.. il font du indie-rock, non? Je pense qui non mais.. Tu veux une gratte éléctrique?" Esusajii créait une guitarre électrique et un amplifièr. "J'éspère que ca marche.." Esusajii connectait la guitarre avec l'amplifièr et jouait deux cordes. Rien ne se passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:58

-Si l'amplif n'est pas branché ça ne peut pas marcher^^

Elle prit la prise de l'amplif dans sa main et ferma le poing, elle fit sonner une corde de la guitare éléctrique que tenait Esusaji. Le son sortit,

-Voila^^bon le hic c'est que je ne peux pas jouer...mais toi tu peux me montrer ce que tu sais faire à la gratte éléctrique Wink ....au faite t'as raison pour the spinto band c'est de l'indi-rock^^
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:25

Esusajii était un peu stupefait parce qu'il a oublié ce qu'il faut éléctricité pour une guitarre élécrtique. Il regardait la main d'Eletra pour un instant, la bouche ouvert. "Euh désolé" Esusajii créait encore deux pilles pour l'amplif. "Ben. la gratte éléctrique.. c'est la même chose.. Essaye de jouer quelques accordes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:36

Elle lui sourit,

-D'accord^^

Elle met les piles dans l'amplif et prend la guitare,

-Euh...je connais ça...

Elle attaque les premiers accords de "too bad" du groupe The Hives,

-Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:41

"Non désolé.. je connais the hives mais.." Esusajii se grattait la tête. "Mais n'arrete pas à jouer! Ca me plait." Il commencait à danser très 'unique'.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:04

Elle continue de jouer et rigole,

-Ravie que ça te plaise^^...

Elle joue de la gratte électrique avec plus de facilité que sur l'autre, les accords reviennent d'eux même, c'est simple elle s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:31

"Ba bien sur! Tu peux gardes les deux grattes et l'ampligf si t'en veux.." Esusajii regardait les cordes de la guitarre ce-qu'il tenait. Il essayait de faire un petit solo en serant accompagné par Eletra. Malheureusement ca sonnait bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux cirque avec Esusajii   Au vieux cirque avec Esusajii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au vieux cirque avec Esusajii
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Styma maison pres du vieux cirque
» Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p
» Rencontre avec Pyrodrago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Les locaux publics de MS :: Le vieux cirque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser