MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un café pour Pyro le gagnant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:57

*Décidemment...J'espère que sa cousine n'est pas comme lui...* pensa Jade.

Elle se tourna ensuitevers son plateau. A cet instant, elle se rappela à quel point elle avait faim.

Délicatement, la jeune fille se saisit de son sandwiche et commença à le manger silencieusement. Elle se rappela qu'elle avait oublié son sac à côté de la table à laquelle elle s'était assise quelques secondes auparavant. Alors, par télékinésie, elle ne récupéra et le dépos doucement à ses pieds.

Jade pensait toujours à Pyrodrago. Elle se demandait si elle l'avait vexé:

*J'ai l'impression qu'il m'en veut...Pourtant, je ne vois pas ce que j'ai fait pour le mettre dans cet état...Arf...Je ne comprends plus rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:42

Pyrodrago sort des toilettes avec du sang qui dégouline sur son bras ...

Il cacha le bras discretement et vit des goutte de sang tomber a terre ... il se dépécha pour aller derrière le contoir ... on dirais que pyrodrago était une peu plus heureux ... pourquoi ? !!!

<< sa va ... il est bon ton sandwitch ? ou je dois rajouter un truc ... tu veux du ketshup ou autre ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:57

*Du ketchup dans un sandwich? ça se fait ça?* se demandait Jade

Elle vît alors que le jeune homme semblait tout d'un coup très heureux. Son comportement commençait à inquiéter Jade. Elle se disait qu'elle ferait peut-être mieux d'en "parler" avec Loïs:

*Peut-être que c'est grave...*

Jade regardait le jeune homme avec de grands yeux. Elle ne savait plus quoi penser. Au bout de quelques secondes, elle parvînt à tourner de la tête de gauche à droite pour lui dire qu'elle ne voulait rien:

*Je crois que je n'aurais jamais du venir habiter à MangaShow...C'est une ville bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:02

pyrodrago rigole ...

<< si tu veux quelque chose dit le moi >>

Pyrodrago se leva un peu plus pour regarder le sol et vit plein de sang ...

"gloups"

* J'espère qu'elle ne vera rien *
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:14

Jade surprit les pensées de Pyrodrago:

*Il y a un truc qui ne va pas...J'en suis sûre!* pensa-t-elle

Elle regarda alors le jeune homme avec des yeux suspects. Elle se demandait ce qu'il lui cachait. Cependant, elle ne voyait rien et c'est cela qui commençait à l'inqiuéter...

Jade sortit une feuille de son sac en bandoulière et écrivit: "tu es sûr que tu te sens bien?". Elle tandit ensuite le papier à Pyrodrago mais elle se doutait que celui-ci allait peut-être lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:24

Pyrodrago récupera le papier de la main gauche pour cacher le bras ...

Pyrodrago lit et écrit...

<< Oui oui tous va bien pourquoi ? >>

Pyrodrago pris le papier et vit une main de sang ... il fait les gros yeux prend une feuille et en trouve une et essay de recopier l'écriture de Jade et renote se qu'il a dis a fait la plus grande bétise, c'est de tendre le papier avec son bras droit remplis de sang...

* eh merdeuhh capté*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:44

Jade avait les yeux écarquillé:

*Mais comment s'était-il fait ça?*

Elle regarda alors Pyrodrago avec un air reprocheur. Pourquoi n'était-il pas allé à l'infirmerie pour se faire soigner?

Jade sortit de son sac en bandoulière un paquet de mouchoirs qu'elle donna au jeune homme et par des signes, elle essaya de lui faire comprendre qu'il devait aller voir quelqu'un pour se faire soigner:

*De plus, ça pourrait empirer s'il reste dans cet état...Je me demande si cela fait longtemps que son bras le fait souffrir...Mais quel idiot! Pourquoi fait-il cela? Je ne pense pas que cela puisse lui rapporter quelque chose! Il a peur qu'on lui fasse mal ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:52

Pyrodrago panique

<< wow wow doucement la belle ! c'est bon ... arrête de paniquer sa sert a rien >>

Redonne le paquet de moucoir et pren une mouchoir beaucop plus grand et bois son sang ... ses yeux devinrent roug sang ...

<< écoute ... se n'est que les bout de vert qui m'ont fais des dégat >>

utilise la télékinésie et sort les bout de verre et remet un mouchoir

<< voila sa va se guérir tous seul maintenant >>
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:00

*Mouai...C'est ça...Je suis sûre qu'en faite c'est qu'un jeune homme douillet qui a peur des infirmières...Comme la plupart des garçons d'ailleurs...* pensa-t-elle ironiquement.

Jade laissa donc le jeune homme tranquille et termin de manger son sandwich. De toute façon, s'il ne voulait pas se fare soigner, tanpis pour lui. Jade repensa alors à une émission qu'elle avait vu à la télévision où plusieurs personnes souffraient de la gangrène:

*En tout cas, s'il l'attrape, je ne tiens absolument pas à être présente pour voir cela!*

La jeune fille prit ensuite sa pomme et la croqua nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:45

Pyrodrago regarde Jade

<< je veux bien aller a l'infirmerie mais pas seule et pus je n'est jamais vu d'infimerie dans manga show ... >>

Baissa la tête

<< si t'en connais une tu veux bien venr avec moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:00

Esusajii qui avait resté à sa table seul en surveillant la femme encore incunnue et Pyrodrago. Il le trouvait bizarre que Pyrodrago disait des choses à la femme. Il avait l'imprssion qu'ils parlent mais il pensait que c'ètait pas possible parce que la femme ne repondait jamais. esusajii maintenant savait qu'elle était muette. Il voulait plus rester seul dans la table. Donc il se levait.
"Madame.. je suis super désolé.." disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:16

Jade ne savait pas où se trouvait l'infirmerie mais elle se disait qu'il devait bien y en avoir une quelque part. Elle hocha de la tête pour dire à Pyrodrago qu'elle voulait bien l'accompagner. De toute façon, il était tout de même plus prudent de ne pas le laisser seul...

La jeune fille entendit ensuite quelqu'un lui adresser la parole. Elle se retourna et fut surprise de voir que c'était le jeune homme qu'elle avait croisé dans une rue de MangaShow et qui lui avait hurlé dessus sans aucune raison:

*Je ne comprends pas pourquoi il s'excuse...* pensa-t-elle

Elle réfléchit pendant quelques secondes et se dit qu'il avait peut-être enfin compris qu'elle était muette. Jade esquissa alors un petit sourire à l'inconnu pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas tellement. De toute façon, il n'était pas la première personne avec qui elle avait eu un mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:23

Pyrodrago pris un bout de papier et nota

"tu es un ange merci "

Pyrodrago avait entendu la voix de son ami

<< tiens vous vous connaissez ? peut importe >>

Pyrodrago donna le papier a Jade

<< j'attend que tu es fini de manger et on y vas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:10

Esusajii allait à coté de Pyrodrago. "Comment communiquez-vous?" disait-il à Pyrodrago. Sa voix était douce. Puis il tournait la tête vers la femme. "J'éspère que vous n'avez pas de peur de moi. Et je voudrais bien vous accompagner." Il regardait en bas. "Si ce n'est pas un problème"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:31

Jade tourna la tête de gauche à droite pour dire à l'inconnu que cela ne l'a gênée pas qu'il l'accompagne avec Pyrodrago à l'infirmerie et qu'elle n'avait pas peur de lui. La jeune fille savait se défendre et contrôlait un peu près ses pouvoirs. Bien entendu, ils n'étaient pas très évolué et il lui arrivait de ne plus se contrôler par moment mais cela ne se produisait que lorsqu'elle dormait où lorsqu'elle était inconsciante.

Puis, Jade se tourna vers Pyrodrago et acquiesça de la tête. Elle termina de manger sa pomme et but une gorgée d'eau avant de s'essuyer la bouche avec un mouchoir qu'elle mit ensuite en boule avant de le jeter à la poubelle. Elle écrivit quelques secondes après: "On peut y aller maintenant si tu veux. J'ai terminé." Puis, elle prit son sac en bandoulière et le mit sur son épaule en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:47

Esusajii souriait. "Oki on y va? Je m'appelle Esusajii." Il lui donnait la main à la jeune fille pour aider elle de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:10

Au début, Jade pensait qu'Esusajii voulait tout simplement lui serrer la main mais elle se rendit compte qu'il souhaitait tout simplement l'aider à se lever. Mais Jade ne prit pas la main du jeune homme. Ce n'était pas pour être méchante envers lui qu'elle avait fait cela mais c'était tout simplement parce qu'elle n'aimait pas trop qu'on l'aide, surtout lorsqu'il s'agissait des personnes qu'elle ne connaissait pas encore très bien.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:38

Pyrodrago sourit

<< et bin dit donc ... je vois que vous vous connaissez assez pour jade ne t'aprecipe pas telement mon ami >>

Pyrodrago amrqua sur le papier

" ok on peux y aller "

en petit

" tu es toujours un ange depuis notre dernière rencontre"

Pyrodrago passa le papier a jade avec le bras remplis de sang qui dégouliner sur le papier

Pyrodrago attendant les premiers aps de jade bu le sang qui avait sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:02

*Moi? Un ange? Je ne crois pas...* pensa-t-elle lorsqu'elle vît la petite phrase que le jeune homme avait écrit sur son papier.

Jade le vît boire son sang. Elle fut un peu répugnée de voir cela mais rien ne le montra pas pour autant:

*Arf...Il me fait penser à un vampire à chaque fois qu'il fait ça...*

La jeune fille jeta ensuite le papier dans la poubelle. Elle ne voulait plus écrre dessus. Il était tâché de sang. De plus, il n'y avait même plus assez de place pou écrire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:06

Esusajii, qui avait encore la tête baissé et sa main montrait encore à la chaise maintenant vide où la femme était assis. "Non" disait Esusajii "jpense pô.. et chsais ksé mon faut." Il avait une voix fragile et presque incompréhensible.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:33

[incompréhensible XD c'est inconpréhensible la XD et après on vien me parler XD]

Pyrodrago leva les yeux river sur jade ...

<< coucou ^^ réveille toi ^^>>

dit il en arretent de boire

Pyrodrago tourna la tête vers le miroir du sang couler de sa bouche

il courut derrière le contoir et pris un chiffon pour netoyer son visage

<< désolé si je t'équeur >>

[comment écrit t'on equeurer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:45

[écœurer...]

Jade regarda Pyrodrago en haussant un sourcils. Elle lui fit ensuite un sourire pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas tellement, même si au fond d'elle, la jeune fille aurait voulu vomir...

*Bah au moins, on ne pourras pas dire qu'il meurt de soif!* pensa-t-elle

Jade se tourna vers Esusajii. Elle ne comprenait rien à ce qu'il venait de dire. Pendant un instant, elle voulu prendre un nouveau morceau de papier pour lui demander de répéter une fois de plus ce qu'il venait de dire. Mais finalement, Jade changea d'avis. Ce n'était peut-être pas important...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:12

Esusajii se calmait. Il regardait Jade et il essayait de commencer une conversation avec elle. "Pourquoi il te faut aller à l'infimière. T'as fait quoi?" Puis il tournait sa tête vers Pyrodrago pour un instant. *tu m'écoere vraiment on peu mon ami* pensait-il. Puis il donnait un moceau de papier à Jade
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:09

Jade regarda Esusajii avec un air qui voulait dire:"Je ne comprends pas. Je n'ai rien fait...". Elle prit ensuite le papier que lui tendait le jeune homme et écrivit "J'accompagne Pyrodrago à l'infirmerie. Comme tu as pu le constater, il est blessé."

Etant donné que Jade était télépathe, elle avait pu donc entendre les pensées d'Esusajii. Elle était contente de voir qu'elle n'était pas la seule à trouver que Pyrodrago manquait de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:52

Esusajii restait interdit. Puis en comprennant ce-que Jade voulait dire il se frappait sa tête avec sa main. "Lol... C'est logique. Je suis étrange donc je pense que j'ai malcompris quelque chose." Puis il regardait Pyrodrag et commencait à sourire à cause de sa ignorance. "T'es vraiment blessé.. ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour Pyro le gagnant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyro et El au resto^^
» Pour parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Le complexe universitaire :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser