MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un café pour Pyro le gagnant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:02

Encore en bavardant Pyrodrago et Esusajii entrent à la cafeteria. Ils parlaient de dieu, de tout et de rien. Pyrodrago allait vers une table libre mais Esusajii restait encore à l'entrance et regardait la cafet.
"C'est la cafétéria? Super.." disait-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:52

Pyodrago entra avec lui dans la salle ...

<< Oui, c'es sa et se qu'on appelle aussi un cafétéria ... >>

Pyrodrago alla derrière le contoir

<< que veux tu que je te serve ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:20

Esusajaii allait vers la table où Pyrodrago était assis. "Il n'y a personne d'autre qui peut server?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:54

Pyrodrago sourit et lui répondit

<< si mais personne ne veux se post >>

et lui fit un cin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:17

[désolé Pyro..tongue ]

"Tu veux dire que t'es le seul serveur ici? Humm" Esusajii réfléchissait un instant. "Peut etre je veux ce poste.." Esusajii souriait. "Mais maintenant je prefererais un thé de fruits."
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:26

<< oui je suis le seul server >>

il remplissa un vert de jus de fruit et le posa sur la table

<< voila >> dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:35

"Euhh" Esusajii était un peu stupefait parce qu'il avait commandé un thé. "Ben j'aime aussi du jus de fruits.." Il buvait quelque chose. Puis il nettoyait sa bouche avec sa main. "Il y quelqu'un de tes copains ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:36

<< pardon je suis a l'ouest aujourd'hui tu avais commandait quoi ? >>

Pyrodrago baissa la tête

<< non il n'y a personne .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:44

"J'ai commandé un thé mais ca fait pas d'expres." Esusajii vidait son verre. "Y'a pas des gens qui tu connais? J'ai une idée.." Il se levait et allait vers une autre table où un étudiant était assis. Pyrodrago restait a sa table en surveillant que Esusajii faisait. "Et salut." disait-il a l'inconnu. "Ta geule, jme casse.." repondait le jeune homme. Esusajii bassait la tête et rentrait à la table de Pyrodrago. "Je te comprends"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:47

Pyrodrago rigole

<< ils ne sont pas tous comme sa >>

pyrodrago baissa la tête

<< en attendant je suis tojours seul >>
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:52

"en attendant quoi? Moi, normalement, je suis toujours seul.. ben mon amour est avec moi tout le temps mais.." Esusajii commencait de rigoler un peu aussi parce que Pyrodrago rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:01

Pyrodrago regarda bizzarement Esusajii ...

<< sa va ? >> dit t'il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:39

"Oui je vais bien. Mais toi.. tu veux rien boire?" Esusajii prenait le verre vide dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:45

Jade pénétra dans la cafétéria. C'était la première fois qu'elle arrivait dans ce lieu. Elle commençait à avoir un peu faim et était trop pressée de manger pour avoir le courage de rentrer chez elle pour cuisiner. La jeune fille plongea sa main dans son sac en bandoulière pour y prendre son porte-feuille. Elle vît qu'il lui restait suffisamment d'argent pour s'acheter un sandwich, un fruit, et une bouteille d'eau. Jade regarda autour d'elle mais elle ne vît pas le serveur (ou la serveuse) de la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:14

<< non merci >>

Pyrodrago tourna le visage et vit Jade a l'entré et il s'approcha donc d'elle

<< bonjour gente demoiselle ... je suis le server de la cafétéria ... que veux tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:16

Jade entendit une voix familière et se retourna. Elle fut contente de voir Pyrodrago. La jeune fille lui fit un petit sourire en guise de salut. Elle se demanda ensuite comment elle pourrait faire pour lui dire ce qu'elle voulait acheter. Elle resta pendant quelques secondes sans rien dire avec une petite mine gênée. Mais finalement, elle s'approcha d'un tableau où était inscrit tous ce que vendait la cafétaria. Jade pointa alors successivement son doigt sur les mots "sandwich jambon/fromage", "pomme" et "bouteille d'eau minéral".
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:40

Pyrodrago tourna la tête ...

<< ah ok ... tu peux t'assoir partout , a côté d'une ersonne ... bref la ou tu veux moi je vais préparer sa >>

Pyrodrago fonça préparer se qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:59

Jade alla donc s'asseoir à une table inoccupée qui se situait près de la fenêtre. Elle déposa son sac en bandoulière sur une chaise à côté d'elle. A cet instant, elle aperçut un jeune homme qu'elle avait croisé dans la rue. Elle détourna vite le regard. Elle ne l'aimait pas tellement. Il lui avait crié dessus alors qu'elle ne lui avait absolument rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:31

Pyrodrago ramene un plateau ...

<< tu veux manger sur place ou dehors ? >>

Pyrodrago s'assaya sur une chise a sa table

<< ne pays pas je te donne tous >> dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:41

Jade montra du doigt la table pour dire à Pyrodrago qu'elle voulait manger sur place. Elle prit ensuite de l'argent et le tendit au jeune homme. Elle n'acceptait pas son offre. Elle se disait qu'elle était une personne comme tant d'autre et de plus, elle ne voulait pas attirer la jalousie des autres. Elle pensait que c'était plus raisonnable de payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:04

Pyrodrago n'accepta pas l'argent ... prit la main de jade la ferma et la poussé doucement vers elle

<< garde là !!! il n'y aura pas de jaloux car personne ne le sera ... et j'aimerais te dire d'oublier encore le baiser au park ... je ne suis pas amoureux de toi je voulais voir se qu'été le gout d'un baiser >>

Baissa la t^te de honte
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:54

Jade rangea donc son argent. Pyrodrago avait l'air d'insister:

*Et bien sûr, le cobaye, c'est toujours moi...* pensa-t-elle lorsque le jeune homme lui dit qu'il avait voulu savoir à quoi ressembler un baiser.

*Décidemment, j'aurais tout vu...*

Elle le fixa ensuite d'un air qui semblait dire "la prochaîne fois, préviens-moi lorsqu'une idée stupide te passe par la tête!". Visiblement, elle était mécontente. Elle avait l'impression que plus elle connaissait Pyrodrago, plus il l'écoeurait.

La jeune fille baissa la tête et prit son sandwich:

*Et moi qui culpabilisait parce que je pensais lui avoir fait de la peine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:50

pyrodrago gardant la tête baisser

<< je suis franchement désolé ... je suis stupide ... bête ... pas intelligent ... un garçon méchnat... incapable de se démerder seul ... tous pour me rejeter ... et je suis pas beau a voir >>

Pyrodrago alla au comtoi s'assoir et pris un verre et bu dedans .. le erre s'echappa des mains de pyrodrago et tomba a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:47

Jade trouvait que Pyrodrago était quelqu'un de plutôt difficile à comprendre. Elle le regarda aller s'asseoir et faire tomber son verre:

*Mais comment peut-on embaucher un garçon comme lui?* pensa-t-elle ironiquement

La jeune fille se leva et prit son plateau pour venir prendre place à côté du jeune homme. Elle le regarda ensuite avec un petit air qui semblait dire "ne fais pas cette tête!".

*De toute façon, ce qui est fait est fait. On ne peut pas reculer en arrière. Inutile d'avoir trop de remords...* pensait-elle

Elle fit ensuite un petit sourire au jeune homme pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas tellement, même si au fond ce n'était pas tout à fait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:51

Pyrodrago ramassa les bouts de verre et regarda jade

<< ne me regarde aps comme sa je suis pas un monstre mais un con ... >>

Pyrodrago jeta les bouts de verre , claqua le aladaitdans le coin et partit au toillette

* fff ... 'en est marre ... une vie de merde *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café pour Pyro le gagnant Empty
MessageSujet: Re: Un café pour Pyro le gagnant   Un café pour Pyro le gagnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café pour Pyro le gagnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyro et El au resto^^
» Pour parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Le complexe universitaire :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser