MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour parler de tout et de rien

Aller en bas 
+5
Nina Sakura
Ephoyia
Aurélien
Loïs
Jade Meylsia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptySam 10 Juin 2006 - 20:54

Bon bah comme je suis toute seule sur le forum et qu'il n'y a pas de topic dans la partie "flood", j'ai donc pris la bonne initiative d'en faire un (je crois que mon rang de modo va en prendre un sacré coup! mdr). Donc voilà, j'inaugure (ça s'écrit bien comme ça? Neutral ) la partie flood!
lol!
Au fait, je sais pas si j'ai le droit de poster étant donné que personne n'a activé ma fiche mais comme j'ai vu que Loïs n'a pas attendu que quelqu'un ne la valide, je me suis donc dit que je pouvais faire pareil étant donné que l'admin m'a nommé admin...Donc, si jamais je n'ai pas fait ce qu'il fallait, vous pourrez supprimer ce message Laughing (ça manque cruellement de smilies ici, est-ce que je pourrais en mettre d'autre s'il vous plaît?)
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptySam 10 Juin 2006 - 21:19

Bah si t'es administrateur... tu vas pas commencer à te valider toute seule!

Et qui a dit que les modos étaient des gens sérieux? hein? hihihi.

Oui, tu peux mettre d'autres smilies si tu veux. En fait, tu peux faire ce que tu veux, tant que ça améliore le forum. Il est créé que depuis cet aprem, donc il y a encore pleins de retouches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptySam 10 Juin 2006 - 21:27

Merci de m'avoir répondu Loïs! Je pensais que j'avais fait une gaffe en créant ce topic Laughing J'espère que ce forum va bien marcher! Au fait, pour le design je peux vous aider, j'ai déjà créer des thèmes pour forumactif Very Happy

En ce qui concerne les smilies, je vous propose ça: Pour parler de tout et de rien Icon_mrgreen Pour parler de tout et de rien Icon_biggrin2 Pour parler de tout et de rien Icon_confused Pour parler de tout et de rien Icon_scratch Pour parler de tout et de rien Boulet

Qu'en pensez-vous? Si vous voulez, je peux en proposer d'autres...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptySam 10 Juin 2006 - 21:28

Est-ce que je peux poster aussi en attendant qu'on me valide? Very Happy
C'est vrai que ça manque de smileys... ^^ Si tu en veux, Jade, j'en ai quelques uns qui servent pour les forums Wink

J'espère que ce forum vivra bien!! Il devrait être vraiment cool quand il y aura du monde Very Happy

edit: rooo (binet) t'as été plus rapide que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephoyia
Admin
Ephoyia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptySam 10 Juin 2006 - 21:40

ok, mettez les smileys qui vous plaisent, je vais les mettre dans l'administration pour qu'on puisse les utiliser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashow.actifforum.com
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptySam 10 Juin 2006 - 21:46

Je veux bien que tu mettes ceux que j'ai proposé parce que je les aime bien Laughing
Si tu veux, je peux le faire aussi puisque je suis admin. Enfin, c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptySam 10 Juin 2006 - 21:50

Moi j'aime bien ceux là aussi : Pour parler de tout et de rien Bounce6km Pour parler de tout et de rien Ola0hv
Revenir en haut Aller en bas
Ephoyia
Admin
Ephoyia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptySam 10 Juin 2006 - 21:54

ok, je les met aussi, ils sont marrants!

hé Aurélien... c'est con de te demander ça, mais tu pourrais faire de la pub pour le forum? hihi... parce quz plus on est de fou, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashow.actifforum.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptySam 10 Juin 2006 - 21:59

Je veux bien essayer, mais je viens du même forum que vous, je crois Wink : Targatt.

Et comme vous avez déjà fait de la pub, pour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptySam 10 Juin 2006 - 22:02

Tu peux en faire sur d'autres forums...
Au fait, t'es qui sur Targatt?
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:57

Twisted Evil Twisted Evil Crois-tu que je vais te le dire? Shocked Pour parler de tout et de rien Smiley3

*explose de rire*

Na! Jamais de la vie!!

et comme dit un copain à Fayes: il ne faut jamais dire jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:57

Ok, comme tu voudras...De toute façon, j'ai déjà trouvé qui t'étais!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:04

Qui qui qui? Suspect

(en fait dis-la moi par mp, comme ça si c'est juste, personne le saura Laughing )

Et toi, sur Targatt... Serais-tu...Jade Meylsia??? ^^ T'as vu comme je suis doué!! lol! Pour parler de tout et de rien Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:05

Oui, moi, c'est jamais compliqué quand on réfléchit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:18

hé, tu ne serais pas Alrost?

en tant que grand amis de Fayes... sur Targatt
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:20

Non, je pense pas que Aurélien=Alrost...
Je pense que Aurélien=************ Pour parler de tout et de rien Smiley3
Sinon, pourrais-tu répondre à notre sujet Loïs, s'il te plaît? Enfin, je comprendrais si tu n'en as pas envie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:21

Et Aurélien, pourquoi Jade elle a le droit de savoir qui tu es, et pas moi???
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:22

parce que moi je l'ai devîné Pour parler de tout et de rien Smiley2
Allé, je suis sûre que tu le connaîs!
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:23

Parce que Jade l'a deviné toute seule Razz

D'ailleurs, elle a toujours pas trouvé mes autres persos sur Targatt, il me semble Twisted Evil

T'es qui, toi, Loïs? Rolling Eyes Very Happy Smile Pour parler de tout et de rien Smiley3 Pour parler de tout et de rien Smiley2 (je suis très souriant, dans la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:55

T'as pas trouvé qui était Loïs??? Eh bah dis donc...C'est pas aussi compliqué que l'on ne le croit. Il faut pas chercher trop loin! Sinon, pour tes autres perso sur Targatt, je crois que je ne les connaîs pas donc si je ne les connaîs, je pense que ça va être dur à trouver! Pour parler de tout et de rien Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:22

Je suis sûr que c'est Rin!!! Laughing Mais non j'ai pas regardé dans le topic "Targatt" ^^

Bon alors, après avoir trouvé un de mes autres persos, tu le connaissais ou pas? Smile Neutral

Vous savez quoi? Y en a qui sont en train de galérer sur leur copie de philo pendant que je vous parle Razz C'est marrant. Et à 14h ce sera moi qui galérerait devant ma copie de SVT... Sad La vie est parfois trop injuste avec les jeunes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:08

Oh arrête de pleurer! Razz Je préfère faire des examens toute seule devant ma copie plutôt qu'avec pleins de juris qui te regardent avec un air qui semble dire "Je m'ennuie. C'est quand que cette fille a terminé de jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:20

Ahahah pourquoi tu passes quoi comme épreuve? ^^

Mais ouais mais j'adore me plaindre Razz Laughing C'est tellement marrant t'embêter les autres Smile Very Happy Pour parler de tout et de rien Smiley3 Twisted Evil

Moi j'ai une question qui me tient à coeur... C'est parce que j'arrête pas de penser à ça aussi... :$ Vous êtes amoureux, dans la vie la vraie celle de tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:26

Moi? Je passe mon examen de flûte!!! (mais c'est Jeudi Razz )

Sinon, ta dernière question...Pour ma part non, enfin si, j'suis amoureuse de mon ordi mdr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Ephoyia
Admin
Ephoyia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:18

problème! il y a quelqu'un qui, sous mon nom, a posté un topic débile à la piscine!
pour info, ce n'était pas moi! (c'était mon frère pendant que j'étais descendue boire un verre d'eau...) et j'ai changé mon mot de passe du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashow.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien   Pour parler de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser