| Pour parler de tout et de rien | |
|
+5Nina Sakura Ephoyia Aurélien Loïs Jade Meylsia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Meylsia Projectionniste
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Là où je le désire... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Pour parler de tout et de rien Sam 10 Juin 2006 - 20:54 | |
| Bon bah comme je suis toute seule sur le forum et qu'il n'y a pas de topic dans la partie "flood", j'ai donc pris la bonne initiative d'en faire un (je crois que mon rang de modo va en prendre un sacré coup! mdr). Donc voilà, j'inaugure (ça s'écrit bien comme ça? ) la partie flood! Au fait, je sais pas si j'ai le droit de poster étant donné que personne n'a activé ma fiche mais comme j'ai vu que Loïs n'a pas attendu que quelqu'un ne la valide, je me suis donc dit que je pouvais faire pareil étant donné que l'admin m'a nommé admin...Donc, si jamais je n'ai pas fait ce qu'il fallait, vous pourrez supprimer ce message (ça manque cruellement de smilies ici, est-ce que je pourrais en mettre d'autre s'il vous plaît?) | |
|
| |
Loïs Modérateur
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 10 Juin 2006 - 21:19 | |
| Bah si t'es administrateur... tu vas pas commencer à te valider toute seule!
Et qui a dit que les modos étaient des gens sérieux? hein? hihihi.
Oui, tu peux mettre d'autres smilies si tu veux. En fait, tu peux faire ce que tu veux, tant que ça améliore le forum. Il est créé que depuis cet aprem, donc il y a encore pleins de retouches à faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Là où je le désire... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 10 Juin 2006 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Aurélien Surveillant à la piscine
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 10 Juin 2006 - 21:28 | |
| Est-ce que je peux poster aussi en attendant qu'on me valide? C'est vrai que ça manque de smileys... ^^ Si tu en veux, Jade, j'en ai quelques uns qui servent pour les forums J'espère que ce forum vivra bien!! Il devrait être vraiment cool quand il y aura du monde edit: rooo (binet) t'as été plus rapide que moi ^^ | |
|
| |
Ephoyia Admin
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 10 Juin 2006 - 21:40 | |
| ok, mettez les smileys qui vous plaisent, je vais les mettre dans l'administration pour qu'on puisse les utiliser par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 10 Juin 2006 - 21:46 | |
| Je veux bien que tu mettes ceux que j'ai proposé parce que je les aime bien Si tu veux, je peux le faire aussi puisque je suis admin. Enfin, c'est comme tu veux! | |
|
| |
| |
| |
Ephoyia Admin
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 10 Juin 2006 - 21:54 | |
| ok, je les met aussi, ils sont marrants!
hé Aurélien... c'est con de te demander ça, mais tu pourrais faire de la pub pour le forum? hihi... parce quz plus on est de fou, plus on rit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 10 Juin 2006 - 21:59 | |
| Je veux bien essayer, mais je viens du même forum que vous, je crois : Targatt. Et comme vous avez déjà fait de la pub, pour... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 10 Juin 2006 - 22:02 | |
| Tu peux en faire sur d'autres forums... Au fait, t'es qui sur Targatt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 11 Juin 2006 - 10:57 | |
| Crois-tu que je vais te le dire? *explose de rire* Na! Jamais de la vie!! et comme dit un copain à Fayes: il ne faut jamais dire jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 11 Juin 2006 - 12:57 | |
| Ok, comme tu voudras...De toute façon, j'ai déjà trouvé qui t'étais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 11 Juin 2006 - 13:04 | |
| Qui qui qui? (en fait dis-la moi par mp, comme ça si c'est juste, personne le saura ) Et toi, sur Targatt... Serais-tu...Jade Meylsia??? ^^ T'as vu comme je suis doué!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 11 Juin 2006 - 13:05 | |
| Oui, moi, c'est jamais compliqué quand on réfléchit un peu. | |
|
| |
Loïs Modérateur
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 11 Juin 2006 - 14:18 | |
| hé, tu ne serais pas Alrost?
en tant que grand amis de Fayes... sur Targatt | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 11 Juin 2006 - 14:20 | |
| Non, je pense pas que Aurélien=Alrost... Je pense que Aurélien=************ Sinon, pourrais-tu répondre à notre sujet Loïs, s'il te plaît? Enfin, je comprendrais si tu n'en as pas envie... | |
|
| |
Loïs Modérateur
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 11 Juin 2006 - 15:21 | |
| Et Aurélien, pourquoi Jade elle a le droit de savoir qui tu es, et pas moi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 11 Juin 2006 - 15:22 | |
| parce que moi je l'ai devîné Allé, je suis sûre que tu le connaîs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 11 Juin 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Dim 11 Juin 2006 - 16:55 | |
| T'as pas trouvé qui était Loïs??? Eh bah dis donc...C'est pas aussi compliqué que l'on ne le croit. Il faut pas chercher trop loin! Sinon, pour tes autres perso sur Targatt, je crois que je ne les connaîs pas donc si je ne les connaîs, je pense que ça va être dur à trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Lun 12 Juin 2006 - 9:22 | |
| Je suis sûr que c'est Rin!!! Mais non j'ai pas regardé dans le topic "Targatt" ^^ Bon alors, après avoir trouvé un de mes autres persos, tu le connaissais ou pas? Vous savez quoi? Y en a qui sont en train de galérer sur leur copie de philo pendant que je vous parle C'est marrant. Et à 14h ce sera moi qui galérerait devant ma copie de SVT... La vie est parfois trop injuste avec les jeunes!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Lun 12 Juin 2006 - 11:08 | |
| Oh arrête de pleurer! Je préfère faire des examens toute seule devant ma copie plutôt qu'avec pleins de juris qui te regardent avec un air qui semble dire "Je m'ennuie. C'est quand que cette fille a terminé de jouer?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Lun 12 Juin 2006 - 12:26 | |
| Moi? Je passe mon examen de flûte!!! (mais c'est Jeudi ) Sinon, ta dernière question...Pour ma part non, enfin si, j'suis amoureuse de mon ordi mdr | |
|
| |
Ephoyia Admin
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 13 Juin 2006 - 15:18 | |
| problème! il y a quelqu'un qui, sous mon nom, a posté un topic débile à la piscine! pour info, ce n'était pas moi! (c'était mon frère pendant que j'étais descendue boire un verre d'eau...) et j'ai changé mon mot de passe du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien | |
| |
|
| |
| Pour parler de tout et de rien | |
|