MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:28

Aurélien arriva en avance devant le cinéma. Tellement que ce n'était pas encore ouvert. Il tenait pas la main une fillette qui semblait bien agitée.

"Marine, calme-toi, un peu!"

La petite fille le tira par le bras et monta sur ses pieds gentiment. Aurel fit quelques pas en avant, la fillette toujours sur ses pieds, histoire de faire plaisir à Marine.

Celle-ci éclata de rire et voulut recommencer. Aurel la prit dans ses bras et se décida à la faire se tortiller dans tous les sens en la chatouillant.

Malheureusement, quelqu'un passait par là et Marine donne un coup de pied involontaire dans la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:28

Ambre avait vu un film qui l'interessait au cinéma, elle désida donc de s'y rendre.

Lorsqu'elle voulut rentré dans la salle elle aperçu deux personnes, une petite fille et un jeune homme qui devait avoir a peu près son age.
Quand elle voulut s'approcher pour rentré dans la salle la petite fille lui donnait (invontairement , du moin elle le pensait) un coup de pied dans la jambe

La jeune fille retain un petit gémisement de douleur et renversa la moitier de son pop-corn sur le garçon (: p)

- Ooh exuser moi , je suis maladroite ! s'empresa t-elle de dire génée


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:36

Aurélien esquissa un sourire amusé, quelque peu embarrassé.

"J'allais m'excuser mais vu comme ça, c'est une bonne vengeance..."

Marine arrêta de gesticuler quand elle comprit qu'elle venait de faire une bêtise. Elle ouvrit de grands bruns et tourna vivement la tête, faisant tournoyer ses petites couettes blondes. Elle ne ressemblait en rien à son grand frère.

"Mais bon, je te présente mes excuses quand même. Et toi aussi, Marine, s'il te plaît..."

La fillette leva les yeux vers la jeune femme et ses pommettes rosirent.

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:41

Ambre regarda la petite et sourit , elle la trouvait vraiment mignone.

- Ce n'est pas grave dit elle

Elle ramasa les pop-corn et les jetta dans la poubelle

- Quel film allez vous voir ? dit Ambre regadant le garçon en se demandant si la petite fille qui l'acompagnait était sa soeur

Elle regarda sa montre * Zut mon film a déjà commencé *
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:48

Aurélien esquissa un sourire.

"On va voir le seul dessin animé qui passe dans ce cinéma..."

Le jeune homme prit la fillette par la main, en voyant que celle-ci commençait à s'impatienter en regardant de tous les côtés.

"Tu as raté ton film? Tu veux venir voir le notre avec nous? J'avais l'intention d'acheter du pop corn, tu en veux?"

Aurel affichait un petit sourire malicieux, légèrement moqueur mais pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:09

* Dessin animé ? ... enfin bon de toute façon j'ai pas le choix *

Ambre essaya de sourir

- D'accord dit elle presque dans un soupir Comment vous appellez vous ?

Elle se dirigea vers le panneau pour voir la salle du dessin annimé et le quel c'était

- Moi c'est Ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:14

Aurélien sentit que le dessin animé ne réjouissait guère Ambre mais cela l'amusait un peu. Lui il aimait bien cela, il avait prit l'habitude de les regarder avec sa soeur, même si parfois ils ne volaient pas très hauts...

"Je m'appelle Marine!" s'exclama la petite fille avec un grand sourire.

Aurel se dirigea vers le distributeur de pop corn et en prit un grand pot, qu'ils pourraient partager tous les trois.

"Moi c'est Aurélien. Marine est ma petite soeur... Désolée pour ton film"

Le jeune homme se dirigeait déjà vers la salle, entrainant la petite fille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:30

* Marine et Aurelien ... ça sonne bien * pensa t elle

quand il dit qu'il était desolé pour son film

- Non ce n'est pas grave , de tout façon rien de tel qu'un peu d'humour après un déménagement dit elle

Elle suivit les deux jeunes gens avant de s'assoir à côté d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:24

Aurélien plaça sa petite soeur entre Ambre et lui. Ainsi, elle ne pourrait pas gêner les voisins à donner des coups de pieds ici et là...

"Le déménagement s'est bien passé, alors? Tu es inscrite à l'université?"

Le jeune homme tendit les pop corn à Marine et lui conseilla d'en proposer à Ambre également.
La fillette prit une bonne poignée et posa le pot de pop corn sur les genoux de la jeune femme, sans se soucier si cela pouvait la gêner.

"Tiens"

La petite fille ne prêta alors attention qu'à ses maïs, qu'elle avait dans sa menotte.

"Ouais, allez, tiens prends ça! s'exclama Aurel, faussement joyeux. Excuse-la, elle n'a que trois ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:47

Ambre regarda le pot se placé entre ses genoux puis sourit à la petite fille qu'elle trouvait très mignone

Elle pris une bonne poignée puis repassa le pot à Aurelien lui demandant si il en voulait encore

- Tu en veux dit elle

Mais le film commençait
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:23

Aurélien sourit à Ambre et saisit le pot, en prenant une petite poignée. Il déposa ensuite le pot sur les genoux de Marine.

Les lumières s'éteignirent alors complètement et la fillette battit des mains, aussitôt stoppée par Aurel qui lui saisit les poignets et lui lança un regard dur pour la calmer.

Tout au long du film, la petite fille éclatait de rire pour tout et n'importe quoi. Finalement, sans doute épuisée par le bruit, Aurel fut surpris de ne plus l'entendre. Lorsqu'il baissa les yeux sur elle, il remarqua qu'elle dormait à point fermés.

Une fois les lumières rallumées, Marine ne se réveilla pas. Aurélien la prit alors dans ses bras en tendant le pot de pop corn vide à Ambre. La fillette se blottit contre son frère et se mit à suçoter son pouce, la tête contre l'épaule du garçon.

"Tu as aimé le film?" demanda Aurel à Ambre, sceptique en sachant que ce n'était pas le film qu'elle voulait voir au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptySam 17 Juin 2006 - 10:44

Plus Ambre regardait le film plus elle se demandait comment on pouvait trouvé ça drole
Puis elle vit Aurelien qui prenait sa soeur en lui tendant le pot ,Qu'elle jeta dans la poubelle la plus proche

- Heum ... oui dit elle dans un haussement d'épaule ,pour répondre à la question d' Aurelien

- Et toi ? Tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:27

La fillette poussa un gémissement et se blottit davantage dans les bras de son frère.

"J'ai aimé la voir rire, surtout... Mais je crois qu'elle est encore petite pour aller au cinéma régulièrement..."

Aurélien carressait tendrement le dos de sa petite soeur en parlant.

"Tu dois rentrer, là? Sinon je t'invite à prendre un verre... Je dépose ma soeur chez moi et je te retrouve...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2006

Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:32

Ambre regarda l'heure

- Non je n'est rien de prévu ... On se retrouve où ? j'ai cru voir un endrois sympa au centre ville a moin que tu préfère autre part ?

Demanda t'elle en regardant la petite endormie
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty
MessageSujet: Re: Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)   Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné avec Ambre (et ma petite soeur :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre
» Avec Mao mon enquiquineuse favorite :p
» Rencontre avec Pyrodrago
» Au vieux cirque avec Esusajii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Les locaux publics de MS :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser