MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:40

Pyrodrago se metta au travail ... il ferma la cafétéria et commença à la décorer seul ...

Des amis lui avaient offert un post de disco ... une boule ... des guirlandes ... tout ça pour son anniversaire ... Il se disait que c'était le moment de vraiment les utilser... il fit de la place pour danser ... acheta la beaucoup de boisson ... fit un coin pour manger ...

Fin des préparations ...

Pyrodrago arriva devant la porte et regarda tout son boulot...

* Rohhh j'ai de la chance ... une grande cafétéria pour moi tout seul :p *

pyrodrago rigola ...

* Mon travail n'est pas fini ... je devrai servir tout le monde *

pyrodrago expira fort ... et ouvrit la porte de la cafet...


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:29

Aurélien savait, depuis le temps qu'il était là, qu'il y avait souvent une fête d'organisée en début d'année.
Il avait donc voulut apporter son aide. Il avait entendu qu'il y avait un nouveau serveur et avait aussi voulut faire sa connaissance.

Mais lorsqu'il entra dans la cafétéria, il eut comme un coup de poing dans le ventre. Il aperçut le serveur et s'approcha de lui. Il lui tournait le dos.

"C'est vraiment épatant! C'est très beau! Je ne crois pas qu'il y ait encore beaucoup de choses affaires mais si je peux t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:32

hj: Vous auriez pas un tourane?

"il se metta"==> il se mit!
"à la decorée"==> decorer
"un post de disco"==> un poste disco
"un boule"==>une boule
"tous sa"==> tout ça
"les utilisés"==> les utiliser
"il faisa"==> il fit
"dancer"==> danser
"la blinde"==> beaucoup...
"faisa"(bis)==> fit

"tous seule"==> tout seul!!
"devrais"==> devrai (c'est du futur, ...)
...
ça va, tu n'as fait que 15 erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:20

[Tourane ==> c'est une ville]

Pyrodrago se retourna ...

<< Tiens Aurélien ,

comment vas tu ? ... Oui j'ai encore du boulot à faire ... Me manque un server ... et si tu veux des améliorations a faire ... >>


pyrodrago partit au toilette en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:52

Vash entra dans la cafet ,il avait souaf et avait entendu dire que c est son collocataire qui servait dans cet etablissement.Il alla auu contoir et s'assit sur une chaise.Esperant que quelqu'un vienne le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:39

Aurélien regarda le garçon partir aux toilettes. Pendant que celui-ci était absent, Vash entra. Aurel se souvenait l'avoir vut rapidement le jour de son arrivée.

"Je peux te servir quelque chose?" demanda-t-il en s'approchant de lui.

En même temps, le jeune homme jetait des coups d'oeil à la salle. Des améliorations? La salle était déjà bien belle!
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:07

Vash tourna sa tete suite à la question d'Aurelien puis il y repondit:"Donne moi quelque chose de tres frais et sucré s'il te plait"
Puis il retourna la tete ,fixent le comptoir de yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:03

Pyrodrago retourna dans a cafétéria ...

Il vit Vash à la table ... et s'avança ... il remarqua que Vash fixé le comptoir

<< Bonjour mon colocataire ...

Comment vas tu ? tu viens voir les préparatifs ? >>


Pyrodrago prit un chaise et s'assoid
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:43

Aurélien passa derrière le comptoir et regarda dans le réfrégirateur. Il remarqua plusieurs jus de fruits et en sortit plusieurs.
Il entendit derrière lui la voix de Pyrodrago qui venait de revenir.

"Je te sers quelque chose aussi?"

Aurel s'attelait à préparer un jus de fruit à base de plusieurs.
Il tendit finalement un verre à Vash remplit d'une boisson sucrée et fraîche.

"Glacons, avec?" demanda Aurel.
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:16

Vash tourna les yeux pour regarder le verre puis regarda Aurel:"Oui je veux bien un glaçon , merci."
Vash prit le verre qui lui tendait et commança à le boire.
Il trouvait sa vie plutot monotone et enuyeuse,il commançait à regretter ses deux dernieres années de vagabondage.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:52

Pyrodrago avez entendu Aurélien parler ... et le vit donner le verre a Vash

<< Non merci Aurélien ... Tu sais que tu n'es pas obliger de m'aider ? j'aurais juste besoin de ton aide se soir mais si tu veux rester ... assit toi et prend toi un verre je vous le donne gratuit a tous les deux >>


Pyrodrago laissa de la place pour Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:17

Aurélien prit un glaçon qu'il mit dans le verre de Vash.
Il acquisça ensuite à la proposition de Pyrodrago.

"Merci... C'est à quelle heure, ce soir?" demanda Aurel en se servant un jus de framboise.

Puis il prit un tabouret et s'assit derrière le bar. En même temps, il observait où se situait les boissons, les verres et autres, pour ne pas être trop égaré dans la soirée, avec le monde qu'il risquerait d'y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:01

* Quel heure se soir ? .... hum *

<< C'est ne bonne question ... vous le serez à la fin des cours de la journé ... >>

Pyrodrago alla chercher un soda et revient s'assoir a coter de Vash
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:41

Eletra eut une petite soif en sortant de son inscription, elle prit donc la direction de la cafétéria. En entrant elle eut comme un doute,

**Une salle des fêtes??**

Elle ressort lit le panneau de l'entrée "Cafétéria", elle ne cherche finalement même pas à comprendre et rerentre, s'apercevant qu'il y a déjà du monde elle pense ne reconnaître personne, elle va donc s'assoire à une table cherchant du regard une carte avant d'aller commander quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty
MessageSujet: Re: Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]   Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de début d'année [pour tous , BOISSON GRATOS :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Le complexe universitaire :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser