MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:05

Pyrodrago fut très étonner de l'arriver de Vash en parlant dans la chambre

<< Je sais certaine chose sur toi ... même beaucoup que tu as oublier on dirait ... J'aimerais parler de ton dossier plus tard ... A vraie dire ton dossier est très délica et confidentiel ... >>

Pyrodrago baissa la tête

<< Je sais que de retrouver le passé peut être douloureuxmais de voir le futur ... tu pourrais y mourrir après l'avoir su ... >>

Pyrodrago leva la tête et d'une façon asser stricte ...

<< J'ai retrouver mon passé par des moments douloureux... J'ai tuer un ami merde ... du moin je croyait que se l'était ... Je n'ai pas le droit de tué mes ennemis quand j'en est envis ... c'est inhumain >>
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:55

"Pff...Moi mourrir....écoute j'ai surement vut plus d'horreur que tu ne pourrais l'imaginer!Mon passe ne me fait plus si peur que sa !Je veux juste savoir ce qui c'est vraiment passe!Pour ce qui est de ton cas je ne tiens pas a savoir ce qui t est arrive,c est ta vie et tu m'en parlera si tu veus."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:10

Ambre regarda Vash entré dans la chambre et écoute le passé de Pyrodrago

Elle les regarda parlé l'un après l'autre puis se leva

- Je pense qu'il est temps pour moi de partir et de vous laissez parlé de ... votre passé dit elle en l'intention de Vash
Au fait je suis Ambre votre voisine , heureuse de vous rencontrez Elle se dirigea vers Pyro

- Aurevoir , prend soin de toi et de Ulrich dit Ambre en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:44

pyrodrago fit une bise sur la joue ...

<< merci ... euh ... je peux garder ton dossier ? >> demanda Pyrodrag à Ambre

<< tu n'es pas obliger d'accpeter ... et le garder >>

Pyrodrago partit devant la bibliothèque de sa chambre poyur trouver le dossier de Vash
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:09

Ambre qui ne c'était pas aperçue quelle l'avait gardé en main le regarda

- ... oui... dit elle en lui tendant son dossier brusquement

Salut dit elle sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:22

"Au revoir Ambre".Dit-il en voyant Ambre se diriger vers la sortie de la maison.
"Alors Pyro,cher ami que sais tu sur moi ?Je veux savoir!"Dit il d'une voie plutot inquetante tout en se rapprochant de lui."Et comment as tu eu ses informations?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:59

Pyrodrago se retourna pour dire Aurevoir a Ambre et tourna brusquement la tête vers Vash

* Hum .... *

Pyrodrago prit le dossier de Vash et regarda ses notes pour lui répondre

<<Tu veux savoir tous se que j'ai sur toi et bien voilà se que je peux dire; tu as ton bras droit anormal ; aucun flic n'a jamais reussi à te toucher , même pas une balle qui ta toucher , aucune cicatrice de balle ; tu n'a aucun dossier dans la police ; tes parents sont inconnu ; lieu de naissance inconnu ; le nom Vash apparait nul part sauf sur avis de recherche ; tu es responsable de plus d'une centaine de crime consernannt tuer ,bruler,voler .... ben voilà c'est tous se que je sais >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: autres lieux de MS :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser