MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ephoyia
Admin
Ephoyia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:33

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) PlanA0231


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashow.actifforum.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:40

Après avoir était cherché la clef chez les agents de logement , Pyrodrago enfonça la clef dans la cerure, tourna et poussa la porte ... un bruit de grincement de porte et vis des escaliers ... il les monta puis vit encore une autre porte qui n'a pas besoin de clef ... appuis sur la poignée et l'ouvra... Il avança et voit enfin la vraie porte de la maison ...

Il rentra une autre clef que l'agent lui a passait et ouvrit la porte ...

Il voyagea dans la maison , il tourna d'abord pour visiter la cuisine puis la salle de séjour ... Pour lui tout était clair , lumineux , de plus il y avait un balcon se qu'il a t'en rêvé dans sa petite vie ... il alla, par la suite visité la salle de bain... les toillettes ... et enfin les chambres...

Il retourna a l'entrée et pensa

*Tout est parfait ... la couleur des murs ... la luminosité ... la maison rêvé ... mais il manque quelque chose ... un locataire *


Pyrodrago débala ses affaires dans la chambre 1 en attendent que sa demande de recherche de locataire soit passer....


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:39

[attention aux fautes d'orthographes]
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:34

Vash ayant vue la demande du locataire pour trouver un colocataire decida d'aller voir cette résidence.
Il arriva devant la porte de la résidence pressa la poigné,la porte n'étant pas fermé il entra.
Il avanca jusque dans le salon,il y vit Pyrodrago.
"Bonjour!C'est bien toi le dénomé Pyrodrago qui cherche un colocataire?"
Vash était tres interesse par cette colocation car la résidence était comme il le voulé,voir meme un peu plus grande que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:30

pyrodrago serra la main de Vash et lui répondit :

<<bonjour !!! Oui biensur sinon je ne serais pas dans cette demeure >>

Pyrodrago très heureux qu'une personne vient enfin se montrer devant pyro

<< Avant de faire une balade pour te montrer la maison j'aimerais une seule chose ... c'est qu'au cours de la visite tu m'appelles Pyro ... c'est plus cour et mieux et j'aimerais aussi que tu ne me vouvois pas ... Merci >>

pyrodrago regarda Vash bizzarement

<< Mais comment t'appelles tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:03

Vash fut un peu surprit par la tete de pyro mais aussi par la façon bizarre d'on pyro le regardé,il reprit son sérieu et répondit d'une voie ferme mais discréte:
"Je suis Vash.....mais evite de crier mon nom sur tous les toits.....,continuant d'une voix impassive,Alors Pyro tu me fais visiter cette résidence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:19

Pyrodrago réva et réfléchissa ...

* Pourquoi voudrait t'il que je ne dise pas son prénom ? moi je suis un tueur sanglant *

<< Moui pardon ecuse moi >>

Pyrodrago visita la maison à Vash et à la fin de la visite , il demanda la question fatidique

<< Alors? que veux tu faire ? emmenager ou pas ? moi sa me dérange pas j'ai toujours adoré avoir un locataire >>
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:34

Vash répondit d'une manière un peu plus enthousiaste que d'habitude.

"Biensur que je la prend cette maison ,y à tous ce qui faut !"

Vash retira l'immense sac à dos de rendonné et dit:
"Si tu permet je vais mettre mes affaires dans ma chambre,sa ira vite je n'ai presque rien..."
N'attandant pas la réponse de pyro il alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:41

Pyrodrago ricane et partit dehors dans le jardin

* moué plutôt amusant se gars la *

il cria avant de partir

<< il y a les doubles des clefs de l'appartement puis de la maison sur la petite table dans la salle de séjour >>

il pris ses clefs et partit
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:31

Vash après avoir rangé ses quelques affaires alla dans la salle de sejour et prit les clées.Puis retourna dans sa chambre ferma la porte ,les rideaux enleva son mentau ,ses lunettes,ses gants et son T-shirt puis s'allongea en pensant:
Pourvu que personne n'aient à voir sa..sous cette angle..........je send en Pyro quelques souffrances il n'a pas du avoir un passé glorieux mais au mois il en a un.....


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:37

Pyrodrago s'ennuiait dessida de revenir chez lui ...

il ouvre la porte et crit

<< JE SUIS RENTRE >>

Il referma la porte derrière lui et alla dans sa chambre pour chercher des info sur Vash sur internet ... il metta un message sur la porte

" Si tu entre , gare à toi et à ta mort
toquer avant d'entrer "
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:05

Vash apres quelques heures de repos se leva s' habilla et sortit de sa chambre et vit l'ecritau sur la porte de chambre de pyro,il le lut et il pensa:
Comme si la mort me faisait encore peur apres tous ce qui m'est arrivé....
Puis il sortit de la résidence pour prendre l'air sans prevenir Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:56

Pyrodrago trouva plein d'info sur Vash ... plutôt étrange d'ailleur ...

* Hum ... il a une grande réputation ... un peu comme moi ... *

Pyrodrago imprima son dossier et le cacha quelque part ou personne pourra le trouver ...

* je vais voir sa de plus pres plus tard *

pyrodrago sortit de se chambre et toqua sur la porte de la chambre a Vash ...

<< T'es là ? >>

Aucune réponse ... il ouvrit la porte et vu personne ....

* Tien il est partit *
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:06

Apres sa balade dans le jardin Vash retourna chez lui.Arriva devant la porte de la residence sortit ses clees tourna la clée dans la serrure puis ouvrit la porte .Il entra la referma et avanca dans le salon.Sachant que Pyro etait encore au parc il decida de s'allonger dns le divant pour l'attendre mais n'enleva pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:58

Pyrodrago avec le chat dans les bras ouvra la porte devant chez lui ....

<< Vash je suis rentrer ... >>

* Aucune réponse *

Pyrodrago avança dans le salon sans faire de bruit car il avait entendu du bruit ...

* tien il est là ... *

Pyrodrago rentra dans sa chambre... posa le chat a terre ... il avait déjà détecter une balle de tennis pour joeur avec...

Pyrodrago mis la littière dans la salle de bain et mis un sorte de porte dans la salle de bain et sa chambre pour qu'il y va ...

Pyrodrago revient dans la chambre et trouve pas le chat...

<< Ulrich ... youou >>

Pyrodrago fit un petit bruit que les chats aime bien ... le chat sorry du dessous de son lit ...

<< petit cocin ... >>

Pyrodrago regarda en dessous du lit pour voir se qu'il y faisait ... et vie la balle coincer ...

<< Oh ! je comprend >>

Pyrodrago souleva ton le bazard en desous du lit pour récupérer la balle et la lance dans la pièce

Pyrodrago rigola ... Il pris les gamelles ... dans une il met de la nourriture que Ambre lui a fourni ... et l'autre du lait ... Il posa les gamelle dans sa chambre ... le chat couru pour boire le lait
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:31

Pyrodrago et Ambre fut épuisé de courrir et étaient tous les deux éssouflés

Pyrodrago sortit la clefs et ouivrit la porte ... il prit la main de Ambre et l'ammena dans sa chambre ...

il prit le chaton dans les bras ... il dormait sur le lit de pyrodrago ...

Pyro tendis le chaton a Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:29

Ambre rentra dans la maison qu'elle trouvait bien en ordre pour une maison y habitant deux garçons [Razz]

Elle pris le petit chat que lui tendait Pyro et le carressa entre les deux oreilles

- Il a l'air de se plaire ici dit Ambre en regardant la chambre autour d'elle


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:52

<< Ben oui ... on dirait >>

Pyrodrago lui fit un gros sourrir

Pyrodrago appela pour la première son chat Ulrih ... et la tête du chat se tourna vers Pyrodrago

Pyro fut étonné

<< il a tout de suite compris >>
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:24

Ambre sourit Elle carressa un dernière fois le petit chat puis le posa délicatement à terre

Ulrich alla de lui même rejoindre son maître en trotinant

- Il aime son nom ... Affirma Ambre en les regardants
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:36

Pyrodrago ricana et s'assit a terre en attendant que Ulrich arrive

<< Oui... sa se voit ... >>
pyrodrago rigola

<< tu peux t'assoir nimporte ou tu veux ... cela ne me dérange pas ... t'en que tu touche pas a mes dossiers...>>

Pyrodrago avait plein d'étagère de dossier ... il se releva pour lui en donner un ... Ulrich le suiver ... Pyrodrago pris le dossier et le passa à AMbre ...

<< touche a aucun dossier a par lui ... >>

C'était un dossier complet sur elle et sa vie passé et antérieur

Pyrodrago prit Ulrich dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:06

Ambre s'assit pas terre , pris le dossier et le lu
Elle rougit , elle ne savait pas si c'était de honte ou de colère

- D'ou...où est ce que tu tiens cela ?! Balbutia t'elle

Personne n'avait jamais rien conservé sur elle encore moi sa vie privé
Elle fronça les sourcils , l'interogeant du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:12

Pyrodrago carressa le chat en parlan a Ambre

<<J'ai des dossier de tout le monde ... de tout le monde que je croise ... Il n'y a rien de priver ... tous se que je sais je le sais ... c'est mes impréssion ... des fois je m'aide de mon pc pour trouver des choses ... Je sais que la vie des autres me concerne pas mais quand j'étais encore petit je trainer dans la rue avec des gens ... ses gens je les croyais comme de vraie ami mais un jour ils m'ont fait une sorte d'épreuve une épreuve a mort ... je devez tuer pour survivre ... depuis je regarde un peu mes amis que j'ai maintenant et j'écrit au fur et à mesure >>

Pyrodrago leva la tête

<< tu peux être en colère envers moi je te comprenderais ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:06

Ambre le regarda surprise

* Tué ...? *
Elle ne savait pas quoi ressentir, de la compassion, de la colère, de la joie car si il avait fait ça c'est qu'il était son ami ,il l'avait dit :

" depuis je regarde un peu mes amis que j'ai maintenant

- Non je ne suis pas en colère ... dit elle enfin
C'est normal ... mais as tu vraiment tué quelqu'un ?...

* Si il sais tout sur moi je peux bien lui posé des questions indiscrète * pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:13

Pyrodrago ricana ...

<< tu peux poser plein de questions sur moi ... je te réponderais... j'ai tuer des humains oui ... ainsi que des animeaux ... enfin des pigeons ... avant de connaitre ma cousine j'ai disparut de mon habita pour des raisons de parents qui me bater ... j'ai pris deux sabre ... >>

Pyrodrago les montra

<< ... ils ne voulaient pas que leurs fils soit exeptionnel ils voulaient un fils simple ... donc je me suis enfuit et j'ai tuer ... manger de la chair humain ... ma boisson était le sang des mort ou mon sang ... les seuls reste qui rester étaient leurs os ... biensur c'était des malfaiteur ... des bandits que je tuer ... ils n'ont pas un mauvaise gout ... >>

Pyrodrago continua de carresser le chat

<< ... je suis incapable de tuer un vrai ami ... en parlent de vrai ami du moin se que je croyais ... ils sont mort eux aussi >>

Les yeux de pyrodrago devinrent rouge comme s'il voulait du sang ...

<< ... voilà ... d'autre questions ? >>

Pyrodrago sourit en fermant les yeux pour qu'elle ne les voit pas

<< ne te gène aps ... se que je n'aime pas ... c'est que les gens me voit comme un monstre >>
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:17

Vash entendant la conversation de Ambre et Pyro alla directement dans la chambre de son colocataire.Il avait entendu ce qu'il disait,ses fameux dossiers l'intrigué,peut etre pourrait il lui dire ce qu'il cherche depuis deux ans maintenants...
Il entra dans la chambre sans prevenir et dit à son collocataire:
"Si tu as tué en legitime defence sa va,c est pas bien mais normal mais si c est pour te nourrir c est pareil...Pour les autres cas.....Dis que sais tu sur moi?Je tiens a te dire que fouiller le passer peut etre tres douloureux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty
MessageSujet: Re: 2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)   2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2, rue du quartier résidentiel (Pyrodrago, Vash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: autres lieux de MS :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser