MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!]   Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:44

"- Ok! dit elle. Allons y, alors."

Les adolsecents vérifièrent qu'ils n'avaient rien oublié au terrain de basket, puis ils partirent. Loïs se réjouissait d'avoir trouvé des amis. Au moin, elle n'était pas toute seule chez elle à attendr la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!]   Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:29

[on va dire que je t'ai déjà proposé de dormir à la maison, Winry Razz ]

Le sourire d'Aurélien s'élargit en voyant que Loïs venait avec eux. Le jeune homme savait que ce n'était pas toujours facile d'être nouveaux et cela lui faisait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes...

"Bien sûr que tu peux venir! Mes parents sont très accueillants, ils seront très contents de te recevoir... Et puis tu n'as pas une tête de délinquante. Sans vouloir être mauvaise langue, le grand blond ne me plaisait pas beaucoup..."

A peine avait-il dit cela, qu'il regrettait ses paroles. Il fallait espérer que les deux jeunes femmes pensaient la même chose et qu'elle ne prendrait pas Aurel pour une langue de vipère, ce qui serait faux...
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!]   Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:34

Les êtres tenebreux sont toujours rejetés, pensa winry.

Elle se demandait aussi comment les accueilleraient les parents d'aurel. Si encore ils se connaissaient de longue date, elle ne se poserait même pas la question, mais venant tout juste d'arriver dans MS, elle avait peur de ne pas être réelement la bienvenue... *Moi je me mefierait plus des gens sympathiques que des gens qui gardent leurs secrets, on peut bien plus facilement cacher sa nature en mentant...* elle se tourna vers aurel et lui fit un sourire sincère: elle était heureuse d'avaoir rencontré quelqu'un d'aussi adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!]   Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:06

Loïs fit mine de ne pas avoir entendu.

°Décidemment, Winry a l'air enchantée d'aller dormir chez Aurélien!° pensa Loïs en souriant intérieurement.

Les trois adolescents rentrèrent. Sur le chemin, personne n'engagea la conversation. Alors, Loïs demanda:

"- Tu habites où, Aurélien?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!]   Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:18

Aurélien ne savait pas trop quoi dire. Pourtant, comme les jeunes filles étaient nouvelles, ils auraient eut des centaines de questions à poser. Ainsi, il fut ravi de voir que Loïs engageait la conversation.

"J'habite rue du Général de Gaulle... Ce n'est pas très loin de chez toi, je pense. Tu habites bien rue du quartier résidentiel?"

Aurélien eut une sorte de sursaut et se tourna vers Winry.

"J'espère que tu aimes les enfants! J'ai une petite soeur de trois ans. Elle est vraiment adorable mais elle bouge beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!]   Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:26

hj pourquoi tu me demande si jm les enfants? tu veux un Volkswagen Tourane? clown Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 Smiley1

Oui! j'ai toujours Adoré les enfants! Wink

Winry se sentie fort fatiguée: elle bailla et s'étira avant de remettre le gilet qu'elle avait ôté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Aurélien
Surveillant à la piscine
Aurélien


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!]   Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:21

"Bien... Tu as l'air fatiguée... Je ne suis pas sûre que Marine te laissera du répit pour te reposer, quand elle te verra!"

Aurélien éclata de rire en imaginant la réaction de sa petite soeur, qui serait impatiente de tout connaître sur Winry.

"Et toi, Loïs? Tu as des frères et soeurs? Tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!]   Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques tirs (basket) [ouvert à tous!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: autres lieux de MS :: Le terrain de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser