MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petits jeux dangereux (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:42

Mao se promenait pour se dégourdir les jambes quand elle attérie par hasard aux skate parc. elle se rappella alors que c'est ici qu'elle s'entraînait pour utiliser ses pouvoirs...

-Mao regardait autour d'elle avec un air nostalgique

** à cette époque tout était facile, c'était la belle vie je me demande si les rampe sont toujours aussi solide qu'avant**


sur ce elle commença chauffer la rampe. en gros elle s'amuser comme une enfant avec ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:23

Esusajii qui était déjà dans le parc depuis quelques heures faisait d'entrainement avec ses rollers. Il donc voyait aussi cette fille. Elle était près de la rampe. Esusajii voulait savoir que l'inconnue faisait l`sans skateboard, sans rollers. Il y allait. Quand il était à côté d'elle il pouvait voir qu'elle faisait mais il n'était pas sûr pourquoi la fille faisait ça. Donc il demandait.
"Eeeh! Tu fais quoi?" Peut être Esusajii était un peu trop serieux mais au moins il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:36

Mao se retourna elle vit ce garçon lui parler, elle ignorait totalement qui il était néanmoins il paraissait sympatique.

"Salut, ce que fais? eh bien je teste un peu mes pouvoirs histoire qu'il reste en bon état et puis ça me destresse de les utilisaient."

elle le regarda de bas en haut

"je vois que tu fais du rollers dis- moi tu es doué? faudrait pas que tu es un accident?"

elle lui sourit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:52

Esusajii rigolait. "Désolé! Au prèmier: salut! et ouais je suis un peu doué.. ben au moins un peu. Et toi? Je pense que c'est mieux de descendre la rampe que le chauffer."
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:03

"OUi mais en la chauffant il y a une réction chimique qui la rend plus glissante et plus dangereuse au passage"

elle le ragarda un instant

"mais au fait comment tu t'appelle et d'où tu viens parce que j'aime bien savoir à qui je parle sans emettre bin sur de jugement"
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:36

"Moi je m'appelle Esusajii Hanté. Je viens d'angleterre. Lol enfin quelqu'un qui me demande ça!"
Puis Esusajii laissait disparaitre ses rollers. "Comme tu vois j'ai aussi un pouvoir intérassant.." Il montait la rampe et recréait ses roller à ses pieds. Puis il descendait la rampe et tombait presque. Il revenait à l'inconnue. "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:02

"Moi je m'apelle Mao Kanzaki je viens d'ici "

-elle regarda Esusajii utiliser ses pouvoirs

"C'est vrai tu as des pouvoirs intéressants, c'est imprésionnant. Sinon tu connais beaucuops monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptySam 15 Juil 2006 - 17:15

"Non. je ne connais presque personne. Mais maintenant je connais toi!" Esusajii créait encore deux rollers. Il devenait froid comme toujours quand il créait quelque chose. "T'en veux aussi? J'éspère qu'il sont ta pointure."
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptySam 15 Juil 2006 - 18:35

"Pourquoi pas, ça pourrai être amusant"

elle essaya la paire de rollers

" c'est ma pointure tu as visé juste!!"

mao n'était pas trés à l'aise sur les rollers

** je sens que je vais finir par me casser quelque chose**


elle commença à rouler doucement pour ne pas tomber

"bon eh bien c'est parti montres moi ce que tu sais faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptySam 15 Juil 2006 - 19:41

"OK.." Esusajii regardait Mao. Après un instant il commencait à sourire. "Tu n'as pas l'habitude de faire du rollers, hein? Au première je te montre comment freiner... il n'y a pas de freine donc tu dois freiner comme ça.. regarde." Il roulait quelque metres peu vite.Puis il roulait à un patin et mettait l'autre transversal derriere l'un avec lequel il roulait encore. Esusajii donc arretait de mouvoir. "T'as vu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:10

" ok je vois comment faut faire bon ben je me lance"

Mao commença à accelérer et tenta de freiner

** je sens que je vais me rétamer**


Mao eu beaucoup de difficultées à s'arrêter mais elle y arriva cause de manque de vitesse

"désolé mais je ne suis vraiment pas douée dans le domaine du sport"

elle regarda Esusajii et lui souriat comme excuse a son manque de talent
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:49

*lol c'a eu l'air trop drôle* pensait Esusajii. Il devait cacher son sourire pour ne pas donner le sentiment à Mao qu'il s moque d'elle. En clair Esusajii se moquait vraiment d'elle. "Maaaiis pas de problèmes. Il faut faire d'entrainement sinon on n'arrive pas à ses buts."
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:57

" ouais t'as raison mais je préfére regarder..."

elle commença à enlever les rollers et remetta ses chaussures

"désolé mais je ne suis vraiment pas douée je préfére encore le skateboard, à propos est-ce que tu sais en faire?"

elle regarda Esusajii

"dis moi tu ne m'as pas dit ton âge pendant que j'y pense"
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:48

Esusajii laissait disparaitre ses rollers et créait un skateboard. Il montait et allait un metre. Puis il tombait. "Euh.. Je viens de l'essayer... Non." Il donc laissait disparaitre le skateboard. Il rentrait à Mao. "Moi j'ai seize ans. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:18

Mao regarda esusajii avec un sourire en coin

** il n'est pas trés doué au skate**


"Moi j'ai 18 ans"

** l'âge de la déraison où fait ce que l'on veut sans se prendre la tête**


"tu habite dans la ville de MS depuis combien de temps, moi depuis que je suis née"
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:25

"Euuhh.. en claire je n'habite pas ici.. Je suis comme un clauchard.. je dormis dans le parc. Mais je suis arrivé ici en juin. T'es née ici? Cool donc tu connais tout le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:50

" je connais surtout eletra c'est une bonne amie, on a hibité ensemble mais sinon je suis une personne de nature discrète et indépandante donc je n'ai pas le besoin d'être entourée"

Mao se retourna vers esusajii

"et toi tu connais beaucoups monde par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:08

[lol tu viens de me demander ça]

"Comme j'ai déjà dit presque personne"
Esusajii recréait ses roller. "Je dois faire d'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:15

"ok ben je vais continuer à me defouler avec mes pouvoirs et puis je vais te regarder pour voir comment tu te débrouilles en rollers "

Mao commença à aller vers les gradins puis elle s'assit pour voir les performances de esusajii
Revenir en haut Aller en bas
Esusajii

Esusajii


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:50

[dsl que j'avais pas repondue.. j'ai écrit un text deux fois et deux fois j'ai cliqué à la fausse directon.. tout effacé.. merde!]

Esusajii ne faisait rien. Il regardait Mao comme elle s'assissait.
"Euh je croix que tu veux que je me débrouille en rollers prémier?" Il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wauzl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petits jeux dangereux (libre) Empty
MessageSujet: Re: petits jeux dangereux (libre)   petits jeux dangereux (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits jeux dangereux (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de petits boulots
» Au skart parc [libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: autres lieux de MS :: Le terrain de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser