MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 8 Juil 2006 - 16:22

Eletra arrive au parc dans la ferme intention de profiter du Soleil. Il n'y a pas grand monde pourtant il fait un temps magnifique,

**Les gens sont vraiment étrange...**

Elle s'assoit sur un banc au Soleil et ferme les yeux. Ce qu'elle le trouve le plus étrange ces derniers temps c'est le calme et la tranquilité qui règne à MS. Mais bon comme elle s'en doute ça ne durera surment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 8 Juil 2006 - 16:29

Mao se promené dans le parc pour mettre ses idées au claires quand elle aperçu sur le benc un visage qui lui était familier

- mais se ne serait pas eletra par hasard

Mao s'avança discretement comme a son habitude

"hey !!" cria t-elle "alors comment tu vas ma petite fouine "

un instant Mao se damanda si eltra se souviendrai de son surnom [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 8 Juil 2006 - 16:36

Eletra, acoudée au banc, ouvrit un oeil distrait: qui osait l'appeler ainsi elle avait toujours eu horreur de ce surnom. Soudain elle reconnu l'auteur de cette vexante parole,

-Mao....

**C'est pas vrai!**

-Euh ma foi ça va....et toi depuis le temps?!

Elle se leva,

**Mais qu'est-ce qu'elle fait là!!**
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 8 Juil 2006 - 16:47

"ben je me promenai histoire de sortir un peu... et puis je t'ai aperçu alors je me suis dit que j'allais venir prendre de tes nouvelles"

- j'ai l'impression qu'elle n'est pas trés enchantée de me revoir

Mao est une personne qui cache ses sentiments et n'ose pas dire à eletra qu'elle lui a un peu manqué surtout leurs petites disputes qui n'avaient ni queue ni tête.

"alors qu'est ce que tu deviens?"

- à mon avis elle a du trouver un petit appart et elle doit surement avoir un animal vu qu'elle deteste la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 8 Juil 2006 - 17:05

A vrai dire Eletra est plutôt surprise de croiser Mao, elle ne pensait pas la revoir un jour surtout après leur dernière dispute où toutes deux étaient parties claquant la porte et laissant l'appart en plan,

-Eh bien en ce momment je m'installe dans un appart du quartier résidentielle avec mon copain et son chat^^...et sinon je suis des cours à l'université de Ms...

Elle sourit devant l'ironie de la situation, ayant fait les 400coups toutes les deux et Eletra lui parlant aujourd'hui, du haut de ses 17ans, comme une vieille,

-Bref il y a pas mal de choses qui ont changé...mais j'ai gardé l'essentielle^^...et toi...qu'est-ce que tu deviens? Je commençais à croire que tu avais quitté la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 8 Juil 2006 - 17:15

-Mao resta perplexe devant la réponse de eletra, maintenant elle avait tout pour elle un instant Mao ressenti un petit sentiment de jalousie. mais il s'évapora assez vite

" c'est vrai je suis partie quelque temps de la ville mais cet endroit où que je soyai m'appellé inexorablement."

-Mao était une personne qu'on appelle un génie elle posséde un QI élévé

"sinon je ne travail pas, j'effectue en revenge des recherche sur le passé de MS et je cherche un nouvel appart. sinon comment s'apelle ton copain? et est-ce ke je le connais?"

elle dit c'est deux phrase sur un ton assez rigolard parce qu'elle imaginé un garçon avec un balai entre les fesses..
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 8 Juil 2006 - 17:29

**Des recherches...Mao tu vas encore fourrer ton nez où il ne faut pas**

Eletra voulut lui poser des questions sur ses voyages quand Mao enchaina sur son copain. Elle la connaissait par coeur,

-Non tu le connais pas...du moins je ne pense pas, il s'appel Pyrodrago...

Elle regardait Mao d'un air soupçoneux. Pourtant Mao la connait bien, elle devrait savoir que El ne supporte pas qu'on touche à ses proches et rien que le fait de la voir sourire à ce sujet l'agace,

**J'en ai grillé pour moins que ça...**

-Et toi toujours aussi solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 8 Juil 2006 - 17:43

Mao vit les cheveux d'eletra s'irrissaient c'est t le signal qu'il fallait qu'elle arrête de la taquiner sur ses proches.

[color=darkblue]"moi oui effectivement, j'aime bien être avec moi-même cependant lors de mes voyages je suis allé dans des villes où je pense il y avait les plus beau garçon du monde"

**surtout leurs fesses et leurs yeux un régal**

"le nom de ton copain me dit quelque chose il n'aurait pas les cheuveux rose et blanc ?"

** et parait-il qu'il a des grand pouvoir je me demande si je suis plus agile que lui sur ce plan il faudrait que je le rencontre**

"une autre chose, dis-moi tu t'es améliorer pour le contrôle de tes pouvoirs parce que je me souviens " elle eu un frisson dans le dos " qu'à une époque tu as failli nous tuer toutes les deux quand nous étions à la piscine en envoyant une décharge une guépe."-

elle commença à rigoler d'un petit rire trés doux en se rappellant ce souvenir mémorable
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 8 Juil 2006 - 18:00

-Euh oui oui il a les cheveux rose et blanc...

**Toujours aussi séductrice...elle aurait tord de s'en priver de toute manière...hum...enfin tant que c'est pas avec mon mec!**


Dans le fond Eletra estime et aime beaucoup Mao et elle riat aussi à l'évocation de se souvenir commun. En effet Eletra avait bien faillit la tuer plus d'une fois, non-intentionellement, bien sur et pourtant Mao ne lui en a jamais voulu, bien qu' elle maîtrise ses pouvoirs parfaitement,

-Disons qu'il y a du mieux, les décharges sont moins fréquentes et je contrôle la puissance...mais j'ai toujours des problèmes de trajectoires^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 8 Juil 2006 - 20:08

"ce n'est pas bien grave beaucoups de personnes qui ont des pouvoirs aussi puissant que les tiens mettent du temps a bien les maîtriser, avec l'expérience tu y arriveras"

** je sais que tu es doué**

Mao commença à regarder aux alentours, il se faisait tard et elle devait reprendre ses recherches pourtant....

** j'aimerai bien encore discuter pour connaître mieux la nouvelle eletra même si je pense qu'elle a gardé quelques de ses défaults**

"désolé mais je dois y allé, il se fait tard mais jaimerais te revoir et que tu me présentes ton copain ça pourrai être intéréssant. Sur ce à la prochaine et porte toi bien... si tu le peux evidement."

Mao se mit a rire, elle collectionné les vannes bidons et eletra le savait il n'y avait rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptySam 8 Juil 2006 - 20:33

-C'est ce que je me dis aussi et c'est pour ça que je passe beaucoup de temps à m'entrainer.

Le soir commencait à tomber et apparement Mao avait des choses à faire, Eletra aurait bien voulut la retenir mais maintenant qu'elle la sait dans le coin elle se dit que c'est inutile. Elle se reverrons forcément,

-D'accord, et bien un jour passe à l'appart quand tu as un moment, j'habite au 5, rue du quartier résidentielle. Tu es la bienvenue^^

Elle rigola à sa vanne bidon dont elle a l'habitude, ce n'est pas la première.
Eletra est plutôt contente d'avoir retrouvée Mao, c'est ce qui lui manquait finalement ici: un visage familier et ami dans sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:42

"oui je passerai avec plaisir si je n'ai pas trop de chose à faire comme ça je verrai comment tu as aménager ton appart"

-Mao et eletra se disputaient souvent pour la déco vu que leurs goûts différés enorméments

Mao commença à se retourner

"bon eh bien à la prochaine alors!! bye bye la fouine"

Mao partit à pas de loup comme a son habitude, elle tourna une derniére fois la tête pour voir eletra puis elle partit.

** à bientôt et fais attention**
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:01

-A la prochaine Mao!

**Moi fouine...>.< n'importe quoi...**


Elle regarda Mao s'éloigner puis se retourner, elle lui sourit et pris la direction des apparts,

**Elle a pas changer...remarque c'est comme ça que je la préfère^^**

En chemin elle avait déjà evie de rire les imaginant toutes les deux dans son apparts vociférant à propos de la déco,

**Ca promet**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au skart parc [libre^^]
» Rencontre dans la salle de ping pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Les locaux publics de MS :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser