MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:48

Bienvenue sur Angel’s World.



Comme le prouve le Titre, il s’agit d’un RPG traitant du monde des Anges (Noirs ou Blancs)

Ce forum est très inspiré du Manga Angel Sanctuary. Cependant, pour ceux ne l’ayant pas lu, cela n’a aucune importance, seuls les personnages et le contexte y sont inspiré et vous pourrez facilement vous y retrouver en lisant les Sujets appropriés.

Histoire :

Le monde des Hommes ignore tout de ce qui se passe à l’extérieur… Les Humains ignorent tout de l’existence des Anges… Ou peut-être préfèrent-ils l’ignorer. Mais la Guerre qui a éclaté depuis maintenant plusieurs années entre les Cieux et les Enfers va peut-être faire sortir les Humains de leur bulle de protection.

Les Anges Noirs et les Anges Blancs vont bientôt apparaître sur Terre, encore plus nombreux qu’avant. Gare aux innocents qui oseraient être sur leur route. Ils n’auront aucune pitié.

Bien qu’ils aient été depuis toujours les protecteurs des Hommes, leurs guides, leur aide… Ils oublient pendant ce temps leur ancien rôle pour penser à leur propre situation. Qui régnera sur le Monde Entier ? Telle est la question au cœur de ce conflit.

Parmis les Anges Blancs, se trouvent les Anges Elémentaux. Correspondant chacun à l’un des Quatre Eléments de la Vie, ils ont tous un pouvoir spécifique. Si l’un d’entre eux vient à mourir, l’écosystème serait ébranlé et cela entraînerait la fin du Monde…

Les Anges Noirs aussi appelés démons ne se soucient guère des humains qu’ils jugent trop faibles et inutiles. Parfois, ces Anges étaient d’ancien Anges Blancs… pour quelles raisons ont-il changé de clan ?

Les Anges Blancs combattent contre le mal, tout en s’efforçant de protéger les humains bien qu’ils sachent cette tache plus impossible que difficile. Mais ils leur sont plus liés qu’ils ne le croient… Ils s’en rendront compte avant la fin.


Les Humains…Faibles, dénués de tous pouvoirs et de toute puissance. Comment survivront-ils, alors qu’ils se trouvent au milieu du Conflit Enfer/Ciel ? Que leur restent-il ?.... Hormis leurs propres sentiments… ?


petit fofo tout neuf en manque de membres...et sans ça on ne peut pas commencer le jeu^^ On a surtout de besoin de garçons (s'il vous plait...par pitié XD)

=> http://angelsworld.forumotion.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:06

Il a l'air bien ton forum...Le seul truc que je n'aime pas tellement, c'est qu'on n'a pas le droit d'inventer son personnage...><

PS: Au fait, Angélique et Elisabeth se ressemblent un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:37

C'et pas le mien^^

A vrai dire moi aussi ca m'a frustrée de ne pas pouvoir faire mon propre perso mais bon quelque part ça a son charme^^

Et je suis d'accord avec ton PS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:43

Au fait, j'aimerai bien m'inscrire mais je sais pas quel personnage je pourrais prendre: Angélique ou Elisabeth? parce que j'aimerai incarner un personnage qui n'aimerait pas faire la guerre (donc Elisabeth) et je voudrais que mon personnage passe le plus clair de son temps à aider les humains (mais je crois que c'est Angélique qui s'occupe le plus des humains...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:58

Vu tes désires je pense qu'incarner Elisabeth serait le mieux. Après rien ne t'empêche de passer un peu de temps avec les humains je pense...ça dépendra de la tournure que prendra l'histoire^^

Merci de penser à t'inscrire c'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:09

Ne me remercie pas! C'est plutôt à moi de le faire!
Je suis tellement contente de pouvoir trouver un forum où je pourrais jouer un ange... Very Happy

PS: Je me suis inscrite sous le nom d'Elisabeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:53

Cool ça me fait super plaisir^^

Je suis Hélène la fille gnagnan qui est malade mdr! (enfin avec moi elle sera pas si gnagnan que ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:27

moi mickaël si ma fiche est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:55

Au fait Eletra, je crois que tu aurais dû attendre que l'admin revienne avant de nous présenter son forum parce que là, je crois qu'on doit attendre jusqu'au 20 Juillet avant que notre fiche soit validé lol (enfin, peut-être que je me trompe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:59

je suis théo niarf j'ai changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:15

^^' Arf désolée j'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:28

Quoi !!!!!!

L'admin revient le 20 juillet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:34

Oui, Gabrielle reviendra le 20 Juillet. Elle a écrit ça dans la section flood, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:38

Heuresement qui a pas que un seul admin^^
désolée lol
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:52

Ne t'excuse pas, ma fiche vient d'être validée ^^
Je suis contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:24

Ravie que ça te plaise Very Happy

Ben peut-être qu'on se rencontreras là bas qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) EmptySam 8 Juil 2006 - 12:34

Bah j'en sais rien lol
Je sais pas si j'ai le droit de descendre de mon petit nuage sans autorisation. Il faudrait que je demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty
MessageSujet: Re: _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)   _.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_.-**-._[Angel's World]_.-**-._ (un peu de pub^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser