MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au coucher du soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:56

Le soleil allait bientôt se coucher. Jade aurait dû rentrer chez elle. Elle avait beaucoup de choses à faire comme aider ses colocataires à faire le dîner ou répartir les tâches à faire dans l'appartement. Mais Jade n'avait pas le courage de faire cela. Elle était absorbée par tous ses problèmes...

Sans s'en rendre compte, Jade venait d'arriver dans le vieux cirque. D'ailleurs, au début, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait des cages. ce n'est que seulement une demi-heure plus tard qu'elle sut où elle était exactement...Après tous, Jade s'en moquait. Le plus important était qu'elle soit seule...Mais au fond, était-ce vraiment une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:16

Eletra était là depuis un moment, voulant s'entrainer elle jetait de l'électricité sous formes d'éclairs moyenement puissant. Ce qu'elle voulait c'était toujours viser le même endroit, contrôler la trajectoire. Elle viser un pilié qui ne soutenait plus rien.
Il n'y avait personne ce soir au cirque et c'est pour cela qu'elle décida d'y venir. Il lui fut donc facile de sentir qu'elle n'était plus seule. Elle regarda pour voir si la personne en question ne courait aucun risque,


**C'est bon elle risque rien là**

Elle continua son entrainement puis finalement se décida à aller la voir pour la prévenir au cas où il lui prendrait l'envie de bouger,

-Salut^^ jm'appel Eletra...je viens juste t'ennuyer 5 minutes pour te dire de ne pas trop t'approcher du coin où je m'entraine...je suis encore un peu maladroite et je ne voudrais pas te blesser^^'

Elle attendit sa réponse pour voir si elle avait bien compris, elle avait un peu honte,

**Comment passer pour une débutante en 2secondes^^'**
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:53

Jade sourit pour dire à la jeune fille qu'elle ferait donc désormais attention. Etant donné qu'elle ne pouvait pas parler, Jade sortit un bloc note de sa poche et commença à écrire rapidement son nom. Elle le montra ensuite à Eletra et ajouta une phrase "Tu veux peut-être que je t'aide?"

Jade venait de le proposer amicalement. Au début, elle voulait être seule mais maintenant qu'elle venait de rencontrer quelqu'un...Jade n'aimait pas aller à la rencontre des autres. Pourtant, elle ne refusait jamais un peu de compagnie.

Grâce à son pouvoir de télépathie, Jade avait pu entendre les pensées de la jeune fille, même si elle ne l'avait pas réellement voulu. Elle sourit en entendant cela et pensa:

*C'est pour cela qu'il faut s'entraîner...Après, on devient plus fort...Et puis, les apparences peuvent être parfois trompeuses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:07

Eletra fut un peu étonnée de la voir sortir un papier, mais il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que Jade était sans doute muette. Elle évita donc de lui poser une question inutile, de toute manière elle n'aime pas parler pour ne rien dire. Elle se contenta de lui sourire,

-J'avoue qu'un peu d'aide ne serait pas de refus^^

Eletra se connaissant solitaire se surpris elle même de sa réaction. Elle retourna avec Jade à l'endroit où elle s'entrainait se demandant quand même comment Jade pouvait l'aider. Elle la regarda avec un air interrogateur,

-En faite mon problème, je pense, c'est la concentration, le fait que je me laisse guider par mes émotions...tu saurais m'aider à les dissocier?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:19

Jade réfléchit pendant un court instant et écrivit: "Essaye de te concentrer sur une seule chose. Ne pense seulement qu'à une seule chose...Il n'y a pas de miracle pour réussi à se concentrer...Il faut tout simplement s'entraîner. Si tu veux, je peux t'aider en essayant de dévier tes éclairs pour qu'ils atterrissent tous au même endroit mais je ne peux rien faire d'autre..."

Une fois qu'elle eût terminé d'écrire, la jeune fille montra son bloc note à Eletra. Elle ne savait pas comment elle pourrait l'aider car elle n'avait jamais réellement eu du mal à se concentrer. De plus, elle se disait qu'il n'y avait rien à apprendre. Il fallait juste avaoir un peu de volonté et vraiment le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:52

Eletra lu le papier, elle a raison il n'y a pas de secret,

-Ok bon c'est parti....

Eletra tend ses mains en avant, fait le vide et ne vise que le pilié. Une décharge part et vise plus haut que prévu. Un seul des deux buts que se s'est fixée Eletra est atteind, elle voulait viser le pilié et le même endroit que précédement. Déçue de sa performance elle reprend, elle sourit quand même a Jade,

-Au moins je t'ai pas touché^^ c'est déjà ça!

Elle va pour recommencer prenant quand même un temps pour se concentrer.


[je dois y aller à plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:07

Jade observa la jeune fille. Elle se disait que celle-ci devrait peut-être essayer de se calmer. Elle la sentait un peu tendue mais ce n'était peut-être qu'une fausse apparence.

Jade se lévita jusqu'en haut d'une cage où elle s'assit. Elle commençait à être fatigée de rester debout. Elle redéposa ensuite de nouveau son regard sur Eletra:

*Son pouvoir m'a l'air vraiment puissant. Il faudrait que je la surveille un peu si je ne tiens pas à me retrouver électrocutée...*

La jeune fille écrit ensuite sur sa feuille "peut-être que tu mets trop de puissance...Essaye d'en mettre un peu moins pour voir si tu y arrives comme ça...". Puis, elle lévita le papier jusqu'à Eletra pour que celle-ci puisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:31

Tendue...Eletra l'était sûrment. C'est ce qui arrive quand on se méfie de tout, même de soi. Eletra vit Jade s'éloigner, ce qui était sans nul doute beaucoup plus prudent car elle ne comptait plus le nombres de personnes qui se sont retrouvés K.O à son contact.

**Mettre moins de puissance...pourquoi pas**

Elle suivit l'idée de Jade après tout celle-ci avait l'air de bien se maîtriser et elle avait dut sûrment y travailler.
Eletra retente donc l'expérience en calmant la dose. L'éclair parti frappa environ une dizaine de centimètres au dessus du précédent, ce qui est déjà pas mal quand on considère les premiers essais.
Elle tourna son regard vers Jade,


-Merci du conseil ya du mieux...mais je pense que je vais arrêter là pour aujourd'hui je commence à épuiser mes ressources...

Elle lui sourit,

-Tu peux descendre si tu veux... tu ne risques plus rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:10

En entendant les dernières paroles d'Eletra, Jade aurait voulu éclater de rire mais elle n'en avait pas les capacités. Alors, elle se contenta juste de faire un grand sourire et descendit de sa cage pour venir se placer en face de la jeune fille.

Jade était contente de voir que le conseil qu'elle venait de donner était plutôt efficace. En général, elle n'était pas très forte pour ce genre de chose. Elle fut satisfaite de voir que comme les autres, elle aussi pouvait évoluer.

La jeune fille considéra Eletra pendant quelques secondes avec ses yeux profonds. Elle détourna ensuite son regard qui vînt se déposer sur sa feuille de papier où elle écrivit par télékinésie: "Tu viens juste d'arriver à Unterwelt où cela fait longtemps que tu habites ici?"

Eletra pouvait constater que Jade écrivait plutôt très vite mais cela était surtout dû à son pouvoir de télékinésie. Si elle avait utiliser la même méthode que la plupart des gens, la jeune fille aurait sûrement mis un peu plus de temps, même si elle écrivait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:25

Eletra eut un mouvement de recul quand Jade la fixa, d'un naturel introvertie la dévisagée la met mal à l'aise. Ce ne fut que lorsqu'elle lu le papier qu'elle compris que Jade ne lui voulait sans doute aucun mal,

-Je suis née ici et j'ai toujours vécue dans le quartier même si j'ai pas mal bougé...

Elle était étonnée par la rapidité avec laquelle Jade écrivait ses phrases,

**L'habitude peut être...**

Mais ça ne la tracasser pas tant que ça, l'important pour elle c'est qu'elle puisse communiquer,

-Et toi...je ne crois pas t'avoir déjà vu dans Ms?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:37

"C'est normal, je suis nouvelle. Je suis ici depuis une semaine environ." répondit Jade par la même façon que tout à l'heure.

Et même si cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était à MS, Jade avait tout de même réussi à faire la connaissance de plusieurs personnes. C'était la premère fois qu'elle rencontrait autant de personnes en aussi peu de temps. Elle ne put nier que cela l'étonnait un peu.

Jade sentait aussi que quelque chose ne tournait pas très rond dans cette ville mais elle ne savait pas quoi. Mais au fond, peut-être que ce n'était qu'une fausse impression qu'elle avait de cette ville:

*C'est sûrement parce que je ne reste jamais longtemps dans une ville...Je crois que je n'en ai pas l'habitude...* pensait-elle

Jade s'approcha ensuite d'Eletra et la poussa doucement. Elle voulait marcher un peu et espérait que la jeune fille accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:49

-Ah d'accord...

Lorsque Jade s'approcha et la poussa les mains d'Eletra commençait à frémir d'électricité mais elle se rétracta rapidement et cacha ses mains derrière son dos se rappelant que Jade était muette et qu'elle chercher surment à lui dire quelque chose. Elle baissa les yeux en signe d'excuse, elle s'en voulait d'être toujours sur la défensive. Elle réfléchit un peu à ce que son geste pouvait signifier,

-Tu veux marcher c'est ça?

Eletra commença donc à avancer,

-Une semaine....et tu te plait à Ms?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:18

Jade haussa les épaules pour dire à Eletra qu'elle n'en avait aucune idée. Elle se disait que une semaine était bien trop courte pour pouvoir donner un avis sur la ville. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'avait pas à se plaindre. Elle avait trouvé une maison en location. personne n'était méchant avec elle...Tout allait bien...

*Mais justement, c'est ça qui m'inquiète...C'est trop tranquille...D'habitude, ce n'était pas comme ça...C'est la première fois que je connaîs une semaine paisible...Je ne pense pas que cela va durer...Je crois qu'il y a quelque chose qui se cache derrière cette fausse apparence...* pensa-t-elle

Sur son visage, on pouvait voir qu'elle semblait soucieuse. Cependant, elle finit par sourire et pointa son index sur Eletra pour lui demander ce que celle-ci pensait de MangaShow.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:36

-Moi?

Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pouvait lui dire de cette ville où elle a grandit,

-Et bien ici tu dois savoir que la pluspart des gens vivent dans la peur que la tragédie qui a eu lieu se reproduise. Alors ils font semblant que ça va...qu'on se reconstruit. Pour avoir vécue autant dans les bafons que dans les beaux quartiers de cette ville je peux te dire que même moi je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde attend que ça se passe. Un malheur c'est abattut une fois pourquoi ça ne recommencerait pas?

Elle la regarde et sourit ironiquement pour lui montrer que c'est loin d'être simple,

-Si tu arrives à faire abstraction de ça et du fait que tout le monde à quelque chose de grave à se reprocher...alors la ville est très belle et paisible tant que tu ne vas pas dans les ruelles sombres. C'est plein de contraste...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:13

A cet instant précis, Jade comprit que MangaShow était loin d'être une ville parfaite. D'ailleurs, rien ne peut être parfait...

*A part Dieu peut-être...* pensa-t-elle

Elle avait déjà entendue parler de MS. A ce qu'elle avait pu entendre, rien n'était vraiment simple dans cette ville et la jeune fille trouvait que certaines choses étaient un peu confuses...

Cependant, Jade se disait qu'il était un peu trop tard pour déménager. Même si elle avait beaucoup d'argent, la jeune fille préfèrait le garder pour autres choses. Elle ne savait pas pendant combien de temps elle pourrait survivre avec l'héritage de ses parents. Et de toute façon, elle préfèrait essayer d'utiliser cet argent le moins possible.

Jade continuait d'avancer. Elle était pensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:29

-Si tu as des choses à me demander sur Ms n'hésites pas...je pourrais peut-être t'aider.

Elle continua de marcher aux côtés de Jade regardant devant elle, les mains dans le dos. Elle obervait les cages vides et les podium qui faisait le décors du vieux cirque.

Eletra vit Jade pensive, elle lui laissa un temps de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:24

Jade tourna la tête vers Eletra lorsque celle-ci lui adressa la parole. Elle écrivit "Tu sais quoi exactement sur MS?"

La jeune fille voulait en savoir davantage sur cette ville qui semblait cacher beaucoup de choses. Pour l'instant, elle ne connaissait pas beaucoup de lieux mais elle se disait que cela n'allait sûrement pas tarder et qu'elle dcouvrirait beaucoup de lieux plus ou moins interessant.

Eletra lui avait dit qu'il y avait des petites ruelles sombres. Jusqu'à présent, Jade n'en avait pas encore vu. Et puis, de toute façon, il n'y avait sûrement rien de très interessant à voir. Elle songea à cet instant qu'il fallait qu'elle fasse un de ces jours un petit tour de MS en entier. La ville ne semblait pas très grande. Jade pensait donc qu'elle pourrait visiter un peu tous ce qu'il y avait en quelques jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:34

Elle sourit,

-A MS rien est exact, tout n'est que rumeurs...

Elle pensa à ce qui pourrait être interessant pour Jade, ce qui est bon à savoir quand on vit à MS,

-C'est ville contrôlée par une force apparement bien supérieure à nous que certains appel Dieu. La ville est entièrement hierarchisée par cette chose qui à tout reconstruit et qui paraît-il surveille nos moindre faits et gestes. On parle la posibilité de l'existance de démons...pour ma part j'ai surtout vu des gens bizarres et après tout les démons c'est peut être nous dans un certains sens...qu'est-ce que je peux te dire d'autre...

Elle réfléchit repassant en revue ce qu'elle a apprit ici,

-C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit la...mais si tu as une question précise n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:49

Jade hocha une fois de la tête. Elle n'avait pas de question précise. Elle fut surprise de voir qu'il y avait des gens qui croyaient aux démons. Pourtant, tous le monde savait que ce genre de créature n'existait que dans les livres!

*Peut-être que cette ville est tellement bizarre que ses habitants ne savent plus quoi penser...*

En tout cas, Jade préfèrait changer de sujet de conversation. Elle venait tout juste de faire la connaisance d'Eletra. Elle se disait qu'il était donc plus interessant de parler d'autres choses...Des choses plus joyeux...
Elle écrivit donc: "Sinon, à part t'entraîner dans le vieux cirque, tu fais quoi de tes jounées?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:33

Eletra lu sa question,

-Mes journées...je lis...beaucoup, je fais du sport du BMX et puis j'ai repris la musique...

Malgrès tout Eletra se rendit compte qu'elle avait toujours réussit à trouver du temps pour se défouler,

-Ah oui et j'essai d'aller en cours^^

Elle repensait à son inscription dans l'Etablissement voisin, elle n'y était pas retournée, peut-être faudrait-il qu'elle y pense. Pour le moment même si c'est un peu le cadet de ses soucis elle garde ça en mémoire,

-Et quoi..que fais tu pour occuper tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:43

Jade haussa les épaules pour dire à Eletra qu'elle ne faisait rien de particulier mais surtout, elle ne voulait pas tellement raconter sa vie. Jusqu'à aujourd'hui, elle avait passé son temps dans des bibliothèques. Les gens ne l'aimaient pas beaucoup. Bref, sa vie n'était pas tellement interessante.

Jade regarda le ciel. Il faisait déjà nuit. Les étoiles scintillaient dans le ciel tels que des diamants reposant sur un écrin noir. La jeune fille trouvait cela joli. Elle avait l'impression que c'était la première fois qu'elle contemplait le ciel après le coucher du soleil.

Elle baissa la tête et regarda devant elle. Elle trouvait que cette soirée était plutôt calme et paisible. Jade était plutôt contente. Elle n'aimait pas les endroits où il y avait trop de monde. Elle avait toujours la désagréable impression d'être étouffé par toutes ces personnes qui se trouvaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:02

Eletra glisse ses mains dans ses poches puis elle voit Jade regarder le ciel, elle fait de même. C'est vrai qu'il est particulièrement beau ce soir,

-Quand tu es venue au vieux cirque au début...c'était pourquoi? Enfin t'es pas obligée de répondre.

Elle regarda devant elle ne voulant trébucher, mais c'est vrai qu'elle trouve étrange de venir seule dans ce vieux cirque même si elle a fait exactement la même chose.


[arf inutile de te dire que j'ai eu un gros gros manque d'inspiration ^^' vraiment désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:50

[Ne t'inquiète pas...En ce moment, j'ai pas d'inspi non plus...mais j'esaye tout de même d'écrire plus de trois lignes...même si c'est pour dire n'importe quoi lol]

Jade regarda Eletra pendant quelques instants. Elle semblait sonder son esprit. Mais en fait, elle se demandait tout simplement pourquoi la jeune fille lui posait cette question. Après tous, qu'est-ce que cela pourrait lui apporter?

*Peut-être qu'elle ne sait pas quoi dire et qu'elle est gênée de rester silencieuse...* pensa la jeune fille

Jade pointa alors son doigt vers le ciel. Il faisait bien trop noir pour qu'elle puisse écrire quoi que ce soit sur son bout de papier. Eletra ne pourrait pas lire, sauf si elle avait le capacité de voir dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:05

[mmmh bonne technique lol]

En réalité Eletra trouvait que Jade avait l'air ailleurs, comme si son esprit était préoccupé par quelque chose. Elle espérait pouvoir peut être l'aider, sans trop savoir pourquoi. Après tout Jade l'avait aider, c'était peut être ça la raison.

Le silence ne la gêne pas plus que ça, ça lui fait même plutôt du bien de ne pas avoir à parler pour rien dire et de profiter d'instant de calme comme celui-ci avec quelqu'un qui sache les apprécier,

**Elle a raison à quoi bon poser des questions...elle ne peut plus me répondre avec ce manque de luminosité**

Il y avait bien un moyen pour y voir plus clair mais elle pense que si Jde à quelque chose d'important à lui dire elle saura lui faire comprendre. De toute façon qu'est-ce qu'elle pourait bien avoir envie de dire à quqlu'un qu'elle connait depuis quelques heuers à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:15

Jade marcha en compagnie d'Eletra pendant un long moment mais comme la jeune fille n'avait pas la notion du temps, elle ne savait donc pas si cela faisait une demi-heure ou trois heures qu'elle restait sans rien dire.

Cependant, au bout de quelques temps, elle se disait qu'Eletra s'ennuyait peut-être. Mais au fond, Jade savait très bien qu'elle était gênée de rester sans rien faire alors qu'elle savait qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle.

C'est pour cela que la jeune fille chercha pendant quelques instants ce qu'elle pourrait faire. Non loin d'où elle se trouvait, Jade aperçut quelques morceaux de rubans. Par télékinésie, elle les fit léviter. Ils ondulaient et donnaient l'impression d'accompagner la petite brise qui venait de se lever. On aurait dit qu'ils étaient en train de danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au coucher du soleil   Au coucher du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coucher du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Les locaux publics de MS :: Le vieux cirque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser