| Questionnaire... | |
|
+6Lucas Ambre Loïs Pyrodrago Jade Meylsia Aurélien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélien Surveillant à la piscine
| Sujet: Questionnaire... Lun 19 Juin 2006 - 17:55 | |
| Histoire de mieux vous connaître... *fait les yeux doux* Prénom: me souviens pas Age: 17ans le 9 juillet Classe et études: je vais passer en terminale ES spé Maths Taille: 164cm (non pas le poids ) Yeux: noisettes Cheveux: châtains foncés (mais ils éclaicissent beaucoup avec le soleil) Frères et soeurs (+age): deux grandes soeurs de 21 et 23 ans Animal de compagnie: un chat, Ravioli (souriez pas lol) Ce que vous faîtes en ce moment à part remplir ça? je parle sur msn Que diriez-vous si vous rencontreriez un gnome? salut toi, t'es mignon mais un tout petit peu con Une personne célèbre que vous appréciez particulièrement: Tom Hanks, Eric et Ramzy Je l'ai même remplie pour commencer | |
|
| |
Jade Meylsia Projectionniste
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Là où je le désire... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Questionnaire... Lun 19 Juin 2006 - 18:56 | |
| Prénom: Pas envie de le dire Age: 15 ans Classe et études: Je passe en première S SI Taille: 156cm Yeux: Marrons Cheveux: Noir Frères et soeurs (+age): Une sœur de 12 ans Animal de compagnie: Des poissons rouges mais je considères pas ça comme un animal de compagnies lol Ce que vous faîtes en ce moment à part remplir ça? Qu'est-ce que je vais faire après? Que diriez-vous si vous rencontreriez un gnome? Bonjour... Une personne célèbre que vous appréciez particulièrement: Aucune idée | |
|
| |
Pyrodrago Caissier, serveur à la cafèt
| Sujet: Re: Questionnaire... Lun 19 Juin 2006 - 20:42 | |
| Prénom: La grande Haine de le dire Age: 15 ans bientot 16 Classe et études: Je redouble ma seconde Taille: 160cm Yeux: bleu, vert, maron Cheveux: Blond doré Frères et soeurs (+age): 2 frère : 18 et 20 ans Animal de compagnie: chat , chien, Hamster Ce que vous faîtes en ce moment à part remplir ça? rien Que diriez-vous si vous rencontreriez un gnome? Cool un gnole .... Une personne célèbre que vous appréciez particulièrement: J'en est strictement Aucune idée
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire... Mar 20 Juin 2006 - 10:06 | |
| Waouh trop génial! Merci d'avoir répondu!! Ca me fait penser, Pyrodrago, tes réponses, que j'ai oublié mon hamster!! XD Le pauvre... Bon, on a aussi un poisson rouge, mais c'est censé être celui de ma mère... ^^ Bref, on s'en fiche *sors* | |
|
| |
Loïs Modérateur
| Sujet: Re: Questionnaire... Mar 20 Juin 2006 - 14:24 | |
| Prénom: Pourquoi vous ne voulez pas le dire? Age: 16 ans Classe et études: (fin de) première S Taille: 170,5cm (le médecin a mesuré précisemment la semaine dernière!) Yeux: bleu et vert (vert en hiver, bleu en été) Cheveux: Blond foncé en hiver, blond clair en été ( :p ) Frères et soeurs (+age): 2 frères; un de 19 ans, et un de 13 ans Animal de compagnie: un petit frère Ce que vous faîtes en ce moment à part remplir ça? je digère ^^ Que diriez-vous si vous rencontreriez un gnome? T'as une tête marrante Une personne célèbre que vous appréciez particulièrement: Moi même (hihi, non je rigole). Nathalie Portman. | |
|
| |
Ambre Stagiaire, caissière, au chenil
| Sujet: Re: Questionnaire... Mar 20 Juin 2006 - 15:32 | |
| Prénom: Je crois que la plupart de vous le savent ! (pas dur à deviné)
Classe et études: Je passe en 1ère secondaire (belgique)
Taille: 1 m67
Yeux: Maron
Cheveux: chatain foncé presque maron aussi
Frères et soeurs (+age): un frère de 18 ans
Animal de compagnie: un chien, un chat , et un poisson mort qui pouris sous le sol au fond du jardin
Ce que vous faîtes en ce moment à part remplir ça? j'écoute du metal
Que diriez-vous si vous rencontreriez un gnome? Je serais surprise mais je dirais rien
Une personne célèbre que vous appréciez particulièrement: Je ne sais pas | |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: Questionnaire... Mar 20 Juin 2006 - 21:50 | |
| Prénom: Thibaud Age: 13 ans Classe et études: je passe en 3e Taille: 1.50 Yeux: bleu Cheveux: blond Frères et soeurs (+age): Une sœur de 17 ans et un frere de 19 ans Animal de compagnie: une grande soeur !!grrr Ce que vous faîtes en ce moment à part remplir ça? je parle sur msn.. Que diriez-vous si vous rencontreriez un gnome? rare de voir des personne de ma taille ! Une personne célèbre que vous appréciez particulièrement: ... | |
|
| |
Esusajii
| Sujet: Re: Questionnaire... Mar 20 Juin 2006 - 22:38 | |
| Je suis sure que quelqu'un veut le savoir... Prénom: Stefan Age: 16 ans Classe et études: 10eme (seconde en France) Taille: 1,72m Yeux: gris Cheveux: blond terrible Frères et soeurs (+age): aucun Animal de compagnie: des mouches et deux chiens et des poissons dans ma maison.. merci pyro! Ce que vous faîtes en ce moment à part remplir ça? parler français Que diriez-vous si vous rencontreriez un gnome? rien. je parle pas avec tous les gens qui je rencontre.. quelle question.. Une personne célèbre que vous appréciez particulièrement: Personne la mode ce qu'il y a des célèbres me ne plait pas <-- fils du soleil
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pyrodrago Caissier, serveur à la cafèt
| Sujet: Re: Questionnaire... Mer 21 Juin 2006 - 10:23 | |
| lol Stefan du hast auch ein Hund und viel fish | |
|
| |
Eletra
| Sujet: Re: Questionnaire... Ven 23 Juin 2006 - 16:21 | |
| Allez jviens juste d'arriver mais jle remplie aussi ^^ Prénom: Non trop honteuse de vous le dire... Age: 17 ans (c'est une impression ou je suis la plus vieille ici ) Classe et études: Terminale STT...vive le bac Taille: 1m 59 (exactement^^) Yeux: bleu-gris/bleu-vert Cheveux: blond Frères et soeurs (+age): fille unique Animal de compagnie: j'en ai pas Ce que vous faîtes en ce moment à part remplir ça? écoute du rock indé à fond Que diriez-vous si vous rencontreriez un gnome? Mouhahaha je suis plus grande que toi!! Une personne célèbre que vous appréciez particulièrement: Romain Duris | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire... Ven 23 Juin 2006 - 20:13 | |
| Vous êtes tout petits ! bon ok je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire... Ven 23 Juin 2006 - 20:32 | |
| Eletra, je pense que tu dois être sur l'année de tes 18 ans, si tu es en terminale... (ou alors tu y entres?) Bref, si c'est pas le cas et bien dans ce cas j'ai le même âge que toi Et Ambre, nous nous passerons de commentaires, si tu ne veux point subir ma colère | |
|
| |
Eletra
| Sujet: Re: Questionnaire... Ven 23 Juin 2006 - 20:49 | |
| En effet j'ai mes 18ans dans 3 mois et je suis en terminal en plein dans le bac là!!! (saturation maximale!!)
Ambre euuuuh c'est pas très sympa de se moquer ouvertement des petits...non mais jte jure!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire... Ven 23 Juin 2006 - 21:00 | |
| desoler les enfants ... | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Là où je le désire... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Questionnaire... Sam 24 Juin 2006 - 9:59 | |
| Eh! Fais attention à ce que tu dis parce que j'ai constaté que je suis l'avant dernière plus petite des membres! Et d'abord, comme l'a dit mon très cher prof de maths, c'est souvent les plus petits qui sont les plus intelligents! Et comme le dirait les enfants: "Voilà, na! c'est bien fait pour toi!" | |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: Questionnaire... Sam 24 Juin 2006 - 10:56 | |
| et les plus petit sont aussi les plus mignons !!mdr... | |
|
| |
Inoé
| Sujet: Re: Questionnaire... Sam 24 Juin 2006 - 14:39 | |
| Prénom: Nicolas Age: 14 ans Classe et études: je passe en 3e Taille: bin, ça fait lontemps que je me suis pas mesurer! Yeux: bleu-vert et desfois rouge (ne cherchez pas, chui pas normal ^^) Cheveux: chatain, blond au soleil, et brun dans le noir (de meme pour ici ) Frères et soeurs (+age): Le con de Quentin(11+ et l'enfoirer de gaëtan (15+2) Animal de compagnie: deux freres, un pere balou et une mere cervo...lent me suffit ^^ Ce que vous faîtes en ce moment à part remplir ça? je parle sur msn et jminkiete de kkchose qui ne vous regarde pas ^^ Que diriez-vous si vous rencontreriez un gnome? jverrai bien ce que je dirais kan je le verrais. Une personne célèbre que vous appréciez particulièrement: mon frere | |
|
| |
Vash
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nul part et partout a la fois Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Questionnaire... Dim 25 Juin 2006 - 22:49 | |
| Prénom:Benoît Age: 16 ans Classe et études: arrive en premiere S Taille:169cm Yeux: je ne sais po Cheveux:sais po non plus Frères et soeurs (+age):une soeur 15ans Animal de compagnie: un chat,des parents et surtout !!!!mon PC! Ce que vous faîtes en ce moment à part remplir ça?je fait des torrents Que diriez-vous si vous rencontreriez un gnome?Je suis colle deux baffes. Une personne célèbre que vous appréciez particulièrement:bof,la celebrite ne veut rien dire appart etre dans le journal... | |
|
| |
Loïs Modérateur
| Sujet: Re: Questionnaire... Jeu 29 Juin 2006 - 14:33 | |
| Si vous faites votre Inspcteur Derrick, vous constaterez que Lucas est mon petit frère! Dans la réalité en plus, il ressemble à son avatar...
autres scoop; Xaria et Ionoé ont aussi des liens de parenté ^^
et pourquoi la plupart veulent pas dire leur prénom??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire... Jeu 29 Juin 2006 - 15:24 | |
| Mon prénom (pour c'eux qui était a Targatt) est facile a deviné (je ne permet pas aux personnes à qui je l'ai dit de le dire !) et toi ? tu ne la pas dit non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire... Ven 30 Juin 2006 - 20:17 | |
| - Loïs a écrit:
- et pourquoi la plupart veulent pas dire leur prénom???
Dans la vrai vie, je m'appelle Céline. Voilà, j'espère que tu es satisfaite ^^ En y réfléchissant, il est vrai qu'on ne risque rien à dévoiler son vrai prénom...Enfin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire... Sam 1 Juil 2006 - 18:51 | |
| On risque de dévoiler... beaucoup de choses, au contraire Messieurs dames les modos, si vous faites attention à mon profil, vous saurez mon prénom, avec mon adresse internet Et vous découvrirez ainsi ce qui serait dévoilé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire... | |
| |
|
| |
| Questionnaire... | |
|