MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptySam 10 Juin 2006 - 19:16

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) 4034030a1



Loïs enfonça la petite clé dans la serrure et ouvrit la porte. L'appartement était simple et joli. Les mrus étaient blancs, et le parquet était recouverts de meubles et de cartons.
Loïs mit deux heures à placer les meubles là ou elles les voulaient. Elle déroula le grand tapis au centre du salon. Puis, elle commença à déballer les cartons, plaçant là et là des objets, des bibielots...
Elle accrocha des tableaux multicolors aux murs, puis, épuisé, elle alla se coucher dans son tout nouveau lit, dans les nouveaux draps. Il éspérait que quelqu'un répondrait à son annonce, car un si joli appartement était trop cher pour elle toute seule, et il y a avait deux chambres. Elle éspérait tomber sur un(e) coloc sympa.
Perdu dans ses pensée, Loïs s'endormit...


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptySam 10 Juin 2006 - 20:49

Jade avait vu l'annonce de Loïs. Comme elle ne savait pas où habiter, la jeune fille s'était dit que c'était peut-être une bonne idée de vivre en colocation. Et puis, de toute façon, Jade ne voulait pas payer un loyer toute seule. Elle ne voulait pas gâcher l'héritage ue ses parents lui avaient donné pour des choses de genre.

La jeune fille arriva devant l'immeuble en question. Il paraissait tranquille. Jade espérait que ce serait bien le cas et que la personne avec qui elle allait peut-être habiter était sympathique et surtout "silencieuse". Elle espéra que celle-ci ne srait pas u genre à faire la fête tous les soirs comme la plupart des gens de son âge...

Quelques temps plus tard, Jade arriva devant la porte de l'appartement de Loïs. Elle ne savait pas que cette dernière dormait. Machinalement, la jeune fille se recoiffa un peu et regarda si elle n'avait pas une quelconque salté sur sa longue jupe et son corsaire en cuir noir. Puis, elle sonna à la porte et attendit qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptySam 10 Juin 2006 - 21:17

La sonnete de la porte réveilla Loïs en sursaut.
Toute exitée, et pérsuadée que c'était à propos de son annonce, elle courant vers la porte et l'ouvrit:

"- Bonjour!". Dit elle d'une voix un peu trop exitée... Lorsqu'elle s'en aperçut, elle dit plus sérieusement:

"Vous venez pour l'annonce?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptySam 10 Juin 2006 - 21:21

*Bien sûr que oui. Sinon, pourquoi aurais-je sonné?* pensa Jade qui aurait vraiment voulu sortir cela à la jeune fille qui se tenait en face d'elle.

Etant muette, Jade ne put donc rien dire et se contenta alors d'esquisser un petit sourire accompagné d'un hochement de la tête. Elle se demanda à cet instant là comme elle pourrait faire pour pouvoir communiquer avec cette personne:

*Je pourrais toujours prendre un papier et un stylo...*

Puis, elle soupira en pensant à cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptySam 10 Juin 2006 - 22:26

Monelle qui avait vu l'annonce pour un appartement ,décida de s'y rendre .
Elle avait de toute façon besoin d'un appartement, arriver devant l'imeuble elle sourit

- Il est plutôt pas mal dit elle pour elle même , avant de regarder autour d'elle pour s'assuré que personne ne l'avait entendu en réalisant qu'elle l'avait dit tout haut

Elle s'approcha de la porte en voyant qu'il y avait déja quelqu'un

- Bonjour dit elle Oh je venais pour l'annonce mais je vois que vous avez déjà trouver quelqu'un repris t'elle toute confuse Je m'appelle Ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptySam 10 Juin 2006 - 22:35

Loïs sourit en voyant les deux jeunes filles. Mais juste après, elle se sentit mal à l'aise. Deux filles pour une seule place! Elle n'aimait pas faire des choix. Elle pensa à son appartement... il comprenait un salon, avec une partie salle à manger, la salle de bain, deux chambres, une petite cuisine... et un bureau!

° Après tout, se dit elle, le bureau n'est pas indispensable!°

Elle sourit alros aux deux filles.

"- Enchantée, dit elle. Je m'appele Loïs. Bienvenue chez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptySam 10 Juin 2006 - 22:43

Jade regarda la nouvelle arrivante. Elle se demanda tout d'un coup si cela était une bonne idée de vivre en colocation avec deux jeunes filles car qui disait filles, disait fête et qui disait fête disait bruits et or, Jade détestait cela. De plus, la jeune fille avait sentit que Loïs s'était sentit un peu gênée. Pour faire de la place, elle allait devoir supprimer un bureau:

*Je me demande si les chambres sont grandes...Enfin bref, je ne crois pas que je vais bien m'entendre avec ces deux jeunes filles...Je crois qu'il vaut mieux que je me cherche un appartement toute seule et que j'impose mes règles...Je pense que ce sera mieux pour moi...*

Jade fit alors un de ses ravissants sourire afin de dire que finalement elle avait changé d'avis. De plus, elle se souvînt d'avoir vu en bas de l'immeuble qu'il y avait d'autres appartements qui étaient à vendre. Alors, d'un signe de tête, elle salua les deux jeunes filles et descendit en bas afin de voir s'il y avait un apprtement qui lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptySam 10 Juin 2006 - 22:51

- Non ,si c'est a cause de moi que tu pars ne t'inquiète pas tu étais la avant je peux trouver in autre endrois
Dit Ambre en voyant Jade qui s'en allait

Ambre culpabilisait très vite

- Je ne fait pas de bruit et ne prends pas beaucoup de place repris la jeune fille en insistant
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptySam 10 Juin 2006 - 22:56

Jade se retourna lorsqu'elle entendit la jeune fille. Elle remonta les marches et l'obsersa attentivement pendant quelques instants. Elle semblait un peu timide.

*Pourquoi pas? Peut-être que je m'entendrai bien avec elles et peut-être qu'elles ne feront pas trop de bruit...De toute façon, je pourrais toujours changer d'appartement. Rien de m'oblige à rester ici après tous...* pensa-t-elle

Jade fit alors un sourire à la jeune fille pour lui dire qu'elle accepta finalement de rester. Elle se tourna enuite vers Loïs et la regarda avec un sourire qui semblait dire aimicalement "alors? tu nous le présentes ton appart?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:17

Loïs sourit, et se déplaça pour laisser enter les deux filles. Elles arrivèrent dans un petit hall d'entré, qui comprenait des portes manteaux. Tout de suite après, elles arrivèrent dans le séjour, un séjour ni trop petit, ni trop vaste, et lumineux. Sur le côté droit du salon se trouvait consécutivement une petite cuisine, une pettie salle de bain, et les toilettes. De l'autre côté de la pièce, il y avait trois portes, c'était trois grandes chambres, et les trois chambres avaient un petit balcon (car l'appartement était situé au 3e étage).
En fait, totues les pièces de l'appartements semblaient connverger vers le salon, qui servait aussi de salle à manger.

Après la visite, Loïs se tourna vers Jade et Ambre.

"- Est-ce que... ça vous convient? C'est assez petit, mais les chambres sont grandes..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:02

L'appartement convenait tout à fait à Jade. Les chambres étaient spacieuses et c'est tous ce que voulait la jeune femme. Celle-ci fit un charmant sourire à Loïs pour lui dire que cela lui convenait tout à fait. De toute façon, il valait mieux vivre dans un petit appartement que dans un grand car il y a fait moins de choses à nettoyer...

Pendant une fraction de seconde, Jade regarda Ambre afin de voir si celle-ci semblait satisfaite. Puis, elle redéposa son attention sur Loïs et lui fit des signes. Il ne fallait pas être stupide pour comprendre que Jade demandait s'il y avait des règles à suivre étant donné qu'elles vivraient toutes les trois et qu'elles ne possèdaient peut-être pas la même façon de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:11

Loïs s'aprçut à ce moment là que Jade n'avait pas prononcé un seul mot depuis son arrivée. mias elle ne posa pas de question, c'était indiscret...

"- Pour les règles de vie, moi je n'aurais rien à dire de particulier. Je veux pas de bruits super forts pendant la nuit, c'est tout... Pour le budget, on donnera toute les trois la même somme d'argent, qui correspondra au loyer, aux factures, et à la nourriture. Si, dans cette somme d'argent là on ne dépense pas tout, alors soit on divisera la somme restant en trois, ou soit on achetera un nouveau meuble ou objet pour l'appart... ok?
Et puis les tâches ménagères, on peut fixer un plannig, si vous voulez... Si vous êtes plus repssage que vaisselle par exemple..."
dit Loïs en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:00

La réponse de Loïs lui convenait tout à fait. Cependant, en ce qui concernait le ménage, Jade n'était pas tellement enthousiasmée à l'idée qu'une personne viendrait nettoyer sa chambre. Alors, par des signes qui voulaient clairement dire: "Chacune de nous pourrait s'occuper soi-même de sa chambre..."

Elle tourna ensuite la tête vers l'autre jeune fille afin de voir ce qu'elle en pensait. Décidéemment, elle n'était pas très bavarde. Mais après tous, si elle ne disait rien, c'était peut-être parce que tous lui convenait et qu'elle n'avait rien d'autre à rajouter...

*Ou alors, peut-être qu'elle est trop timide et qu'elle ne veut pas imposer ses règles...* se disait Jade qui doutait tout de même de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:21

Ambre regardait autour d'elle entousiaste à l'idée d'habiter là.

- Ca me convient parfaitement! dit elle en souriant.

Elle se promena un peu

- Ne vous inquietez pas ;je ne fait pas beaucoup de bruit, et je préfère moi aussi m'occuper de ma chambre seule , Quelle chambre voulez vous prendre ?
demanda t elle au deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:31

"- Personnellement ça m'est égal, de choisir ma chambre... Et je suis d'accord pour qu'on s'occupe chacune de notre chambre... après tout, une chambre c'est très personnel. Pour l'instant, je suis installée dans la chambre 1, mais je peux changer, si vous voulez..."

Loïs pensa alors qu'il fallait installer un tableau, avec des crais, dans le salon et la cuisine, voire dans les chambres. Il était évident que Jade ne parlait pas, et ce serait bien plus simple pour communiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:50

- O.K pas de problème , puis-je prendre la chambre 2 ? " demanda Ambre a Jade qui n'avais pas encore choisi de chambre

Ambre pensa alors qu'il fallait qu'elle dessande chercher ses affaires

- Exuser moi j'ai oublier mes bagages en bas ,j'arrive dit elle en se présipitant dans les escaliers se qui manqua de la faire trébuchée
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:02

Jade avait regardé attentivement les chambres. Elles étaient un peu près de la même taille. Alors, peu importait la chambre dans laquelle elle allait dormir. Et étant donné qu'Ambre venait de choisir la sienne, Jade entra alors dans la chambre 3 et déposa sa valise sur son lit. Contrairement à Loïs, elle n'avait pas grand chose à part ce qui était nécessaire à une voyageuse...

Jade avait entendue les pensées de Loïs. Elle était tout à fait d'accord avec elle. Installée des tableaux seraient bien pratiques pour s'organiser. La jeune fille lui fit un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:49

Ambre attrapa sa valise et son sac en vitesse avant de retourné dans "sa nouvelle maison" et déposa sa valise consiancieusement en dessous de son lit ,avant de s'affaler de fatigue sur celui-ci.

Elle resta de longue minute comme ça avant d'installer ses affaires dans sa vaste chambre.

et sortir une bouteille d'eau de son sac but goulument avant de sortir voir ses nouvelle colocataire
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:21

Jade regarda Ambre en souriant. Elle regarda ensuite Loïs. Voyant que celle-ci n'avait rien à ajouter, elle alla déposer sa valise dans sa nouvelle chambre. Elle se disait qu'elle rangerait ses affaires plus tard. Après tous, elle avait tous son temps.

Jade revînt voir ses deux nouvelles locataires. Elle fit ensuite des signes à Loïs pour lui demander si celle-ci pouvait lui donner les clés de la l'appartement. Jade se demanda ensuite si la jeune femme avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:13

Loïs fronça les sourcils une demi seconde avant de comprendre. Jade voulait les clés! Son visage s'éclaira et elle accouru chercher le double de la clé de la porte. Malheureusement, comme elle avait prévu de n'avoir qu'un seul colocataire, il n'y avait pas un troisième trousseau!
Alors Loïs rajouta cela à la liste des courses "urgentes" qu'elle devait faire. Elle ne devait pas non plus oublier qu'il fallait acheter des ardoises et des craies! Pour pouvoir communiquer plus facilement avec Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:51

Ambre qui n'avait rien a faire demanda :

- Si tu veux je peux y aller , je n'ai rien à faire , après j'irais au boulot , j'ai trouver du boulot au Chenil dit elle rayonante

Elle se dirigea vers Loïs pour voir la liste de course
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:52

*Arf...Comment on fait alors s'il n'y a que deux clés? Et moi qui voulait sortir...*

Jade entendit alors les pensées de Loïs. D'après Jade, les ardoises et les craies n'étaient pas si importantes que cela. Elle se disait qu'elles auraient tout simplement pu prendre un papier et un stylo. Cependant, la jeune fille ne savait pas comment dire cela. Et puis, après tous, ce n'était peut-être pas si mal d'avoir un tableau et des craies...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:53

[hj: oui mais les papiers c'est les arbres! si on en gâche trop, la nature va souffrir!!!! ^^ ... au fait, vous saviez que les craies c'était à l'origine des moules? Ce sont des fossiles en morceaux de coquilles de moules ancéstrales; qui ont vécus il y a des millions d'années... donc en fait, en cours, quand vous allez au tableau, vous écrivez avec des moules!
stratagème: si votre prof de maths vous "invite" au tableau vous demandant de résoudre un exercice super compliqué, répondez lui: "Non, Monsieur!!! Je n'écrirez pas avec les animaux! Vous aimeriez bien qu'après votre mort j'écrive avec des restes de vous? Ben les animaux, c'est pareil!!!!]


Comme les trois jeunes filles n'avaient plus rien d'autre à se dire, Loïs repartit dans sa chambre, pour préparer ses affaires. Une dizaine de minutes plus tard, Loïs resortit de sa chambre, son sac pour les cours prêt. Elle ne voulait pas être en retard, car c'était la rentrée!
Elle se demanda si Jade et Ambre comptaient aller en cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:58

[Pourquoi on s'était pas rencontré avant? Je peux peux pas sortir ça puisque dans mon lycée, on écrit qu'avec des feutres! Sad ]

Jade fit de gros yeux. Elle ne savait pas que les cours commençaient aujourd'hui. Elle hocha une fois de la tête pour dire à Loïs qu'elle comptait bien aller en cours. Elle fit signe ensuite à ses deux colocataires de partir en premier car Jade n'avait pas encore préparé ses affaires et elle ne voulaient pas que Ambre et Loïs ne soivent en retard à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) EmptySam 17 Juin 2006 - 19:55

Loïs hocha la tête et se tourna vers Ambre.

"- Tu viens, toi?" lui demanda t-elle

Elle voulait savoir si elle allait faire la route toute seule, ce serait bête, malgré que l'appartement des trois jeunes filles n'était qu'à cinq minutes du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty
MessageSujet: Re: 1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)   1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1, rue du quartier résidentiel (Jade, Ambre, Loïs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: autres lieux de MS :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser