MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sous un arbre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:21

Vash voyant la réaction completement irréflechi de Pyro se mit en direction de la sortie du park et de sa residence et dit:
"Tu parle pour moi de colere mais je souffre aussi....depuis deux ans maintenant...je rentre à la maison si tu veu on en reparlera une fois que tu sera rentre...et comment sais tu que j' ai une arme?puis il dit d'une voie plus douce,salut Jade à la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:41

Pyrdrago ricana :

<< Tu n'es pas discret surtout avec ton arme ... ll est peut être bien cache mais pas asser pour que je ne le vois pas ... Je ne veux pas te frapper ni te tuer Juste être ton ami >>


pyrodrago ricana beaucoup plus ...

<< un petit coup sur mon visage pour partir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:55

Vash n'écoutant pas la demande de pyro pur se faire frapper de nouveau:
"Tu ne me fera pas croire que tu l as vu ,tu serais le premier ,dis plutot que tu l'a senti en me soulevant avec ton don tu a dut sentir une difference de poid..."dit il sans se retourner."J'aime pas avoir à frapper."
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:13

Pyrodrago se retourna ...

<< Tu as raison mais aussi tord ... si tu veux savoir je sais ou tu met ton gun c'est à dire que ton gun est accroché à ta ceinture à ta droite sous ton manteau... j'ai sentit du metal sur toi mais je n'est rien sentit à droit ou à gauche tout seque je soulève est pour moi le mème poid ... je peux te soulèver une voiture rien que part la penser ... Frappe moi si tu veux ... je ne t'en empècherais pas >>

pyrodrago ricana
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:48

Jade haussa un sourcils lorsqu'elle vît les deux jeunes hommes se disputer. La jeune femme préfèra ne rien dire. Ce n'était pas ses affaires. Alors, pendant quelques secondes, elle attendit que Pyro et Vsh n'arrêtent mais finalement Jade se résolu à aller s'asseoir un peu plus loin, sous un arbre où elle resortit son journal afin de savoir ce que c'est parents avaient fait pour mériter la mort, même si elle ne semblait pas réellement attristée de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:52

Pyrodrago se sentit attrister de cette dispute bidond il discida de s'alongé dans l'herbe seul ... Il l'a toujours été dans sa vie ...

<< Hum... regarder le soleil .. rien que sa me suffit de me calmer ... >> d'une voix basse

* si seulement d'autre personne pouvais penser se que je pense *

pyrodrago versa un larme
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:22

Jade entendit les pensées de Pyro. Elle sentit qu'il était triste. La jeune femme ne savait pas réellement pourquoi. En tout cas, les deux jeunes hommes semblaient avoir finit de se disputer. Elle décida donc d'aller les voir et aperçut que Pyro avait verser une larme. Jade sortit donc un mouchoir de sa poche et le lui tendit avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:24

Vash lui alla s'accroupir sous un arbre et regarda les nuages.Vash lui aussi ce sentait mal mais pas pour les meme raisons,il avait envie de pleurer mais il ne pleure pas ,il n'a meme jamais pleure pendant ces deux dernieres années peut etre qu'il l'a deja fait...mais il ne sait pas...
Ce qu'il sait par contre c'est qu'il est venue dans cette ville car une force le poussé et il a bien fait car grace à ceci il a rencontré d'autres personnes qui ont elles aussi des problemes.
Pyro est peut etre tres different de lui sur la mentalite et le caractere ,il a l'air d'avoir pas mal de choses en communs avec Vash.
Puit il se mit à regarder Jade qui lui semblait bien special quand à son passe ,de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:30

Pyrodrago qui avait fermé les yeux les rouvrient et vit Jade lui tendre un mouchoir ... Pyrodrago rougit ... Jade avec son joli sourrir pétrifier pyrodrago de rougissement ... Pyrodrago ne sachant pas quoi faire se releva ... prit le mouchoir et se frotta les yeux pour enlevéles larmes...

<< Me...merci belle demoiselle ... >> dit en baiguellent ...

<< Vous m'avez entendu n'est ce pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:24

Jade acquiesça de la tête tout en souriant légèrement pour dire à Pyro qu'elle avait tout entendue.

Elle soupira ensuite en s'apercevant que les deux jeunes hommes semblaient bien tristes. Elle ne savait pas quoi faire pour leur remonter le morale. La jeune fille n'était pas douée pour ce genre de chose. Alors, elle ne fit rien de peur de faire une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:53

Grace au mouchoir de Jade ... Pyrodrago n'était plus triste au contraire plutot timide ... alors la seul question qui est passer par la tête de pyrodrago été:

<< Tu veux qu'on fasse connaissance ... ? >>

Pyrodrago se retourna avatn de posée la question pour voir son colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:08

Jade entendit Pyro parler mais elle pensait que la question n'était pas destinée à elle étant donné que le jeune homme avait tourné la tête vers son colocataire. Alors, elle tourna la tête vers Vash afin d'attendre sa réponse. Jade se sentait tout d'un coup en trop. Elle se disait donc qu'elle allait bientôt partir tout en pensant qu'elle avait beaucoup de choses à faire chez elle, comme par exemple ranger ses affaires qui étaient toujours dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:22

Vash sans faire attention à ce qui venait de se passer,ne voyant pas Jade repondre demanda:
"Pyro si Jade n'a pas envie de repondre à ta question laisse la..."

Mais Vash dit ceci pour que Jade comprenne que la question lu etait destiné à elle et pas a lui.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:41

Pyrodrago ricana de la réponse de Vash ...

<< Elle a cru que je te posais la question >>


Pyrodrago tous géner de la préparation de se qu'il va faire rougit déjà ... se releve et prend la main de Jade et court pour s'assoir au band le plus loin de vash ...

Il s'assit et dit:

<< La question était pour toi >>


Pyrodrago sortit un grand sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:02

Jade haussa un sourcils. Elle trouvait que Pyro était un peu bizarre. Puis, elle haussa les épaules. Après tous, pourquoi pas? Jade était nouvelle à MangaShow. De plus, Pyro prétendait être le cousin de Loïs, sa colocataire. Alors, Jade se disait qu'il était peut-être interessant de connaître un peu la famille de la jeune fille afin de voir à qui elle avait à faire. Jade fit alors un petit sourire à Pyro pour lui dire qu'elle acceptait sa proposition. Elle se demanda après pourquoi il s'était assis aussi loin de Vash.

*Peut-être qu'il attrapé une maladie contagieuse....* se dit-elle sans vraiment y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:15

Pyrodrago ricana ...

<< Ah Quoi penses tu ? >>

Pyrodrago regarder fixement les yeux de Jade

* Trop belle cette fille... min elle lit les pensées *

<< t'as entendut >>

Pyrodrago baisse la tête

<< Moué ... si je suis loin de vash c'est pas qu'il nous voit ... et puis je le vois souvent il est mon coloc >>

Pyrodrago releva la tête

<< tu dira pas se que j'ai pensée d'accord ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:28

Quand Pyrodrago posa sa première question, Jade haussa les épaules pour lui dire que ses pensées ne regardaient qu'elle et personne d'autre.
Elle entendit alors les pensées du jeune homme. Celui-ci constata après que Jade avait entendue ses pensées et lui fit la remarque. Jade ne dit rien. De toute façon, elle en était tout à fait incapable.

Jade remarqua ensuite que Pyro ne semblait pas tellement enthousismé de vivre en colocation avec Vash. Elle se demanda alors pourquoi le jeune homme avait accepté de vivre avec quelqu'un qu'il ne semblait pas tellement apprécier.

Puis, Pyrodrago demanda à Jade de ne pas répéter ses pensées. Elle se contenta alors de sourire mais au fond, cela ne voulait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:18

<< Hum .... pense pas trop ... tu as un langue oi aussi ? non ?...

Comment ne pourrais pas parler une si ... fille ?

Je suis en colocataire avec Vash il est simpa ... mais j'ai le droit de vivre ... je te dis sa ou cas ou si u te serais demandé pourquoi je les accpeter comme colocataire ... >>


Pyrodrago réfléchissa a plein de chose

<< Je parle de moi ... parle moi de toi >> pyrodrago lui fit un sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:23

Jade fit des gestes à Pyro pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas parler, même si sa vie en dépendait. Ses gestes étaient simples et faciles à comprendre. Elle lui fit ensuite un sourire pour lui dire qu'il pouvait toujours parler s'il le voulait. Elle se dit alors que Pyrodrago allait sûrement la trouver ennuyante mais cela ne lui ferait pas grand chose. Et puis, de toute façon, Jade pensait qu'il n'y avait rien d'interessant à savoir sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:28

<< Oula ... tu es muette ? ou tu es timide ? ou un profond moment passé ta tromatiser ... ? hum ... non ne me répond pas a cette question débile ... désolé je crois que maintenant que je t'ai dis sa tu dois te dire que se gars est vulgaire et ne vaut rien ...>>

Pyrodrago baissa sa tête de par ses questions débiles et qui pourrer
choquer Jade


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:35

[Lol, les abréviations sont interdites^^]

Jade avait les yeux écarquillés. Elle pensait que le jeune homme avait compris qu'elle était simplement muette mais elle s'était trompée. Elle lui donna une petite tape amicale pour lui conseiller de se servir un peu de sa tête avant de poser des questions aussi stupides.

Jade s'assit ensuite à côté de lui et déposa son sac en bandoulière entre elle et le jeune homme. Elle commençait à être fatiguée de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:47

pyrodrago baissa la tête ...

<< Moué désolé ... Tu ne dois pas m'aimé en ami >>


Pyrodrago se sentit seul ...

<< Alors comme sa tu es muette ... c'est triste pour toi ... j'ai appris un peu le language muet mais je sais pas si je suis touujours aussi fort ... >>


Pyrodrago commenca a parler le language muet en espérant qu'elle comprenne ... il avait demander depuis quand elle était muette ...

[lol ou ta vue les abréviation ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:54

[Mauvais joueur! T'as édité! De toute façon, c'est bourré de fautes d'orthographe! Razz ]

Jade sourit. Elle ne comprennait rien. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre le langage des muets. Elle était bien trop occupée...

La jeune fille sortit alors un stylo et un bloc note et écrivit: "Tu sais, je peux toujours écrire. Ce n'est pas tellement horrible d'être muet..."

Jade vît alors que Pyrodrago n'était pas vraiment heureux. Alors, elle écrivit: "ça va? Tu as l'air triste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:13

[Lol a fond ^^]

Pyrodrago lui sourrit ... et écrit

" Non je ne suis pas triste ... Tu a du me prendre pour un babache en faisant le language des signe ... "

Pyrodrago baissa la tête ...

" je t'avais demandé depuis quand tu étais mette "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:41

Pour répondre à la question de Pyrodrago, Jade écrivit sur son bloc note: "Depuis ma naissance...". Elle se demanda ensuite pourquoi il voulait savoir cela. Après tous, cela n'avait pas une grande importance. De toute façon, elle ne pouvait pas parler et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait.

Jade décida alors de changer de sujet de conversation et écrivit donc "tu habites où à MangaShow?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sous un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre   Sous un arbre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Les locaux publics de MS :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser