MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au calme de l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andariel

Andariel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:24

Andariel venait d'arriver au Mangashow, son voyage avait était plutôt long et extrêmement éprouvant, il décida donc d'aller se détendre lorsqu'il aperçu le bâtiment de la piscine.
Une fois ses affaires rangées dans un casier bien fermé, il se dépêcha d'aller rejoindre l'eau, rester torse nu à l'air libre le gênait à cause de ses deux cicatrices, il plongea donc à toute vitesse dans l'eau et resta un bon moment sous la surface pour finalement remonter calmement.
Il nagea jusqu'au marche du bassin principal sur lesquelles il s'étendit, les bras écarta de part et d'autre de son corps, tout entier, il formait une crois de ses membres, il ferma les yeux, laissa l'eau détendre ses muscles et ses longues mèches être emportée par le remoud de l'eau...


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:30

Apres s'être instaler Ambre désida de se d'étendre un peu dans la piscine qu'elle avait aperçu à son arrivée,

Elle se mit en bikinit , elle dépausa sa serviette à coté du bord et plongea agilement avant de s'apercevoir qu'il y avait déja quelqu'un

- Bonjour dit elle en s'aprochant du jeune homme

elle nagea jusqu'a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:38

[hj: je me fais un plaisir de répondre a cette invitation a la connerie lol]
C'est en rentrant des cours que Winry s'apperçu qu'il existait une piscine en ville. elle avait entendu alors qu'elle arrivait des éclas de voix: deux personnes criaient à propos d'une serviette mouillée. il y avait là un jeune homme brun, avec des mêches de cheveux violettes qui regardait une fille et sa soeur se creper le chignon. étonnée, winry lui chuchota: il se passe quoi?
elle lui fit un sourire car elle devait se retenir de ne pas se moquer ...
elle vit ambre avec qui elle avait deja parler avancer dans leur direction, mais ne compris pas qu'ambre allait vers eux et donc, continua a parler avec le jeune inconnu a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:43

[eu ... j'ai pas tout compris c'était un rendez vous fais à l'avance ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Andariel

Andariel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:46

Andariel n'avait pas vraiment prêté attention aux jeunes filles qui se disputaient, et il n'avait pas non plus exactement compris le sens de cette dispute...

"Il me semble que l'une à mouillé la serviette de l'autre..."
Chuchota-t-il, puis il rajouté après une seconde de réflexion:

"Ce qui est vraiment un comble, comment une serviette peut-elle être mouillé dans une piscine...quelle étrangeté..."
Andariel s'était risqué à faire un peu d'humour.

Il vit alors une autre jeune fille s'approcher de lui, il se présenta donc un deux jeunes filles, mais resta allongé en pensant à ses cicatrices ...

"Je m'appelle Andariel Angeon, et vous ? Comment puis-je vous appeler ?"
Bien que sa voix était apaisante et sympathique, son visage ne présentait étrangement aucune véritable émotions, il restait le même, comme si le jeune homme avait la tête ailleurs bien que ce ne soit pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:56

Ambre qui n'avait pas aperçu qu'il y avait une jeune fille avec le jeune homme ,lui sourit.

- Je m'appelle Ambre dit la jeune fille a Andariel et vous ? demanda Ambre à la jeune fille à côté du garçon

Elle ébouriffa un peu ses cheveux court (en faisant bien attention de ne pas les éclaboussés) pour les sèchés

- Je suis nouvelle dans la ville afirma t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:49

-Moi, c'est Winry..
c'est la premire fois que je viens a la piscine, je n'imaginé pas qu'il y aurait autant de monde! mais cette ambiance est la seule qui ne soit pas lugubre dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Andariel

Andariel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:25

Andariel fut intrigué par les dernières paroles de Winry, il fronça très légèrement les sourcils et finit enfin par lacher :

"pourquoi cela ? qu'y a-t-il de lugubre en cette ville ?...je suis nouveau et je n'ai pas encore eu le temps de visiter quoi que ce soit ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:13

Je trouve les gens assez peu simpathique en fait, je suis heureuse de voir des visages souriants et insouciants... Vous logez ou vous en ville.?
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:28

[ n'oublie pas de faire trois ligne minimum Wink ]

Ambre regarda soucieuse Winry * peu sympathique ... *
puis répondit à sa question

- "J'habite avec Loïs et Jade 1, rue du quartier résidentiel "dit elle en souriant et nageant un peu " et vous ? je travaille au chenil aussi "
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Andariel

Andariel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:19

Andariel se demanda si les gens était réellement tel quel...peu sympathique...il ne serait pas vraiment dépaysé de chez lui si tel était le cas...

"Pour ma part, je ne possède pas encore de logement, je viens d'arriver et me prélasser dans l'eau est la première idée qui m'est venue. Je pense essayer de trouver un logement tout de suite après ce bon bain, mais je ne sais pas trop comment sont les appartements, et j'hésite à faire une demande de colocation..."

Il tourna la tête vers Ambre :
"Vous qui êtes en collocation, vous pourriez peut-être me dire quels en sont les avantages, car je n'en ai jamais fait..."

Puis il tourna finalement le visage vers Winry, plongeant son regard indescriptible de tout sentiments vers Winry:
"Et vous ? Pouvez vous me dire quelque chose là-dessus ? Et où logez vous également ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:17

Embarassed génée, Winry baissa la tete.. le dernier endroi oue lle avait dormi, c'était le vieux cirque abandonné elle ne pouvait pas avouer ca!!
elle reflechi et en 1/4 de seconde, elle decida de dire qu'elle n'avait nulle part ou aller..
Je cherche encore ou dormir...

toujours embarassée, elle mit sa serviette autour de ses hanches et se leva: il y avait trop de bruit pour elle ici. elle tendit la main a Andariel pour l'aider a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Andariel

Andariel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:27

Andariel vit que la jeune fille blonde semblait gênée de n'avoir nul lieu où loger, cela pouvait se comprendre mais après tout, lui non plus ne savait pas où dormir ! Elle s'était levée et sortie de l'eau éclaboussant le jeune homme qui lorsqu'il rouvrit les yeux, la vit lui tendre la main gentiment. Andariel pensa automatiquement à ce qui le gênait le plus chez lui, ses cicatrices aux omoplates...il hésita à accepter où non la main de Winry...mais finit par se décider et l'attrapa timidement un prononça un léger "merci".

Il était debout sur le carrelage froid de la piscine, sa serviette était à plusieurs mètres...
*mince...*
Il paniqua légèrement, la jeune fille n'avait apparemment pas encore vu ses cicatrices mais si il partait devant pour prendre sa serviette, elle les verraient de suite !
*temps pis, advienne que pourra...*
Il fit quelques pas en direction de la chaise longue sur laquelle reposait sa serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:40

cyclops Les yeux de Winry s'aggrandirent.. au milieu des omoplates musclée (hj: gniarf, tu l'a cherché), de longues cicatrices temoingnaient d'un passé de combattant. Impressionnée, winry tendit la main.. mais se retint juste avant de froler la peau du jeune homme.. après tout elle ne le connaissait pas vraiment. Embarassed Finalement, elle se dirigeat vers les cabines...
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Andariel

Andariel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:30

Alors qu'Andariel attrapait sa serviette, il sentit que quelque chose se rapprochait de lui, il se figea, et attendit, il entendait le souffle court de Winry dans son dos, et sentit les doigts de celle-ci lui frôler à peine la peau...puis se rétracter, et il vit la jeune fille se diriger vers les vestiaires, certainement pour se changer...
Andariel restât là quelques secondes à réfléchir, puis il se mit en route vers les vestiaires; pour la première fois, il allait prendre une grave décision de lui même, il allait choisir ce qu'il allait advenir.
Il arriva aux cabines et vit Winry qui s'apprêtait à entrer dans la sienne, il lui attrapa la main pour la stopper, puis la rapprocha de lui, leurs corps n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, Andariel tenait toujours la main de la jeune fille et la guida le long de son dos, en partant du bas puis arrivant au niveau de ses cicatrices; il hésita d'abords puis fit passer doucement les doigts de Winry sur ses blessures, et les laissa là.
De son regard il semblait émaner enfin un sentiment, on aurait dit, de l'inquiétude et de la mélancolie, une petite larme vint pointer le bout de son nez au coin de son oeil droit; en même temps que quelque chose venait toucher les mains de Winry.
c'était doux, mais fort en même temps...la jeune fille ôta brusquement sa main par précaution, ou par peur allez savoir, et Andariel fit une légère grimace : Alors deux puissantes ailes d'une blancheur éblouissante sortirent de son dos, elles étaient assez grandes, au moins deux mètres chacune en étant repliées...
le jeune homme dit d'une petite voix :
"maintenant tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:01

le souffle court, les yeux reveurs, Winry laissa pour une fois ses pouvoirs l'envahir elle senti la folie de la puissance, l'égarement de ses sens alors que naissait en elle un sentiment nouveau. de son dos encore blanc en ce debut d'été elle laissa s'échapper ses grandes ailes de metal froid, promenant en même temps son regard sur le corps de cet être hors du commun qu'était andariel, elle plongea son âme a travers ses yeux. ses mains toucherent sa peau et ils s'envolerent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Andariel

Andariel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:54

Andariel fut surpris de voir que Winry possédait elle aussi une paire d'ailes ! c'était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait, ou non, cette chose serait plutôt ce qu'il était entrain de lui arrivait; pour la première fois, quelqu'un lui ouvrait son âme, et pour la première fois, il voulait ouvrir la sienne à quelqu'un...une foule de sentiments se pressaient les uns contre les autres en lui, à un tel point, que l'expression de visage en était indéchiffrable ! Ses yeux, eux, regorgeaient de sentiments de plaisir, de mélancolie, de joie, et même d'affection...pour cette jeune fille à qui il avait sut osé se montrer et qui en avait fait de même...
Winry s'était un peu rapproché de lui et laissa glisser ses mains jusqu'aux paumes d'Andariel, l'emmenant ainsi dans un bal aérien. Ils déployèrent leurs ailes et s'envolèrent haut dans les cieux, tournoyant tel des toupies, gardant leurs regards fixés l'un dans l'autre, volant au coeur des nuages, accompagnant les grand oiseaux lors de leurs périples, ce moment de magie ne dura que quelques minutes et pourtant, le jeune homme eu l'impression qu'il s'était écoulé une éternité.
Ils revinrent enfin sur la terre ferme, là où ils avaient laissé leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:21

étourdie, heureuse... winry laissa doucement revenir en elle des sentiments normaux.

sans même s'en rendre compte, elle laissa filer ses mains sur les bras de andariel: elle frolait a present ses coudes. elle n'osa aller plus loin.
*Que pense t il?* se demanda t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Andariel

Andariel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:39

Ce qu'il pensait, Andariel ne le savait pas lui même, des tas de questions se cognaient dans se tête; des comment, des où, des qui, des pourquoi, des quand...tant de choses sans réponses...
*qui est-elle ?* voilà certainement la question la plus important de toute ! qui pouvait être cette jeune fille qui avait sut brisé la barrière qu'Andariel s'était construit autours de l'âme, qui était cette fille qui avait permit à Andariel de franchir le pas, de dépasser ce qu'il n'avait jamais osé, qui était cette ange aux ailes d'acier reflétant son visage, qui pouvait être cette fille dont le simple sourire, dont les simples mèches blondes suffisaient à faire chaud à son coeur.
une phrase lui échappa presque malgré lui, une pensées qu'il n'aurait jamais cru prononcer :
"qui es-tu belle ange ?"
il se surpris lui même à dire cela, et rougit presque immédiatement, retirant son regard des yeux de Winry qu'il n'avait jusque là, pas quitté un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:01

hj: dis moi ca en vrai je pete un boulon moi!!! c'est trop beau quoi!

Winry ne savait que répondre des milliers de phrases tournaient dans sa tête elle souhaitait explimer ce sentiment qui l'envahissait, sentait de son corps emaner son desir mais ne savait comment le reprimer, elle desirait aussi dire a andariel ce qu'elle avait ressenti là haut, la beauté des sensations, la douceur de la chair, ... elle esperait qu'il se pencherait vers elle.. peut-etre même pour l'embrasser, elle n'osait pas faire ce pas là..
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Andariel

Andariel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:34

Andariel restait là, submerger par les émotions, ne sachant pas ce qu'il devait faire, il hésitait, continuer à garder une image adulée de cette jeune fille, ou franchir un pas et tomber dans les relations humaines avec lesquelles il n'avait, il faut l'avouer, absolument aucune expérience !
Non, la peau de ses mains sur ses bras, le souffle cours de la respiration de Winry, ses yeux, tout lui demandait de d'aller dans ces terres pour lui inconnu de l'humanité...
Il finit par faire un pas en avant, timide, plein d'appréhensions, de craintes, puis un deuxième, et leurs corps se touchaient presque, ils se frôlaient mutuellement, craintivement, puis ses ailes se déployèrent au fur et à mesure qu'il avançait légèrement la tête, et que ses bras glissaient pour que leurs mains se rejoignent. Andariel ferma les yeux et pencha doucement la tête sur le côté, ses ailes entourant de toute leurs grandeurs les deux jeunes gens, enfin, le jeune homme déposa un léger et délicat baiser sur la joue de Winry, enfin, peut-être l'avait-il fait exprès ou n'avait-il simplement pas osé, mais ce baiser était très proche des lèvres de la jeune femme...une chose se produisit, au moment où les lèvres d'Andariel touchaient la peau de Winry, cette dernière sentit quelque chose de doux caresser sa main gauche...doucement, les ailes disparurent, retournant d'où elles étaient venues, faisant couler un petit filet de sang des blessures el long du dos du garçon...Andariel avait relevé la tête et contemplé le visage de Winry, puis il fit quelques pas en arrière, ne la quittant pas des yeux, et finit par rejoindre sa cabine pour s'habiller...Winry ne bougeait pas puis finit par regarder sa main, une plume brillant presque de sa blancheur était là...
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:59

Frissonante, Winry regarda la plume posée sur sa main, elle la sentie picoter doucement: elle se fondait dans sa peau, gravant dans sa chair un doux présage: une longue cicatrice brûlante en forme de plume ouatée, blanche comme l'amour, temoignant, sur toute la largeur de son pouce, qu'un ange savait aimer. Elle failli faire un mouvement pour retenir Andariel, mais le laissa aller se changer ... elle le reverrait après. Elle le suivi des yeux.. son âme l'accompagnait. Une goutte de sang rouge comme une rose s'envola de sa main et alla éclater sur le carelage bleuté du sol de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Andariel

Andariel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:36

Andariel eu vite fait de se changer, il ressorti presque aussitôt de sa cabine, tout habillé de la même couleur étrange que ses cheveux, un objet pendait autour de son cou, une crois en or apparemment, une autre en argent était accrochée à son oreille droite, avec son grand manteau tombant jusqu'au sol, il avait l'air plus mystérieux que jamais.
Il tendis la main en avant vers Winry pour qu'elle l'accompagne :
"ça te tente de manger un morceau ?"
dit-il en souriant, du moins jusqu'à ce qu'il remarque le tatouage de la plume sur la main de la jeune femme ainsi qu'une chose des plus étrange ce produisant sur le sol, au pieds même de Winry; là où la goutte de sang était tombée, une rose commençait à pousser à une vitesse bien au delà de la normale, heureusement, elle n'avait encore rien remarqué...
Andariel faisait comme si de rien était, et pour cacher se qu'il ressentait, il faut le dire, il était très doué ....
"on y va ?" répéta-t-il sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Stagiaire, caissière, au chenil
Ambre


Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:41

[ambre qui était resté dans l'eau séclipsa en voyant que se n'était pas un moment pour elle]
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:48

hj: jolie l'idée de la rose

A ces mots, Winry sentit son ventre gargouiller: elle avait en effet très faim. Elle s'approchat de Andariel, lui proposant sa main pour qu'ils sortent en même temps du centre aquatique.

Elle lui dit qu'elle connaissait un lieu ou ils pourraient aller manger tranquille, et ils se mirent en marche, passant par le parc, ou ils virent leurs amis vash et jade, puis ils arrivèrent devant le vieux cirque, depassant les tentes rouges et jaunes dont les retes brûlés virevoltés au vent, malgrès l'aspect sinistre du lieu, ils étaient heureux: ils vivaient un momment fort et esperaient qu'il ne s'arrete jamais.

Ils depasserent ensuite les locaux du lycée ou Winry fit une halte:

la cafet' est par la... ca te dit toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Contenu sponsorisé





au calme de l'eau Empty
MessageSujet: Re: au calme de l'eau   au calme de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au calme de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Les locaux publics de MS :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser