MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 installations sanitaires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:02

C'est en entrant pour la premiere fois dans le vieux cirque que Winry se mit a vraimùent apprécier la ville: on sentait encore l'odeur du bois brut des bancs, les couleurs des peintures, bien que palies montraient encore la magnificience des premiers spectacles. bien que brûlé, les écuries avaient étaient debarrassées des emcombres par les enfants venant jouer...
Winry s'accroupi pour toucher du doigt un doudou de bébé oublié pouis se retourna.
*Par là, se sont les cages a lions*se dit elle.
Ououh! y'a quelqu'un?? cria t elle.
Elle se retourna en sentant dans son dos une longue ombre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:35

Vash etait là ,il cherchait quelque chose il ne sait pas quoi mais il chercher mais Winry l'avait dérangé et il avait décidé de la suivre.
"Que fais-tu ici?C'est pas un endroit pour jouer ici."
Et il fit demi-tour et partit inspecter les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:45

Attends!! je... j'ai peur toute seule, s'il te plait, aide moi a trouver un endroit propre, je voudrais m'installer ici, je ne pense pa que cela puisse poser problemes...
Winry était fatiguée et souhaitait vraiment trouver un emplacement ou dormir. vash représentait son seul espoir cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:48

"pfff.....Pour ce qui est de dormir j'ai vu un ban en bonne état par la.Montrant du doigt le fond de la salle.Ecoute je veux bien passer la nuit ici mais demain je me prend un appart c'est pas mon truc de dormir dans les ruines d'un cirque....."
Vash se dirigea vers mur et s'assit contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:19

Très perturbée de revoir l'étrange Vash, Winry ne chercha plus a le convaincre de s'installer avec elle dans le cirque, mais compte tenu du fait qu'elle n'avait ni logement ni argent elle ne pouvait esperer dormir dans un endroit mieux que ce vieux cirque. Elle desirait aussi connaitre les secrets cachés dans le labyrhinte du dédale des coulisses...
Du coin de l'oeil, elle devisageait son nouvel ami. Vash était ce qu'elle ne serait jamais: un combattant... Elle repensait a son enfance volée par ses parents morts et d'un coup, ses ailes lui poussèrent dans le dos.
*Zuuttt!! comment vais je faire pour redescendre???*
A l'aiiiiiiidddeee
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:52

Vash vit winry commancait à s'envoler et disant d'une vois froide:
"Pourquoi cries tu ?Tu dois apprendre à les diriguer ,si tu ne sais pas c'est que tu ne merite pas ce don......Donc je n'ais pas à t'aider."
Puis il se dirigea vers la sortie du cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:11

Suspect Winry, déçue, essaya de se calmer, elle pris une forte inspiration, souffla doucement, et reussi a controler ses ailes le temps d'attraper Vash par les épaules... réussi ensuite a rétablir sa position au dessus du sol sans pour autant controler réellement ses ailes. son don l'enervait. elle ne savait ni d'ou il venait, ni ou il la menerait. elle se demandait si ses frères et soeurs avaient le même don...
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:04

Vash voyant que Winry commançait à controller ce don dit:
"Tu vois que tu peut y arriver !Il faut juste que tu te concentre et pour sa tu n'a besoinde personne et encore moins de moi....alors s'il te plait,lache moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:35

Lucas venait souvent ici, dès qu'il y avait une dispute entre lui
et ses parents adoptif...
Il vit deux personnes mais chercha a rester discret. et d'un coup il trebucha contre une marche, il avait l'air tout géné. Ses joues rougissaient.
sa cascade avait fait du bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:57

Vash entendit Lucas se retourna puit dit à Winry"Pas moyen d'etre tranquille ici meme dans les ruines d'un cirque on trouve encore un touriste!"
Vash avanca vers Lucas et voulut lui parler d'une voie dur mais quand il vit que c'etait un jeune enfant il lui dit d'une voie plus douce:"Comment t'appelles tu jeune homme?Allé viens ne reste pas la"Vash aimait bien les enfants car il se disait qu il en a ete un avant meme s'il n'en avait aucun souvenirs.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:03

Winry avait reculait jusqu'au banc, la peur lui enserrait l'ame. elle prit un meilleur controle de son pouvoir afin de calmer ses nerfs. Suspect affraid

elle se decida alors a se diriger vers les cages aux lions abandonnées, pour ainsi pouvoir trouver un endroit tranquile. elle s'allongea entre un squelette et une vieille couverture: la mort ne fesait peur que parce qu'elle représentait l'inconnu. winry n'avait donc pas peur. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:13

Vash n'attendant pas la réponse de Lucas,mais lui faisant signe de la main de venir se regirigea vers Winry ,s'assit à cote d'elle et dit d'une voie douce:
"Excuse moi d'avoir été dur pour tout à l'heure au sujet de tes ailes....mais il faut que tu comprennes que pour les maitrisées personnes peut-aider et il y arrivera des fois ou tu sera seul donc tu devra te debrouiller entierement par toi meme.Donc maintenant si tu veux que je parte ,je pars car je suis pas venue dans cette ville pour mettre le foutoire..."
Vash ne l'à regardé plus ,ne bougé plus et avait les yeux fixés sur le sol.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:20

*reste, pensa t'elle*
je ne sais pas qu'il y a près d'ici, je dors cette nuit mais je repars demain, fait comme tu le souhaites: tu peux dormir près des cages ou monter la garde, a toi de voir. moi je vais en rester là pour ce soir. *elle bailla* bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:55

excusez moi de vous avoir deranger, je ne faisais que passer...
comment t'appelle-tu? que faites vous ici a cette heure?


Lucas ne savant plus quoi dire se contenta d'attendre
la reponse avant de repartir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:55

Vash se retourna et parla d'une voie calme à l'enfant:"Moi c'est Vash et elle c'est Winry ,mais vas y reste,asscie toi à ma place"Vash alla s'assoir contre une poutre si Vash lui avait dit son nom c'est car c'est un enfant et qu'il ne risqué rien venant de ce jeune garçon.
Puis il dit à Winry :"Je vais rester ici mais uniquement ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptySam 17 Juin 2006 - 10:47

Lucas s'assit doucement ou Vash l'avait proposé

-Je m'appelle Lucas. Que faites vous ici? Je viens souvent ici et c'est la premiere fois que je vois des personnes "normal".


*Rester ce soir?* se demandait-il. En tout cas, je n'oserais pas rester une nuit dans un cirque pareil .... Ils n'ont peut-être pas d'autres choix.

-Content de te connaître Winry! Je ne vous dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptySam 17 Juin 2006 - 11:02

Nonnnn plus on est de fous, plus on rit!


(hj:Vous auriez pas un Tourane?)


Mais c'est plus rassurant d'etre a plusieurs en plus pensa t elle.
elle se peletonna contre la carcasse dessechée du lion, touchant du bout des doigts les os blancs encore durs, incassables. Winry posa sa tête dans la cage toracique de la bête , savourant l'effet d'emprisonnement et de puissance emanent du squelette. finalement, elle se laissa aller au sommeil, remerciant tout bas Vash, qu'elle considérait come un ami, d'être la... elle sentait aussi la présence du petit non loin d'elle... elle était rassurée pour lui: il était en securité avec Vash.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptySam 17 Juin 2006 - 11:11

Lucas se rassit confartablement desormé qu'il était sûr de pouvoir rester
sans déranger. Mais il ne se sentait pas tout a fait très à l'aise, il eut peur de quelque chose sans savoir son origine. ce jeune homme n'est pas rassurer face des personne plus grande que lui qui n'est pas son frere.


Vous parliez de quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:42

Vash reprit sa voix douce :
"Ne parlons pas trop fort elle c'est surement endormie..Nous disions que Winry devait apprendre à controller ses pouvoirs et nous parlions du fait qu'elle ne savait pas ou dormir cette nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:43

lucas s'exclama l'air impressionné:

Elle ne savait pas ou dormir?
Et pourquoi dort elle ici ? Moi je ne vais jamais la nuit ici ,mes parents me l'interdisent. Ils me disent qu'il se passe des faits bizarre. Mais personellement je n'ai rien vu de si étrange que ca.
Vous n'avez pas d'autres endroit ou dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:37

Oui c est vrai elle ne sait pas ou dormir et moi je lui tiens compagnie,mais tu parlait de faits bizarres??Develloppe un peu ton idée.Dit Vash tres interesse par ce que venait de dire le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:00

Mes parents me disaient toujours de ne pas aller ici, car il y
avait des faits bizarre. Mais il ne m'ont jamais expliquer ces faits.
personnellement je n'ai rien vu et cela pourrait être des balivernes
pour eviter que j'ailles dans ce fameux vieux cirque mais ils avaient
l'air effrayé en me disant ce que je viens de t'annoncer.


Lucas fit une tête inquiète et ragarda Winry dormir.

Si vous voulaient vous avez la possibilité de venir dormir à la maison ne
serait-ce que cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installations sanitaires... Empty
MessageSujet: Re: installations sanitaires...   installations sanitaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installations sanitaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Les locaux publics de MS :: Le vieux cirque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser