MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rentrée des classes

Aller en bas 
+4
Xaria
Jade Meylsia
Winry
Loïs
8 participants
AuteurMessage
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:26

Loïs avait préféré ne pas être en retard pourla rentrée. Comme elle ne connaissait rien, c'est avec une demi heure d'avance qu'elle se présenta dans la cours, devant l'entrée des bâtiments.
Elle voulait s'impregner des lieux, car elle savait que c'est dans cet endroit qu'ele passerait son année.
La cours était encore déserte. Loïs alla s'assoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:56

Sur ce banc, il y avait gravé les mots "Love is the best choise that you can choose"...

"C'est moi qui l'ai gravé, dit alor Winry en s'approchant. "tu aimes? "

Winry non plus n'aimait pas être en retard, mais c'était car elle ne connaissait pas l'heure du debut des cours qu'elle était arrivée si tôt. Son sac noir était un peu sale car elle l'avait fait tombé en courant pour rattrapper un bus. Elle l'avait donc raté et avait pesté longuement avant de partir a pied. Déçue finalement d'être tellemtn a l'avance par rapport aux autres, elle avait commencé a graver le banc puis avait sorti une feuille et de quoi écrire de son sac pour entamment une nouvelle poésie...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:19

Jade arriva à son tour. Comme d'habitude, la jeune fille était vêtue d'un corsaire en cuir noir assorti à une longue jupe. A son épaule, on pouvait apercevoir un sac en bandoulière qui semblait plutôt léger.

Jade regarda la cours. Cela faisait déjà plusieurs années qu'elle n'était pas allée à l'école. Avant, la jeune fille prenait des cours par correspondance. Jade trouvait que cela était beaucoup plus interessant car elle pouvait travailler à son rythme alors que maintenant, elle devrait suivre les autres...

A une dizaine de mètres se trouvait Loïs. Elle était assise sur un banc à côté d'une jeune fille blonde. Jade s'approcha donc et leur fit un sourire en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Xaria
Professeur principal
Xaria


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:56

Une jeune femme à la peau d'une grande pâleur en cette matinée peu avancée se tenait dans l'embrasure de la porte principale du bâtiment universitaire. Elle portait un sorte de robe en toile très fine et brodée s'arrêtant au dessus de sa poitrine mais recouvrant ses bras, ne laissant nue que ses épaules et le haut de son corps; cette remontée en col jusqu'en haut de la nuque de la femme, et descendait jusqu'au sol mais d'un seul coté, donnant vue sur sa jambe gauche recouverte par un pantalon de toile toute aussi fine et de la même couleur dorée et altérée que la robe.
Les cheveux argentés de Xaria voletaient et dansaient avec la légère brise matinale, tendis que d'autres étaient plus paresseuse est restaient à cascader sur le corps de la femme.


*bien peu de monde en ce début de matinée...espérons que les autres élèves n'arriveront pas en retard..."penser Xaria soucieuse.*

Elle regardait tranquillement les trois jeunes filles autours d'un ban de la cours un peu plus loin, elle les observait sans laisser paraître la moindre émotions, elle restait là, inerte, telle une statue gardant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://eagle-black.skyblog.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:27

Appercevant une femme belle comme un ange, Winry se senti transportée loin du sol, son esprit imaginait milles scenarios a propos de cette femme si belle si secrete si mistérieuse. Elle esperait avoir une chance de rencontrer cette personne en dehors du lycée, de pouvoir en faire une amie, un soutiens quand elle irait mal, un adulte enfin qui saurait la guider. Ele repenser a ses parents morts et une longue larme roula sur sa joue gauche. émue au dela des mots elle attendit que les autres se remettent a parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Pyrodrago
Caissier, serveur à la cafèt
Pyrodrago


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:04

Pyrodrago a la bour comme toujours voit plein de fille

* Cool ... Y'a plein de fille *

pyrodrago était vétu d'une veste en mauve foncé ... il ne coiffait jamais ses cheveux car il était toujours normaux et sans noeux ... il avait lui aussi un sac un bandolière... Il s'approcha du band

<< bonjour les filles ... >>

Pyrodrao avait vue Jade ... la fille qui été dans le jardin... il voyait aussi Winry ... une fille qui à toujours besoin de calin ... Loïs sa cousine ... et Xaria la professeur principale
Revenir en haut Aller en bas
Xaria
Professeur principal
Xaria


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:37

[arenthar ! ceci est la cours de récréation ! et non pas la classe ! de plus, vu que je suis le professeur, il me semble que c'est à moi de décider du début des cours non ? merci de faire des postes cohérents avec le lieu et la personnalité des autres joueurs !]
Revenir en haut Aller en bas
http://eagle-black.skyblog.com
Winry

Winry


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Roncq beach
Date d'inscription : 11/06/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:27

(arantar avait mis un truc?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tartinais.skyblog.com
Xaria
Professeur principal
Xaria


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:58

(hj : oui il avait mis quelque chose)

Xaria se lâssa d'attendre d'autres élèves, puisque celles-ci étaient déjà là, elle décida de leur laisser encore un peu de récréation avant les cours.
La jeune femme se retira, faisant onduler sa longue chevelure au rythme de sa marche, se dirigeant vers sa salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://eagle-black.skyblog.com
Kumiko Kaze

Kumiko Kaze


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/07/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptySam 29 Juil 2006 - 21:12

Kumiko arriva en courant dans la court a bout de soufle.

* pourvu que je ne suis pas en retard ! *

Elle vit alors que des élèves étaient encore dehors

*ouf, je croit que je suis sauve! *

Elle s'arrêta et reprit son souffle.Elle marcha entre les élèves mais ne parla à personne car elle ne les connaîsait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.skyblog.com/
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:00

Mao arriva à toute vitesse ses cheveux était un peu emmélés à cause du vent

** encore une fois mon réveil m'a joué des tours**


elle regarda les alentours et aperçu d'autres élèves

** ouf sauvé, la prochaine j'avance d'une heure mon réveil**


elle s'avança dans la cour avec une tête d'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaze

Kumiko Kaze


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/07/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:29

Kumiko s'arrêta dans un coin et s'acota sur le mur.

* l'école va me paraître complètement nul ...*

La jeune fille eu un aire triste imprimé sur son visage.Elle leva la tête et vit Mao.

*en voilà un qui a du manquer son réveille ce matin ...*

Elle eu un légé sourir pui il s'éfaca dans les minuttes qui vinrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.skyblog.com/
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:41

Mao leva la tête et aperçu une jeune fille seule sur un mur

** elle me parait assez déprimée peut-être que...**


elle s'aprocha doucement vu qu'elle était encore un peu dans les bras de morphée

"Salut, moi c'est Mao escuse moi je suis un peu dans un etat déplorable mais j'ai des gros problèmes le matin, pas assez de sucre dans le sang."

elle lui souria

"et toi comment tu t'apelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eletra

Eletra


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/06/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:50

Eletra court comme une damnée,

**Je suis à la bourreeuuuuh**

Elle aperçoit quelques tête connu, dont Pyrodrago qu'elle décide d'éviter consciencieusement, elle ne l'a pas revu depuis le vieux cirque et ne lui a donné aucune nouvelles,

**Pas envie de me prendre la tête aujourd'hui...**

Elle reconnait Mao apparement en conversation avec quelqu'un. Eletra va donc s'assoir sur un banc attendre un je ne sais trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaze

Kumiko Kaze


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/07/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:39

La jeune fille leva la tête vers Mao.Elle souria a la suite du commentaire de celle ci .

'' moi c'est Kumiko ...Kumiko Kaze contente de faire ta connaîssence ''

Elle fit une pause avant d'ajouter:

'' je suis nouvelle ...''
Revenir en haut Aller en bas
http://tsugalie.skyblog.com/
Mao

Mao


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:27

Mao l'a regarda

** elle a l'air assez timide, c'est mignon**


" moi je suis née ici c'est assez sympathique même si parfois on ressent une tension par rapport au passé de MS, mais tu vas voir tu vas te plaire j'en suis sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: Le complexe universitaire :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser