MangaShow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangaShow

Forum de RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Xaria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xaria
Professeur principal
Xaria


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Xaria Empty
MessageSujet: Xaria   Xaria EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:05

nom : inconnu

prénom : Xaria

âge : 27 ans

description physique : Xaria est une jeune femme très belle, aux longs cheveux blancs, parfois même ayant des reflets argentés. elle est de bonne taille, environ 1m76, mais elle est très élancée, et possède une grande grâce, pouvant être qualifiée comme surnaturelle. Elle se déplace avec élégance telle une banche glissant dans les airs, et possède une voix d'une très grande douceur, presque mielleuse et berçante. Son corps est marqué de plusieurs tatouages argentés pour on ne sait quelle raison...


biographie : Xaria est une jeune femme très disciplinée, quand elle était petite, ses parents ont déménagés pour venir habiter ici, au Mangashow. Elle était très heureuse et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Jusqu'à ce qu'elle commence à faire des rêves de plus en plus sombres, et ses nuits devinrent de plus en plus perturbées et agitées. Elle disait voir en entendre des choses autours d'elle, des ombres qui bougeaient...Ses parents avaient beau lui expliquer que ce n'était que les ombres des arbres ou des meubles de sa chambre, rien n'y faisait. Xaria allait sur ses 13 ans et elle restait toujours aussi perturbée. Ses parents décidèrent de l'envoyer en thérapie, mais ça échoua, le thérapeute ne décela rien chez elle. la fillette était toujours au même point malgré les jours, les semaines et les mois qui passaient. Sa mère finit par tomber gravement malade à force de se faire du soucis, elle tombait en dépression et finit par rendre l'âme...Son père ne réussis pas à tenir longtemps le choque, et finit par devenir brusque, froid, et impénétrable face à sa fille. Il finit par l'enfermer dans un grenier, et ne venait la voir que pour lui donner de quoi se nourrir...Personne ne sut jamais ce qu'il se passa dans le grenier, mais une chose est sure, Xaria en fut transformé, quand elle redescendit d'elle même, sans l'autorisation de son père, elle venait d'avoir ses 20 ans; elle n'était plus al petite fille perturbée, elle avait pris de l'assurance, elle était devenue douce et sévère à la fois, elle était devenue femme sans que son père ne s'en aperçoive, femme au caractère impénétrable, douce et distante à la fois, présente et froide en même temps, totalement incompréhensible,un mystère que l'on ne peut percer...

pouvoirs : maîtrise et matérialisation de son aura


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eagle-black.skyblog.com
Loïs
Modérateur
Loïs


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Xaria Empty
MessageSujet: Re: Xaria   Xaria EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:14

Bon, j'ai corriger quelques fautes parce que.. je comprenais pas trop le sens de 'elle glissait tele une branchie dans les airs"...

et à 1m76 ele est de taille moyenne???? c'est quoi alors grand pour toi? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Meylsia
Projectionniste
Jade Meylsia


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Là où je le désire...
Date d'inscription : 10/06/2006

Xaria Empty
MessageSujet: Re: Xaria   Xaria EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:17

Pour ma part, 1m76 est la taille idéale qu'une femme devrait avoir Rolling Eyes
mais ce n'est pas une taille moyenne. Pour moi, la taille moyenne c'est plutôt 1m60/1m65...

Mais à part cela, bienvenue sur le forum Xaria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unterwelt.forumactif.com
Vash

Vash


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Nul part et partout a la fois
Date d'inscription : 11/06/2006

Xaria Empty
MessageSujet: Re: Xaria   Xaria EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:18

oui bienvenue a toi.
PS:Pour ma part 1m170 et plus c est une grande taille
Revenir en haut Aller en bas
Xaria
Professeur principal
Xaria


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2006

Xaria Empty
MessageSujet: Re: Xaria   Xaria EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:04

mdr ! bin vu que je suis un garçon pour moi 1m76c'est moyen ! mdr , jvais changer ça ^^ lol et je vais firnir la bio ausssi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eagle-black.skyblog.com
Ephoyia
Admin
Ephoyia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2006

Xaria Empty
MessageSujet: Re: Xaria   Xaria EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:40

Activé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangashow.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Xaria Empty
MessageSujet: Re: Xaria   Xaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaShow :: L'administration :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser